1118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
303 critiques spectateurs
5
154 critiques
4
101 critiques
3
20 critiques
2
15 critiques
1
6 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Stephanie Talpe
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 avril 2023
Bouleversant, Enthousiasmant..… Un passage des planches aux salles obscures réussi. l’un des meilleurs films vu récemment.. du rire aux larmes.. au rire.. Bravo
On rit beaucoup, on pleure aussi. Un rythme dynamique comme toujours dans les production de A. Michalik dont la plume est aussi belle que ses talents de metteur en scène. Beaucoup de sujets simples mais touchants évoqués dans ce film à voir !
Belle expérience de retrouver ces comédiens du théâtre au cinéma. Ma crainte d'être déçue tellement la pièce m'avait marquée a été vite oubliée : les dialogues sont justes, c'est bouleversant et ils nous emmènent tellement loin dans les émotions. Bravo !
Magnifique film qui donne une couleur différente à l’impression donnée par la pièce mais présente une émotion très forte et des acteurs excellents . A découvrir absolument à compter du 12.
De l'amour, de l'humour et de l'émotion. Alexis Michalik sait raconter des histoires et il le fait bien. Il offre à Juliette Delacroix, Marika soyer, Pauline Pression et Léontine D'Oncieu des rôles forts. Le film passe le test de Beschdel haut la main, et ça fait du bien! C'est une très belle distribution. Les dialogues sont forts. On se laisse très vite embarquer!
Nous étions à l avant première de lille hier c’est un film magnifique intense et nécessaire. Une histoire d amour multiple : l amour lesbien l’amour fraternel et l amour en général. Beaucoup de rire malgré les sujets lourd notamment le cancer. J’ai pleuré d émotion de rires et j’étais boulversé par les actrices qui tenaient déjà le rôle dans la pièce allez y vraiment .
J'ai été voir l'avant-première de ce film et ai été profondément touchée par l'histoire et les acteurs. Pas de grandes têtes connues à l'affiche, c'est ouverte à la découverte que je m'y suis rendue. Quel plaisir à vivre comme expérience ! Michalik nous fait passer des larmes aux francs fous rires en un claquement de doigts. Je recommande à quiconque cette pièce de théâtre adaptée au cinéma qui convainc peut importe les générations !
Emouvant, drole et sensible. La piece de theatre etait un regal, le film est une autre aventure qui ne peut pas laisser insensible. C'est un film qui ne peut laisser indiferent
Film vu en avant première. Film pleins de surprises . un Theme universel, l’amour , la vie , les étapes à franchir . Un film doux, puissant et avec de l’humour suptillement glissé . À aller coor !
Un film plein d'humour et d'émotion qui traite de sujets profonds et intemporel que sont l'amour, la maladie, la colère ou encore le pardon. Un Michalak à la hauteur, deux merveilleuses actrices principales qui incarnent la passion, ce film vaut plus que la bande annonce et mérite sincérement d'etre vu !!
Ce film splendide s’avère bien plus tocuchant et surtout drôle que la bande annonce ne le laisse penser. C’est formidablement écrit et merveilleusement joué. À voir absolument