Au bout de la nuit
    3,3
    4386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au bout de la nuit ?

JennyRevolve
    JennyRevolve

Publiée le 25 avril 2018
    Je ne savais pas de quoi parlait ce film avant d'entrer dans la salle. Très bonne surprise. Excellent film, excellents acteurs : Keanu Reeves excellent, Forrest Whitaker parfait comme d'habitude.
    Courez le voir
    Publiée le 10 août 2008
    Polar classique. Fin prévisible. Acteurs en dessous de leur niveau (et pourtant j'adore Forest Whitaker). Alors oui ce type de film est sous représenté en ce moment mais est-ce suffisant pour s'ennuyer et suivre M Reeves dans une pseudo descente aux enfers?
    Meunier E
    Meunier E

Publiée le 10 août 2008
    Très bon film. En tout cas au cours du film on peut voir la participation de chanteur tout comme THE GAME ET COMMON. Et bien sur ce qui est des acteurs Forest Whitaker reste toujours aussi bon :)

Un film à voir
    Publiée le 10 août 2008
    J'ai trouvé le film assez plat et le suspense quasi nul car on devine très vite la suite. La déception est grande malgré une bonne interprétation de Forest Whitaker.
    tonyenri07
    tonyenri07

Publiée le 17 avril 2012
    un des meilleurs films policiers de l'année.
    Beaucoup mieux que Training Day,ce polar noire ira surement au bout de vos surprises.
    Publiée le 6 août 2008
    Très bon film, un polar comme je les aimes, de l'action, une bonne enquête, des bons acteurs(meme si je suis pas fan de keanu reeves, la je dois avouer c pas mal, et forest withtaker exellent comme toujours), en gros un bon film scénarisé. Dommage que ça soit un peu prévisible.
    Publiée le 6 août 2008
    Film fort sympathique porté par 2 excellents acteurs. Toutefois le film s'essouffle sur la fin.
    A voir malgré tout.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 5 août 2008
    Un policier bien rythmé au scénario plutôt bien ficelé faute d'être original! Les acteurs sont bons, sans plus! Mais ce policier made in L.A. downtown sur fond de corruption policière reste une histoire intéressante et divertissante, dont le suspens tient jusqu'à la fin, mais dont j'aurais aimé un peu plus d'originalité!
    AlexTaZzz
    AlexTaZzz

Publiée le 5 août 2008
    énorme , et dire que je devais aller voir wanted à la base ...
    Publiée le 4 août 2008
    gros gros film
    Publiée le 31 juillet 2008
    Un thriller intéressant. Un scénario un peu tiré par les cheveux, une histoire abracadabrantesque, mais un suspense qui tient jusqu'au bout. Un film à voir :)
    Publiée le 30 juillet 2008
    Ce polar bénéficie d'une interprétation et d'une mise en scène solides. Il arrive à retrouver l'ambiance des grands films du genre mais est handicapé par des dialogues parfois un peu ridicules et certaines situations stereotypées.
    Publiée le 30 juillet 2008
    Réalisateur émerite de BAD TIMES, David Ayer est un talent à suivre. Mais là, force est de constater que son talent est lourdement retombé. On a l'impression de revoir TRAINING DAY ou encore BAD TIMES précedemment cité sans atteindre leur niveau. Il se répète inlassablement et l'on s'ennuie rapidement. Keanu Reeves a beau être dans le film, nous, on lâche minute après minute. Flics ripoux, renversement de situation à la pelle (je suis méchant, non je suis gentil, puis je redeviens méchant puis non...). Le monde n'est ni noir ni blanc, telle est sûrement la morale, le monde est corrompu, tel est certainement le message. Ouais tant mieux, mais AU BOUT DE LA NUIT nous pousse à bout sans atteindre ses buts. Suivant.
    Publiée le 27 juillet 2008
    Sans être exceptionnel, Au bout de la nuit est un bon film sur la corruption et la violence, bien soutenu par des acteurs au ton juste (notamment Keanu Reeves, qui n'hésite par à s'afficher bouffi, naïf, et violent, dans un personnage joué des circonstances et de lui-même)qui vous ôtes toute envie d'aller un jour trainer dans les bas fond de Los Angeles.
    Publiée le 27 juillet 2008
    Excelent film avec un très bon casting. Keanu Reeves et Forest Whitaker nous fonc passer un bon moment. Du côté de l'histoire, il y a de nombreux rebondissements, des moments inatendus...tous ce qu'on attend d'un thriller.