7211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 097 critiques spectateurs
5
220 critiques
4
312 critiques
3
243 critiques
2
153 critiques
1
101 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Abel
1 abonné
71 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 20 février 2026
Bon film, la pression s’installe petit à petit avant même que n’importe qui saigne ou soit blessé, tout du long de la séance j’ai eu peur sursautant à chaque moment surprise. malgré tout même si je n’est pas lu le livre je suis déçu que certains personnages ne soient pas plus approfondie comme par exemple Andrew et ses troubles psychologiques.
Franchement sympa, mais pas de quoi chier un cake non plus. Ça fait un peu penser à Gone Girl, mais en version moins maîtrisée et moins marquante. Ça se regarde tranquillement, sans prise de tête, mais ça ne va pas te retourner le cerveau non plus.
On a la un super long épisode de Desperate Housewives La première partie est un peu longue. La deuxième partie est prenante. Bon film du dimanche soir.
On m'a dit beaucoup de bien du livre mais je n'ai jamais voulu le lire, peur que ce soit simplement une frénésie des gens qui m'entourent. J'ai regardé le film et j'avoue etre heureuse de ne pas avoir perdu mon temps pour cette histoire. Scénario a tomber par terre, mais qui croit en ca ?! Je ne recommande pas du tout !
Un film au final qui a un air de déjà vu. Mais surtout un film assez ridicule de bout en bout. Aucune situation n'est crédible. Cela ressemble surtout aux fantasmes d'une adolescente qui s'invente une vie. Et la conclusion est incroyablement idiote. Je ne recommande vraiment pas. C'est particulièrement vexant pour l'intelligence des femmes en réalité.
Très bon film presque fidèle au livre. Les retouches sont très bien faites pour une très bonne adaptation cinématographique du roman. Cependant, il ne faut pas s’attendre à de grandes surprises si le roman a été lu.
Tout d'abord, lors d'une des scènes du début du film, j'ai été choqué du très mauvais jeu d'acteur d'un des 3 acteurs principaux mais je ne sais plus de qui. Mais oui, les acteurs ont sinon bien joué. Je n'ai pas lu le livre, je ne sais pas si je l'aurais apprécié, peut-être plus que le film quand même je pense. Deuxièmement la bande-annonce et le résumé de ce film ne m'ont pas alerté sur le fait qu'il allait être très gore durant la deuxième heure. J'espère qu'on n'est pas beaucoup à s'être fait avoir. Troisièmement, lors de la scène spoiler: où l'homme va mourir, quand il va dehors il voit la voiture de sa femme mais se dit que la femme de ménage est parti. Mais elle était juste devant lui et n'est pas parti en voiture donc c'était bizarre qu'il se soit dit qu'elle est parti, si elle était sorti de la maison il la verrait courir au loin
Donc je n'ai pas aimé et me suis dit avoir perdu 10 € pour... ça...
Un atroce téléfilm de milieu d'après-midi sur M6, avec décors résidentiels insipides, réalisation inexistante, intrigue qui réussit l'exploit insensé d'être complètement absurde et totalement prévisible à la fois, oú la représentation du masculinisme toxique va de paire avec les pires clichés mysogynes et machistes.
Eu égard au succès du film et à l 'énorme battage autour des actrices, on aurait pu s'attendre à un thriller à la Hitchcock, avec sous entendu, paranoïa et mise en scène créant l'angoisse et le malaise. Malheureusement la réalisation est terne et l'histoire traîne en longueur avec un twist étrange au 3/4 du film pour finir en film gore. Une déception. Seule Sydney Seeney et son regard de chien battu s'en sorte correctement même si son jeu d'actrice semble limité. L'annonce d'une suite préfigure une "Equalizer" au féminin.