L'Âge de glace
Note moyenne
4,2
76058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

627 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
275 critiques
3
83 critiques
2
41 critiques
1
10 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2010
Le premier et le meilleur des trois pour moi. Un humour givrant avec des personnages très attachant. "L'age de glace" réchauffe bien l'atmosphère que l'on soit petit ou grand. Et que dire de Scratch l'écureuil qui n'a pas froid au yeux!
septembergirl

665 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 août 2010
Un film d'animation charmant et plaisant ! Les personnages sont forts sympathiques et attachants. Certains passages paraissent cependant un peu longs.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 août 2010
mignon bien fait assez drôle clairement adressé au plus jeune, assez consensuel n'est pas Dreamworks ou Pixar qui veut....Mais ne fait pas tache dans la vidéothèque de votre salon!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Très bon film d'animation très drôle et très plaisant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Un mélange sympa d'animaux préhistoriques tous aussi atteint les uns que les autres! J'ai bien rigolé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Excellent film d'animation avec des personnages attachants, une belle histoire d'amitié entre les trois personnages principaux et un humour trés présent alimenté par les repliques du paresseux et les aventures de Scrat.
A voir absolument !
heathledgerdu62
heathledgerdu62

173 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 août 2013
Un excellent film d'animation !!! Un excellent premier volet des aventures de Diego, Manny, Sid , Scrat !!! Avec les voix de John Leguizamo, Jack Black, Josh Hamilton !!! Des clins d'oeil à The Thing , à Titanic, Spock de Star Trek !!! Par le réalisateur de Robots, Epic : la bataille du royaume secret !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 juillet 2012
Très belle animation voir même magnifique, malgré une fin un peu happy end ou j’aurais aimé un petit coté dramatique tout de même il reste un indispensable des films d'animations voir même encore plus beau que Shrek.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2012
un très bon film d'animation avec sont lots d'humour d'action d’amitié les personnage sont attachant l'histoire et simples mai efficace un film qui ravira toute la famille.
Scorcm83
Scorcm83

121 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juillet 2010
Le premier épisode d'une série qui fait des ravages et dont je suis fan. Des personnages aux premiers abords différents mais en fin de compte similaires, un humour qui plaira aux petits comme aux grands, un cadre préhistorique accrocheur: JACKPOT pour ce super film d'animation.
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2010
Film d'animation réunissant avec succès les principaux critères de réussites.. de l'humour à différents degrés, des personnages originaux ayant tous beaucoup de caractère et une morale très bien exploitée.. Pour satisfaire aux enfants, tout est bien qui finit bien, un peu trop bien d'ailleurs à mon goût, mais bon c'est normal pour le jeune public.
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en VO, mais la VF est excellente, chose assez rare qui méritait d'être souligné !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2010
un divertissement pour enfants assez sympathique bien que l'histoire soit bacler
salm360
salm360

31 abonnés 340 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2010
Une de mes séries de films d'animation préféré, malgré sa courte durée.De l'humour, de l'aventure, des personnages attachants, un concentré de plaisir pas ennuyeux.En somme une perle de l'animation à découvrir.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2010
Un futur grand classique des studios Dreamworks. L'histoire est fluide, drôle et rudement bien animé. Les répliques fusent et font mouche. Pour éviter les longueurs, les brèves apparitions de scrat sont agréables. Ce film est bien placé dans la chaine alimentaire pour survivre aux années...
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2011
Un film d'animation vraiment génial avec des personnages attachants et un humour ravageur.L'histoire est hilarante,les voix sont droles et la mise en scène est excellente.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse