Le potentiel du scénario est gâché par le manque de réalisme. Le doublage est médiocre. L'actrice principale a un regard vide. L'intérieur du manoir ne correspond pas à son extérieur. Bref ce film n'est pas indispensable.
Très bonne intrigue qui nous surprend dès le début jusqu'à la fin, en un sens il vaut mieux ne pas avoir lu le livre pour pouvoir savourer le suspense.
Déçu par ce film qui ressemble plus à un téléfilm qu'à du cinéma. Des difficultés pour rester dans le film la première heure du aux longueurs et à la crédibilité de l'histoire. Les 30 dernières minutes deviennent plus prenante par l'action . Les personnages stéréotypés non crédibles dans leur rôle. Bref à éviter.
Alors franchement, hyper surpris. J'ai entendu que du mal, même les notes sont pas folles mais j'ai adoré avec ma copine. Mais vraiment, les jeux d'acteurs sont bons, les décors stylés, et l'histoire elle est très bien. spoiler: Allez le voir sans dec
Le début d'un récit qui s'annonce comme un tranquille ciel bleu d'été, devenant le lieu de rencontre de tous les maux, avant de poursuivre vers une attirance charnelle et passionnelle qui vire au chaos et à l'étrange, pour nous rendre déconcerté par la lueur macabre. Un feu d'artifice d'émotions, d'imprévisibilités et d'interrogations constantes. Il est le fruit d'une adaptation linéaire rendue relief par une mise en scène et une sensibilité saisissable.
Personnellement, je n'ai pas lu le livre mais franchement, j'ai vraiment adoré le film vraiment prenant du début à la fin certaines scènes sont assez trash par contre et le jeux des acteurs est superbe ! Je ne vais pas spolier mais honnêtement c'est l'un des meilleurs thriller que j'ai vu depuis bien longtemps , captivant et prenant ! Bravo !
Ce film est tout à fait exceptionnel. Je n’avais pas lu les livres mais cela n’est pas indispensable. Les acteurs sont brillants et le scénario captivant. Nous avons passé un excellent moment.
Je ne connaissais pas le livre dont est tiré le scénario, et j'ai vu ce film dans un avion donc pas les qualités optimums mais pourtant je me suis laissé emporté par cette histoire. Thriller diabolique, manipulation ... le jeux des comédiennes est vraiment formidable ! Un bon divertissement que je recommande chaudement !
Je suis allée voir La Femme de ménage avec peu d’attentes, et le film a eu la politesse de ne pas les dépasser. On ne s’ennuie pas, mais ce n’est pas un thriller dans l’âme : tout est lisse, calibré, esthétique… creux. Les situations sont invraisemblables, les incohérences s’accumulent, et les personnages restent des clichés figés. Les acteurs défilent comme dans un catalogue : parfaits, mais sans chair ni souffle. On regarde, on suit, mais on n’est jamais pris. Dans un thriller, je cherche ce vertige qui vous saisit aux tripes, cette vérité brute qui vous emporte. Ici, je n’ai trouvé que du vide. Non, La Femme de ménage n’est pas un mauvais film. C’est pire : un film sans ambition. Une coquille vide, polie, formatée… qui aurait trouvé mille fois mieux sa place sur une plateforme de streaming plutôt qu’au cinéma. Juste un film vide de toute substance.
Film sado maso pervers cynique. Les acteurs sont excellents, la maison est superbe. La responsable est la mère psychiatrique obsessionnelle. On a besoin de rêver....!
Personnellement au vu des sorties actuelles je trouve que ce film a une place parmi les bons films. Il ne suffit évidemment pas de calquer sur les sorties actuelles car ce n'est pas le top...
Le film est bien scénarisé, même si on s'attend assez rapidement à un grand renversement, c'est bien construit du début à la fin. Il aurait pu franchir un palier en évitant certaines facilités, notamment à la fin. Dommage de construire du solide et d'avoir quelques endroits où cela manque de finesse ou de crédibilité. Problème de montage par moment ?
Rien à redire sur le casting, chacun est bien dans son rôle et les acteurs remplissent les critères de beauté de leur personnages car il s'agit bien de celà aussi.
En fait il ne manque pas grand chose et en même temps il manque beaucoup d'ingrédients pour que le film devienne un classique.
Au final, bon moment de cinéma et honnêtement je l'ai vu en groupe, personne n'était déçu du choix du film, c'est bon signe.