Les Femmes de ses rêves
Note moyenne
2,5
4144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
114 critiques
3
81 critiques
2
145 critiques
1
71 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 janvier 2008
Tout ca pour ca ? la bande annonce résume à elle seule les seuls moments drôles du film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 janvier 2008
j'ai trouvé ce film très décevant! Je m'attendais à rire tout du long et finalement a part les gags que l'on voit deja dans la bande annonce, il n'y a pas de scène très drole ! Au grand maximum on sourit !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2008
Très drôle. Du très bon Ben Stiller, à voir absolument pour les amateurs de cet acteur. A noter aussi, un cast féminin plus que convenable.
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2008
"Les femmes de ses rêves" est assez marrant, mais il reste dans cette moyenne des films qui donnent vaguement dans le trash avec Ben Stiller qui joue une énième fois une espèce de pauvre type. Quelques moments cocasses, quelques belles créatures, mais rien de bien nouveau sous le soleil, fut-il du Mexique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2008
Comment ? Pourquoi ?
Comment les critiques ont-ils (elles) pu tomber dans le panneau ? On ose pas dire du mal des Farrelli ? C'est ça ?

Réalisé par tout autre réalisateur, "on" aurait officiellement hurlé au hold-up, à la grosse bouse dangereuse !

Ce film moisi, cette comédie baclée, conformiste et déjà dépassée ne mérite même pas l'attention endormie d'un dimanche soir sur TF1...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2008
Pas le meilleur film des frères Farelly, ni celui de Ben Stiller un peu trop en retenu.
Quelques passages bien marrants tout de même.
La où dans leurs précédents films arrivaient à nous faire plier en deux, celui ci nous fait que pouffer de rire ou sourrire...c'est dire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2008
Histoire sans surprise avec des gags peu recherchés : bref un ennui total !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2008
Ce film aurait pu être bien, mais tout ce qui était drôle durant celui-ci a été balancer dans la bande-annonce.
Je l'ai quand même regarder jusqu'à la fin, mais franchement j'allais m'endormir.
Une étoile quand même, pour l'acteur Ben Stiller.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2008
Petite déception pour ce film des frères Farelli, Ben Stiller fait de son mieux mais l'histoire a du mal à décoller, c'est celle d'un quarantenaire célibataire qui finit par trouver femme à marrier pour ensuite se rendre compte pendant son viyage de noces qu'elle n'est pas celle qu'il pensait et comme par hasard rencontre l'amouuuuur durant ce même voyage, tout en passant par quelques rares situations comiques dont les gags sonnent malheureusement assez creux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2008
Les frères farelly sont de retour et les connaisseurs s'y retrouveront. Attention : crampes des muscles zygomatiques à prévoir pour les novices du genre...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2008
Drôle sans être hilarant, on passe un bon moment sans trop de guimauve made in hollywood. Ca faisait longtemps !
aaber
aaber

39 abonnés 399 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 janvier 2008
Dans ces cas-là, je ne me fais plus chier : 0, et hop ! On passe à autre chose ! Même pas drôle ! Même pas crédile ! Même que c'est du rien ! "Riens du Tout", Joyce, était autrement déjà !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2008
Lourd voilà le mots pour rèsumer le film. Bon biensûr il y a quelques passages qui font rire mais aprés rien un film sans importance, sans scenario. Dommage car Ben stiller me fais bien marrer mais il devrait essayer d'accepter des films avec un peut plus de complexité dans le scenario car là sa en devient patétique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2007
hilarant..on rigole vraiment pendant tout le film avec un enchainement de gag vraiment tres drole..film tres reussit dont on retiendra des repliques cultes..avec un ben stiler vraiment dechainé et talentueux
smash15195
smash15195

1 abonné 135 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 décembre 2007
Bon film, pas excellent mais divertissant .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse