Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

541 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
148 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2010
J'adore cette saga , c'est vraiment énorme , contrerement a d'autre film d'horreur pas de monstre ou quoi que ce soit d'irréaliste , mais juste des personne ayant échapper a la mort grace a des vision , mais mourron tot ou tard comme il étais prédit.La mort des personnages est de plus originale et il meure bien au moment ou l'on si attend le moins , bon suspence ^^
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 janvier 2012
J'ai trouvé cet opus bien plus rythmé que le premier. On enchaîne les différentes morts de façon beaucoup plus fluide et moins tiré par les cheveux (même si l'exagération est encore de la partie, c'est çà le charme de la franchise aussi) que dans le premier. Le speech est tout à fait identique à celui du numéro 1. Mais comme je l'ai dit avant, celui-ci m'a paru moins abusif, poussif dans la façon d'amener les morts. Et ce dès le début du film.
Si seulement l'épisode 3 avait su tenir et même améliorer ce cap...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mai 2010
sans nul doute le meilleur de la saga. j'ai d'ailleurs commencé par lui, et j'ai trouvé qu'il était le plus poussé dans le scénario. Les morts sont comme je les aime (trashes et sanglantes) et les personnages sont travaillés et attachants pour certains. Un film à voir entre amis :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mai 2010
Une suite équivalent au premier (ce qui est rare a Hollywood), de bonnes surprise et des morts assez bien trouvé bien que quelques peu éxagéré lol. Encore une fois le coté horreur est absent ce qui est dommage, pour un film qui tourne au thriller
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mai 2010
Une bonne suite qui surfe sur ce qui avait été intéressant dans le premier film. Un lien entre les deux est crée à un personnage qui donne un intérêt logique à la mission de la mort
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2010
J'avais beaucoup aimé le un, celui çi m'a aussi plus. De nouvelles façons de mourir, une nouvelle histoire et toujours cette impitoyable mort ! Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2010
Destination finale 2 depasse largement le 1er(qui est en passant tres bon).. beaucoup plus de scenes gores,une suite qui ne ridiculise pas le 1er comme peut l'etre detour mortel ou encore Boogeyman .. Tres bon film!! Tres bonne suite!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 mai 2010
une suite presque egal au premier malgres quelque
LoupBlanc36
LoupBlanc36

20 abonnés 420 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mai 2010
Un peu réchauffé, cette suite apporte quelques bonnes scènes spectaculaires (explosion et morts spectaculaire).
Les acteurs manquent de charisme et se partagent des rôles "jetables". Le film est sauvé de la honte par quelques bonnes idées, ce qui ne sera pas le cas des suivants.
A voir une fois, entre amis.
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juillet 2010
Les "Destination Finale" sont des petits thrillers gore,malins et inventifs.Ce deuxième épisode,signé David R.Ellis,apporte un soin bienvenu à la mise en place des séquences de mort inéluctables,sophistiquées et sadiques.On retiendra notamment le très spectaculaire carambolage autoroutier en introduction,festival pyrotechnique et de verres brisés,point de départ d'une course contre la montre pour les survivants d'échapper à un destin funeste.La saga préfère privilégier l'humour noir à la terreur.Un bon choix,puisque à l'ironie des situations,s'ajoutent des vannes plutôt bien senties,désamorçant l'atmosphère,pour lorgner vers le slasher-movie tendance ado,mais avec des dialogues et une imagination au-dessus de la masse.Cisaillés,découpées,explosées, imolées,empalées,écrasées,les victimes semblent se jeter dans la gueule du loup.C'est tout à fait divertissant,correct,même si bien entendu,le film n'a pas vraiment d'ambitions artistiques,et tire sur la corde de son pitch,sans penser par exemple à une réflexion sur le destin déjoué.Pas une arnaque,pas un miracle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mai 2010
Une sombre merde puant la philosophie américaine de base ou l'on ne peut pas échapper à son destin bla bla bla...Le jeu d'acteur est minable,le scénario débile et juste bon à accumuler les scènes de mort plus immondes et connes dans un sens comme dans l'autre,c'est de la merde,oui mais ça fait du fric et ça pu la violence,donc ça fait triper les jeunes cons, et ça fait du fric.
Une bonne grosse merde américaine en somme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 avril 2010
Le meilleur de la tétralogie ! L'excellent scène du carambolage est géniale, les morts surviennent bêtement et violemment, si bien que l'humour est présent (en particulier la scène finale avec le barbecue), mais on attends la mort à chaque seconde ! Un délice !
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 décembre 2010
Ce deuxième volet est meilleur que le 1,car on revoit un personnage du 1,mais le principe est toujours le même.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 avril 2010
bon film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2010
destination finale 2 est genial.On ne voit pas le temp passer ,les meurtressont bien inventer et tres gore .Ce film est tous simplement GENIAL!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse