N'oublie jamais
Note moyenne
4,2
20192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

866 critiques spectateurs

5
415 critiques
4
261 critiques
3
95 critiques
2
59 critiques
1
22 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2013
Magnifique film. Je suis en larmes à chaque fois que je le vois.
Frédéric M
Frédéric M

26 abonnés 338 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2013
Je viens tout juste de le revoir ; je ne peux pas mettre autre chose que 5 étoiles. C'est un de mes films préférés. Ah c'est sûr, il faut être romantique, ce qui est mon cas pour pouvoir s'émerveiller devant ce petit bijou. Les deux acteurs sont tout simplement époustouflants. Que j'adore cette histoire, je ne m'en lasserai jamais. "N'oublie jamais", je ne t'oublierai jamais.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2013
Gros navet pour midinettes en manque d'amour et ado attardés. La mise en scène est désastreuse, tout est prévisible, la musique est insupportable et le symbole de l'envol des oiseaux est mielleux et frôle le ridicule, et alors, Rachel Mc Adams, que je ne connaissais pas, en fait des caisses, c'est insupportable. La scène la plus drôle : quand la maman raconte avoir elle même succombé aux charmes d'un bouseux .... pfff, la morale est pathétique en plus. Un des plus mauvais films que j'ai vu depuis longtemps. Et moi qui croyait que Gosling ne faisait que des chefs d’œuvre !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2013
Certes, ce film repose sur une histoire d'amour comme on en a vu des dizaines... Mais le scénario est plus que touchant, bien mené. En tant que jeune couple, on ne peut être que sensible à ce film. Et les deux acteurs principaux sont extras. A regarder absolument !
PL L
PL L

5 abonnés 41 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2013
Un beau film mais qui est vraiment trop prévisible pour être très réussit. C'est dommages car l'histoire est pas mal. Il faut dire aussi que le jeux des acteurs n'aide pas vraiment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 avril 2013
Un film bouleversant ! C'est une très belle histoire d'amour portée à l'écran par un Ryan Gosling et une Rachel McAdams qui sont justes excellents. Malgré le sujet difficile qu'est la maladie d'Alzheimer, le film est parfaitement bien réalisé, sans fausses notes.
Film à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mars 2013
Une histoire d'amour éblouissante et splendide, se déroulant à deux époques séparées par une 40aine d'années...

Rire, joie, larmes, tristesse, on passe par toutes les émotions.

Le film est portés par deux couples de comédiens formidables !

Un des meilleurs film d'amour de tous les temps selon moi !
Matt C
Matt C

13 abonnés 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mars 2013
Une histoire d'amour poignante et touchante. J'avais peur en regardant le film de tomber dans l'ennui et le cliché de l'amour impossible mais au contraire, la mise en scène est magnifique et on se laisse emporter par cette romance du début à la fin. Un film qui fait rêver et réfléchir. Les acteurs, le décor, le script, tout est excellent. Un chef d'oeuvre dans le genre romantique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 février 2013
J'avais ce DVD d"un ami depuis longtemps et je n'étais pas trop chaud pour le visionner et il faut le constater que c'est un très bon film avec une belle histoire intelligemment racontée, des émotions beaucoup de justesse dans le jeu des personnages jeunes et adultes enfin que du bonheur les préjugés que j’avais mon retardé de l’excellente soirée que je viens de passer je le conseil vivement il frôle le chef d’œuvre !!!
Jonas M
Jonas M

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 novembre 2015
J'ai réellement aimé ce film. Le scénario est magnifique et Il est question ici d'un véritable amour avec un grand A. Certains éléments du film peuvent etre prévisible mais malgré cela, on reste scotché jusqu'a la toute fin. Premier succès pour Ryan Gosling qui sait décidémment tout jouer. 3.5/5 pour un beau film du début à la fin
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2013
Quel magnifique film !!! Un duo parfait (Gosling-McAdams),une histoire d'amour à faire pleurer,aucune longueur et une fin bouleversante !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2013
J'ai regardé ce film avec mon amour en ce week-end de Saint-Valentin, dont je n'avais jamais entendu parler. Habitué aux gros films d'action, je me suis plongé dans une histoire très touchante où j'ai vu mon couple à travers cette histoire et cette passion entre Noah et Allie. Les vrais films à l'eau de rose, ce n'est pas qu'une histoire pour adolescentes qui rêvent du parfait amour, c'est aussi un contexte et un cadre qui peut bouleverser un mec amoureux de sa copine.
A voir en couple et à revoir en l'absence de son âme soeur. N'oubliez jamais.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2013
Une histoire vraiment touchante avec des acteurs extraordinaires. Bref, une petite merveille.
A voir!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 février 2013
On est très loin du chef d œuvre dont beaucoup de gens me parlaient. Trop cliché,trop prévisible et surtout trop nianian à mon goût.
lOnat80
lOnat80

9 abonnés 89 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 février 2013
tres beau film.
C'est vrai que dès le début on connait déjà la trame et la fin, mais j'adore cette époque, les voitures, les femmes, la musique, les vêtements.
Tout est présent dans le film afin de vous émouvoir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse