Elektra
Note moyenne
1,5
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 décembre 2010
Malgré toutes les critiques qu'a reçu ce film, je le trouve interessant, un scénario assez habituel mais qui marche, un peu long à démarer au début puis baclé sur la fin, le film reste pour autant un bon divertissement.
axelrydercooper
axelrydercooper

19 abonnés 297 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 décembre 2010
Le charme de Jennifer Garner ne pas suffisant pour masqué la faiblesse du scénario et faire un bon retour après son apparition dans Dardevil. Les scènes de combat sont décevante, film de Marvel inexistant.
pok00
pok00

20 abonnés 219 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2010
La seule raison de regarder ce film, c'est Jennifer Garner. Tout est dit.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 novembre 2010
Assez désespérant, scénario plutôt mal construit, personnages très superficiels, réalisation molle, effets spéciaux corrects mais sans plus... Même Jennifer Garner arriver à ne pas être charmante. D'ailleurs, elle-même reconnaît que ce film était "affreux" mais elle était obligée de le faire contractuellement suite à Daredevil. Tout est dit...
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 novembre 2010
Un film assez sympa, bon dans l'ensemble, sympa à voir une fois mais il n'y a rien d'exceptionnel...
SpecOmega
SpecOmega

14 abonnés 338 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juillet 2012
Elektra se laisse regarder. J'ai eu l'impression de deux choses : qu'il manquait soit de temps, soit d'argent pour rendre l'histoire cohérente et la raconter un peu mieux que ça. D'autre part, que bien que visuellement réussi, le film manquait singulièrement d'âme. Ça reste un film de super-héros, avec ses méchants, l'apprentissage de l'héroïne et la maîtrise progressive de ses pouvoirs-compétences. Le personnage manque pourtant d'épaisseur pour en faire un film à lui tout seul. C'est un film passe-temps et pas trop prise de tête.
dug99
dug99

36 abonnés 91 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2010
2 ans après avoir vu daredevil j'apprend que Jennifer Gardner remet le couvert avec Elektra ni une ni deux je me précipite pour le voir (en effet je commence à manquer de prozac) une franche partie de rigolade était la bienvenue, et je n'ai pas été déçus c'est ridicule comme j'aime, en plus cette fois-cii je me suis bien alcoolisé pour profité au max de ce pure moment de bonheur, bizzarement c'est pas la suite de Daredevil mais y a les même ingrédients: scénario tout pourris, réalisation pathétique (ralentis etc...), quant aux acteurs je sais pas ce qu'il prennent mais ça marche bien. En bref c'est bien naze et bien drôle comme daredevil (peut être même plus).
Romain Good
Romain Good

8 abonnés 351 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 octobre 2010
Pas top... Le scénario est... pardon y'en a pas. Les acteurs sont mauvais, on s'ennuie, et même les scènes d'action sont loupées... 40 millions de budget?? Pour ça?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 septembre 2010
Un film ennuyant à mourir. Ce type de rôle ne va pas super bien a Jennifer Garner, mais la n'est pas le problème, le scénario est bidesque, la réalisation également et le jeu plus que médiocre de Kirsten Prout n'arrange pas les choses
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2010
Ce genre de rôle va très bien à Jennifer Garner, mais il faut avouer qu'Elektra était bien plus intéressante dans Daredevil. Le scénario est bidon, l'histoire pas intéressante, et le rythme est très faible. Pour faire simple, on s'ennuie du début à la fin, et on se moque totalement de la façon dont ça va se finir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 septembre 2010
Après un Daredevil décevant, Marvel nous offre un spin-off, avec la raivssante Jennifer Garner. Mais même la ravissante J.Garner, ne peut sauver un nanar américain. Le film est bien trop prétentieux, le scénario est trop peu crédible et trop simpliste. Les jeux d'acteurs sont pauvres, insipides. Lorsque l'on pense à une héroine féminine la référence est forcement Kill Bill est la charismatique Uma Thurman et la comparaison assassine Jeniffer. Souvent dans ce genre de film l'action et les cascades rattrapent un scénario bidon, ici..... l'action est tout aussi criticable. Les combats sont sacadés et . Marvel me déçoit rarement mais sur ce coup, ils ont touché le fond. D'autres films auraient plus mérité les 40 millions de budget....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 septembre 2010
J'ai rarement vu un film aussi mauvais qui au départ pouvais m'intéressé. Incroyablement médiocre.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 novembre 2010
Quel nanar... J'ai eu du mal à le finir celui-là... Des acteurs nuls, un réalisateur qui a complétement loupé on coup, un scénario franchement inintéressant... Un film pour l'argent quoi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2010
Quand je l'ai vus dans Dardevil, j'ai aimé, mais alors quand j'ai vus qu'un film entier était consacré à son personnage Elektra, J'ai ADORÉE !! Ce film est vraiment géniale. Jennifer Garner est une superbe actrice !!
heathledgerdu62
heathledgerdu62

173 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 mai 2013
Décevant !!! Jennifer Garner joue bien Elektra mais le scénario n'est pas crédible !!! Une adaptation ratée !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse