2820 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
667 critiques spectateurs
5
337 critiques
4
131 critiques
3
70 critiques
2
57 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Karine sahraoui
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 février 2024
Comme j’ai écrit sur l’affiche, je pense que ce film deviendra un film culte mémorable. Un réunion de très bons acteurs, Kev adams qui joue son rôle à merveille et la petite Sophie (Juline) en prime qui fait ses premiers pas au cinéma.
On a ri, on a pleuré… beaucoup d’émotion et de fous rires.
Moi perso je trouve le 2 encore plus fort que le 1. ♡
J'ai adoré cette suite Le décor est planté par rapport au premier opus et il nous surprend tout de même avec les anciens personnages mais aussi les nouveaux Les anciens acteurs ont encore leur places dans les films français.
Très bon film à voir en famille En plus j'ai eu la chance de voir kev adams après la projection du film Merci à toi kev tu est une belle personne avec un regard d'enfant reste comme tu es c'est pour cela qu'on t'aime
Désolée mais vraiment pas appréciée. Même en avant première avec la présence de Kev et de Sophie ça ne change rien. En même temps j'espérais tellement rire avec Jarry et Mr Prevost que finalement juste un sourire ( sniff alors ). Mention geniale pour Mme Ladesou .
Très bon film drôle et touchant à la fois j’ai passé un très bon moment. Film intergénérationnel, tendre, émouvant qui permet de se détendre. Très bon casting. J’ai déjà vu Kev Adams sur scène en tant qu’humoriste mais pas en tant qu’acteur et je trouve qu’il joue très bien. On rit beaucoup, on a parfois les larmes aux yeux. Je recommande.
Nous sommes allés voir le film en famille et avons passé un super moment. Je trouve certaines critiques sévères...quand on va voir ce genre de film on sait a quoi s attendre. Certes ce n est pas un chef d'oeuvre mais c'est un film plein d émotions, drôle et tendre à la fois, c est léger et dans le monde de dingue dans lequel on vit un peu de légèreté ça ne fait pas de mal.
Un très bon moment en famille! Merci Kev pour ce bon moment et ce mélange de générations qui fait du bien, rire et tendresse sont au rendez-vous. Allez vite le voir!!!
Nous avons pu rencontrer kev en avant première. Super film, tout aussi bien que le premier. Des comédiens au top. Rigolade assuré, humour, j'ai passé un bon moment avec ma maman et ma fille, 3 générations.
Projection cet après-midi à Massy en présence de Kev Adam’s ! Film excellent à voir en famille, enfants, parents et grands parents ! Drôle bien sûr avec des passages émouvants. Acteurs toutes générations au top.