25256 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
726 critiques spectateurs
5
171 critiques
4
184 critiques
3
123 critiques
2
124 critiques
1
90 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
une jolie surprise, c'est le réalisme qui ma le plus bluffée, ensuite ont apprécie les bonne scène d'action mais l'histoire d'amour n'est pas franchement original
Prenez une Kate Beckinsale sublime, prenez un soupçon de gothique vampirique, et vous obtenez Underworld. l'action et l'atmosphère ne rattrapent pas un scénario alambiqué.
Un film fantastique et action assez banal avec des vampires et des loups-garou... Il y a un peu trop de scènes d'action et trop saccadés mais on finit par entrer (difficilement) dans le film.
Tres bon film. Mais, personnellement, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes classent se film dans horreur... je le mettrai plus dans fantastique...
Ce n'est pas mon genre "favoris", mais ce film est excellent ! Je ne suis vraiment pas déçue, et les acteurs y sont pour beaucoup je pense. Une ambiance intéressante, et une histoire qui l'est également ! A voir !!!
Amateurs d'histoires de loups garoups et de vampires en tout genre, ce film est fait pour vous, si les effets sont bien là, l'action saccadée et le trop d'actions redent le film quelque peut décevant. Fort heureusement, la fin ne manque pas d'originalité, et le film n'en devient que plus exaltant, un bon film dans le genre, sans grande émotion, mais idéal pour une petite soirée cinéma entre amis.
Underworld est un film de vampires et de loup-garous fort sympathique et très divertissant. Petit regret au niveau des effets spéciaux qui ne sont franchement pas terrible. Dommage que le reste de la saga est moisi...
Dans le même genre que la trilogie Blade, un film magnifique de vampire et de loup-garous où l'action est trés présente ainsi que le mystère vue que du début à la fin les questions se chamboulent dans notre tête. Les décors sont sublimes, les costumes trés gothiques egalement. Et Kate Beckinsale est tout simplement magnifique dans ce rôle. Bref un des meilleurs films fantastiques qui m'ait donné de voir!
C'est un excellent film d'action qui mélange deux légendes voraces: vampires et loups-garous. J'ai vraiment apprécier un bon moment à passer. Le truc bien c'est que l'histoire se passe de nos jours.