Underworld
Note moyenne
3,2
25256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

726 critiques spectateurs

5
171 critiques
4
184 critiques
3
123 critiques
2
124 critiques
1
90 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
une jolie surprise, c'est le réalisme qui ma le plus bluffée, ensuite ont apprécie les bonne scène d'action mais l'histoire d'amour n'est pas franchement original
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mai 2010
Trés bon film, des scènes d'actions réussies, de super effets spéciaux, une histoire bien ficelée. Film à voir absolument si ce n'est pas déjà fait.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2010
Prenez une Kate Beckinsale sublime, prenez un soupçon de gothique vampirique, et vous obtenez Underworld. l'action et l'atmosphère ne rattrapent pas un scénario alambiqué.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 novembre 2010
Un film fantastique et action assez banal avec des vampires et des loups-garou... Il y a un peu trop de scènes d'action et trop saccadés mais on finit par entrer (difficilement) dans le film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2010
Tres bon film. Mais, personnellement, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes classent se film dans horreur... je le mettrai plus dans fantastique...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2010
Très bon film, le meilleur de la trilogie, indéniablement... A voir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 avril 2010
A voir pour les séquences d'effets spéciaux et de combats, rien que ça car le film ne se veut ni philosophique ni moraliste
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 avril 2010
Film d'action classique mais sympas avec une bonne ambiance .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 avril 2010
Ce n'est pas mon genre "favoris", mais ce film est excellent ! Je ne suis vraiment pas déçue, et les acteurs y sont pour beaucoup je pense. Une ambiance intéressante, et une histoire qui l'est également ! A voir !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 avril 2010
Amateurs d'histoires de loups garoups et de vampires en tout genre, ce film est fait pour vous, si les effets sont bien là, l'action saccadée et le trop d'actions redent le film quelque peut décevant. Fort heureusement, la fin ne manque pas d'originalité, et le film n'en devient que plus exaltant, un bon film dans le genre, sans grande émotion, mais idéal pour une petite soirée cinéma entre amis.
Enarpilod
Enarpilod

36 abonnés 483 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mars 2010
Underworld est un film de vampires et de loup-garous fort sympathique et très divertissant. Petit regret au niveau des effets spéciaux qui ne sont franchement pas terrible. Dommage que le reste de la saga est moisi...
enolaworld
enolaworld

15 abonnés 50 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juillet 2012
Très bon film, bon effet spéciaux où se mèlent action, suspense, fantastique et love story . Pour tout public
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 février 2010
Dans le même genre que la trilogie Blade, un film magnifique de vampire et de loup-garous où l'action est trés présente ainsi que le mystère vue que du début à la fin les questions se chamboulent dans notre tête. Les décors sont sublimes, les costumes trés gothiques egalement. Et Kate Beckinsale est tout simplement magnifique dans ce rôle. Bref un des meilleurs films fantastiques qui m'ait donné de voir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2010
C'est un excellent film d'action qui mélange deux légendes voraces: vampires et loups-garous. J'ai vraiment apprécier un bon moment à passer. Le truc bien c'est que l'histoire se passe de nos jours.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 février 2010
Film qui passe bien, avec des acteurs plutot moyen et une atmosphere gothique très sympa
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse