Palais Royal!
Note moyenne
1,9
127701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

698 critiques spectateurs

5
70 critiques
4
142 critiques
3
64 critiques
2
163 critiques
1
126 critiques
0
133 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Colyder
Colyder

9 abonnés 206 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juillet 2011
Film amusant qui ne se prend pas au sérieux et qui prend un malin plaisir à égratigner les clichés. Les dialogue sauvent les situations parfois un peu lentes, et on apprécie une Valerie Lemercier vraiment sympathique.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mai 2012
Au vue des critiques de la presse et du casting, je m’attendais à une très bonne comédie. Au final, je n’ai vu qu’une bonne comédie. En effet, l’idée de départ est excellente en dressant le portrait d’une famille royale en faisant le parallèle sur l’histoire de Lady Di. Quelques très bons moments font la part belle à un humour décalé. Néanmoins, malgré la qualité des acteurs, Valérie Lemercier (à la fois réalisatrice et actrice) ne parvient pas à rendre culte sa comédie. On passe tout de même un moment sympa.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 avril 2009
rien a dire a part : nul ! Je m'attendais à mieux de Valérie Lemercier
kylesauvages
kylesauvages

52 abonnés 215 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2008
J'ai était très émus devant se film et j'ai aussi rigoler, V.Lemercier est une fois de plus superbe, bravo Valérie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 février 2008
Quelque moment drôle...mais bon ce film ne vaut vraiment pas le cout...
j'ai été très dessus par ce film.Et la fin!!!c'est une horreur c'est très con je me demandé vraiment si c'était la fin ou une mauvaise blague...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2008
Très bonne comédie, toute au second degré, avec un message subliminal extrêmement cruel sur ce qu'est la monarchie aujourd'hui! Lambert Wilson et Catherine Deneuve sont excellents. Mais surtout bravo à Valérie Lemercier pour cette réussite totale: actrice, co-scénariste et réalisatrice, tous les comiques qui s'y sont essayés n'ont pas réussi comme ça...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 août 2013
Valerie Lemercier est comme toujours très amusante !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2008
Quand Valérie Lemericer se moque des têtes courronnées, c'est toujours jouissif mais on aurait pu penser que sa comédie serait drôles, et non juste plaisante a voir.
Cependant, ne faisons pas le fine bouche !!!!!!
On est quand même amusé et les seconds rôles sont géniaux, notamment Lambert Wilson et Catherine Deneuve, excellente en reine ordurière et grossière.
Ewen Blake
Ewen Blake

189 abonnés 1 302 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2010
Agréablement surpris par cette petite comédie pas si petite que ça en fait. L'affiche n'était pourtant pas attirante
Cocobusiness
Cocobusiness

17 abonnés 382 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 février 2008
Palais Royal, 2005, de et avec Valérie Lemercier, Lambert Wilson, Catherine Deneuve, Michel Aumont, Mathilde Seigner, Denis Podalydès, Gilbet Melki, Maurane…Ca fait beaucoup de talents réunis, pour nous offrir une histoire invraisemblable, ennuyeuse, où l’on s’agite beaucoup pour pas grand chose. Bref, une comédie bien française, un truc de patronage, ringard, pour rigoler entre copains du show-business, mais où l’on prend les spectateurs pour des poires. Poires qui ont éteint la TV au bout de 40 minutes d’attente (déçue) d’une réplique ou d’une situation juste un peu drôle. Ce qui me sidère, ce sont les critiques des professionnels, globalement très honorables. Copinage ? Parisianisme ?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juin 2008
très marrant mes se film et surtout pour la famille donc moi je n'est pas trouvé sa trop fameux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2008
J'ai vraiment détesté ce film, tout d'abbord pour le ridicule de cette histoire sans but et ensuite pour les acteurs qui jouent vraiment très mal ! Je n'ai pas réussi a tenir jusqu'au bout de ce film, le stop de ma télécommande me brulait les doigts ! Un scénario sans sens, une distribution des rôles complétement nulle ! Désolé si c'est brusque mais je ne vous conseille pas du tout ce navet !
Flavien33
Flavien33

11 abonnés 262 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 avril 2009
Ce film est indéniablement à classer dans les plus mauvais de l'histoire du cinéma français : le rapprochement avec Lady Di est d'un pathétique culturel navrant et la prestation de Catherine Deneuve et Michel Aumont ne peut pas lutter contre le profond ennui que cette erreur cinématographique produit chez le spectateur, malheureuse victime d'un casting pourtant prometteur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2008
très bien pendant une demi heure, le reste du temps on s'ennui quand même un peu.
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 janvier 2008
J'aurais intitulé ce film "Quiche royale"!! Tout est raté, c'est pitoyable. Les gags sont inexistants, les dialogues sont minables, les situations sont collées les unes aux autres sans lien, ni fil conducteur, le rythme est vraiment trop bas, le scénario ne démarr jamais et manque d'originalité, de créativité, d'actions, d'humour, de folie. De gros moyens pour rien finalement. Très décevant, à jeter aux oubliettes!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse