76058 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
627 critiques spectateurs
5
216 critiques
4
275 critiques
3
83 critiques
2
41 critiques
1
10 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2010
Le premier et le meilleur des trois pour moi. Un humour givrant avec des personnages très attachant. "L'age de glace" réchauffe bien l'atmosphère que l'on soit petit ou grand. Et que dire de Scratch l'écureuil qui n'a pas froid au yeux!
mignon bien fait assez drôle clairement adressé au plus jeune, assez consensuel n'est pas Dreamworks ou Pixar qui veut....Mais ne fait pas tache dans la vidéothèque de votre salon!
Excellent film d'animation avec des personnages attachants, une belle histoire d'amitié entre les trois personnages principaux et un humour trés présent alimenté par les repliques du paresseux et les aventures de Scrat. A voir absolument !
Un excellent film d'animation !!! Un excellent premier volet des aventures de Diego, Manny, Sid , Scrat !!! Avec les voix de John Leguizamo, Jack Black, Josh Hamilton !!! Des clins d'oeil à The Thing , à Titanic, Spock de Star Trek !!! Par le réalisateur de Robots, Epic : la bataille du royaume secret !!!
Très belle animation voir même magnifique, malgré une fin un peu happy end ou j’aurais aimé un petit coté dramatique tout de même il reste un indispensable des films d'animations voir même encore plus beau que Shrek.
un très bon film d'animation avec sont lots d'humour d'action d’amitié les personnage sont attachant l'histoire et simples mai efficace un film qui ravira toute la famille.
Le premier épisode d'une série qui fait des ravages et dont je suis fan. Des personnages aux premiers abords différents mais en fin de compte similaires, un humour qui plaira aux petits comme aux grands, un cadre préhistorique accrocheur: JACKPOT pour ce super film d'animation.
Film d'animation réunissant avec succès les principaux critères de réussites.. de l'humour à différents degrés, des personnages originaux ayant tous beaucoup de caractère et une morale très bien exploitée.. Pour satisfaire aux enfants, tout est bien qui finit bien, un peu trop bien d'ailleurs à mon goût, mais bon c'est normal pour le jeune public. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en VO, mais la VF est excellente, chose assez rare qui méritait d'être souligné !
Une de mes séries de films d'animation préféré, malgré sa courte durée.De l'humour, de l'aventure, des personnages attachants, un concentré de plaisir pas ennuyeux.En somme une perle de l'animation à découvrir.
Un futur grand classique des studios Dreamworks. L'histoire est fluide, drôle et rudement bien animé. Les répliques fusent et font mouche. Pour éviter les longueurs, les brèves apparitions de scrat sont agréables. Ce film est bien placé dans la chaine alimentaire pour survivre aux années...
Un film d'animation vraiment génial avec des personnages attachants et un humour ravageur.L'histoire est hilarante,les voix sont droles et la mise en scène est excellente.