Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2010
On en a mit au bûcher pour moins que ça..
TonyMafia
TonyMafia

17 abonnés 233 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2010
Je veux bien que les américains ne veuillent pas lire les sous-titres et qu'ils essaient d'adapter les films qui ont bien marché en France pour qu'ils ressemblent à des films américains, mais parfois, il faudrait mieux s'abstenir et conserver l'oeuvre originale. C'est ici le cas des Visiteurs en Amérique.
il_Ricordo
il_Ricordo

118 abonnés 407 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 janvier 2010
A-t-on jamais vu plus affligeant que la parodie d'une parodie d'une parodie ?
A-t-on jamais atteint un tel seuil de bêtise et de vulgarité ?
A-t-on jamais fait plus nul que Les Visiteurs en Amérique ?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
14.5 / 20 Un remake pas a a hauteur du premier mais reussis ! Pour ma part je ne me suis pas ennuyé du tous ! J'ai bien été pris par lhumour donc j'ai bien rigolé par contre je regrette la présence de marie anne chazel ! Elle était si drôle ! De ne pas la retrouèvéça manque d'humour je trouve ! J'ai toujours adoré son personnage . Sinon l'ambiance reste un peu le même mais dans un autre pays ! Les gags sont un peu répété c'est vrai mais ça reste drôle . Bonne petite comédie française!
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 856 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 décembre 2009
Un remake qui n'apporte rien et n'a pas du faire rire bien du monde (sauf quand on se moque des francais).
En fait, Réno et Clavier ont voulu se payer du bon temps en californie.
Cela valait-il la peine de traduire le film en francais?
non.
1 étoile 1/2 pour la forme.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 décembre 2009
Ce film n'est pas une suite, c'est un remake fait pour les américains. Vu dans ce contexte, ça allège un peu la catastrophe qu'est le film. On a ici des effets spéciaux au budget plus développé qu'en france, mais le film manque cruellement de fraîcheur. A part quelques gags mineurs, rien de nouveau.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 novembre 2009
Ils sont vraiment ( trop ) fous ces américains ...
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 avril 2010
Les Visiteurs en Amérique!! Quel dommage de ne pas connaître la suite des aventures des vrais Jacquouille et Godefroy de Montmirail à l'époque de la Révolution... Ce film est un pâle mélange des deux épisodes précédents. Pour remettre les Américains dans le bon wagon, il a fallu nous resservir les gags déjà connus. Bien evidemment, il n'y a de nouveau que leurs mélodrames sentimentaux et les jolies filles (Applegate et Reid). Christian Clavier reste tout de même hilarant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 août 2010
Voila le parfait exemple du film qui n'aurait jamais dû être réalisé. Le premier était très bien, on aurait pût s'arrêter là mais il a absolument fallu qu'on en face une trilogie.
Ce troisième opus des Visiteurs est sans aucun doute le plus mauvais des trois. C'est lourd, c'est poussif, on a perdu toute l'efficacité du premier, c'est sans intérêt, c'est bancal enfin bref le film est tout simplement raté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 octobre 2009
Un film bien inutile et déplorable quant à l'humour...
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 août 2009
Un remake totalement dénué de sens et d'intérêts.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 juillet 2009
la même chose que pour le 2 une comédie pas terrible du tout!Les acteurs en font trop!
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juillet 2009
remake absolument à chier
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juillet 2009
C'est une exacte copie du premier en largement moins bien, aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juillet 2009
Une copie conforme du premier inutile et imbécile à souhait.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse