Je veux bien que les américains ne veuillent pas lire les sous-titres et qu'ils essaient d'adapter les films qui ont bien marché en France pour qu'ils ressemblent à des films américains, mais parfois, il faudrait mieux s'abstenir et conserver l'oeuvre originale. C'est ici le cas des Visiteurs en Amérique.
A-t-on jamais vu plus affligeant que la parodie d'une parodie d'une parodie ? A-t-on jamais atteint un tel seuil de bêtise et de vulgarité ? A-t-on jamais fait plus nul que Les Visiteurs en Amérique ?
14.5 / 20 Un remake pas a a hauteur du premier mais reussis ! Pour ma part je ne me suis pas ennuyé du tous ! J'ai bien été pris par lhumour donc j'ai bien rigolé par contre je regrette la présence de marie anne chazel ! Elle était si drôle ! De ne pas la retrouèvéça manque d'humour je trouve ! J'ai toujours adoré son personnage . Sinon l'ambiance reste un peu le même mais dans un autre pays ! Les gags sont un peu répété c'est vrai mais ça reste drôle . Bonne petite comédie française!
Un remake qui n'apporte rien et n'a pas du faire rire bien du monde (sauf quand on se moque des francais). En fait, Réno et Clavier ont voulu se payer du bon temps en californie. Cela valait-il la peine de traduire le film en francais? non. 1 étoile 1/2 pour la forme.
Ce film n'est pas une suite, c'est un remake fait pour les américains. Vu dans ce contexte, ça allège un peu la catastrophe qu'est le film. On a ici des effets spéciaux au budget plus développé qu'en france, mais le film manque cruellement de fraîcheur. A part quelques gags mineurs, rien de nouveau.
Les Visiteurs en Amérique!! Quel dommage de ne pas connaître la suite des aventures des vrais Jacquouille et Godefroy de Montmirail à l'époque de la Révolution... Ce film est un pâle mélange des deux épisodes précédents. Pour remettre les Américains dans le bon wagon, il a fallu nous resservir les gags déjà connus. Bien evidemment, il n'y a de nouveau que leurs mélodrames sentimentaux et les jolies filles (Applegate et Reid). Christian Clavier reste tout de même hilarant.
Voila le parfait exemple du film qui n'aurait jamais dû être réalisé. Le premier était très bien, on aurait pût s'arrêter là mais il a absolument fallu qu'on en face une trilogie. Ce troisième opus des Visiteurs est sans aucun doute le plus mauvais des trois. C'est lourd, c'est poussif, on a perdu toute l'efficacité du premier, c'est sans intérêt, c'est bancal enfin bref le film est tout simplement raté.