Jeux d'enfants
    29092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeux d'enfants ?

Publiée le 22 novembre 2010
    Il y a de la poésie, de la féerie, du romantisme et beaucoup de cynisme dans l’air. Yann Samuell ne voit pas toujours La Vie en rose chantée à tour de rôle par Zazie, Trio Esperanza, Louis Amstrong et Donna Summer. Ses deux personnages, finement interprétés par Marion Cotillard et Guillaume Canet, sont authentiques, dans la magie d’une histoire originale, naïve et perverse.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Une histoire d'amour qui n'a pas son pareil. Insistant sur le côté puérile de leur relation, cela rend l'histoire touchante mais aussi passablement énervante. En revanche les acteurs se donnent a fond dans leur rôle et nous embarque dans le truc. On peut souligner que le couple d'enfant est presque a la hauteur du couple Canet-Cotillard. Soutenu par une bonne mise en scène et une photographie très colorée, le rendu générale est bon, Yan Samuell vous fera passer un bon moment.
    caro18
    caro18

Publiée le 18 novembre 2010
    De jeux en paris aussi stupides les uns que les autres, completement absurde.
    Publiée le 18 mars 2011
    J'adore tout simplement j'adore
    Un couple d'acteur exceptionnel
    Un film prenant de rire et d'émotion.
    Publiée le 14 novembre 2010
    Cap de kiffer ce film !!!! Acteur et actrice o top... Drôle inventif et très sympathique sur la vision des enfants
    Publiée le 12 novembre 2010
    On rit, on pleure, on aime, on adore ! Excellent film !
    Le duo G. Canet / M. Cotillard est évident tant ils se complètent à merveille. Ces deux-là. Étaient faits pour se rencontrer
    Publiée le 11 novembre 2010
    J'aime j'aime et je reaime ! <3
    Publiée le 31 octobre 2012
    C’est un très bon film touchant. La réalisation de Yann Samuel est super. Les répliques nous laissent à réfléchir. C'est une vraie leçon de vie dictée par deux acteurs formidables!
    Publiée le 6 novembre 2010
    Un film très sympathique au début mais qui devient rapidement répétitif et lassant. Ca montre deux enfants qui n'arrivent jamais à grandir et à mûrir, on rit et puis c'est plus drôle. Ca va trop loin. On s'attend à un fin qui nous récompense un peu d'avoir assisté à ça et... on a une fin toute pourrie. Je ne le conseille pas.
    Publiée le 24 octobre 2010
    très bon film !! qui sort un peu de l'ordinaire !
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 6 janvier 2011
    Dans la vie il faut savoir s'arrête, eux non et ça va loin, un petit bijou
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Marelle, n. f. : jeu d'enfants qui consiste à pousser à cloche-pied un palet dans les cases numérotées d'une figure tracée sur le sol.

Ou comment un amour d'enfance vous poursuit le reste de votre vie, quoiqu'il arrive.
    Publiée le 21 octobre 2010
    Belle histoire... Où l'amour est le maître mot...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Une petite comédie qui aurait pu être un téléfilm du dimanche soir.
    Publiée le 4 octobre 2010
    trop beau de mourir avec la personne que l'on aime !!