j'ai trouvé ce film très décevant! Je m'attendais à rire tout du long et finalement a part les gags que l'on voit deja dans la bande annonce, il n'y a pas de scène très drole ! Au grand maximum on sourit !
"Les femmes de ses rêves" est assez marrant, mais il reste dans cette moyenne des films qui donnent vaguement dans le trash avec Ben Stiller qui joue une énième fois une espèce de pauvre type. Quelques moments cocasses, quelques belles créatures, mais rien de bien nouveau sous le soleil, fut-il du Mexique.
Pas le meilleur film des frères Farelly, ni celui de Ben Stiller un peu trop en retenu. Quelques passages bien marrants tout de même. La où dans leurs précédents films arrivaient à nous faire plier en deux, celui ci nous fait que pouffer de rire ou sourrire...c'est dire.
Ce film aurait pu être bien, mais tout ce qui était drôle durant celui-ci a été balancer dans la bande-annonce. Je l'ai quand même regarder jusqu'à la fin, mais franchement j'allais m'endormir. Une étoile quand même, pour l'acteur Ben Stiller.
Petite déception pour ce film des frères Farelli, Ben Stiller fait de son mieux mais l'histoire a du mal à décoller, c'est celle d'un quarantenaire célibataire qui finit par trouver femme à marrier pour ensuite se rendre compte pendant son viyage de noces qu'elle n'est pas celle qu'il pensait et comme par hasard rencontre l'amouuuuur durant ce même voyage, tout en passant par quelques rares situations comiques dont les gags sonnent malheureusement assez creux.
Les frères farelly sont de retour et les connaisseurs s'y retrouveront. Attention : crampes des muscles zygomatiques à prévoir pour les novices du genre...
Dans ces cas-là, je ne me fais plus chier : 0, et hop ! On passe à autre chose ! Même pas drôle ! Même pas crédile ! Même que c'est du rien ! "Riens du Tout", Joyce, était autrement déjà !
Lourd voilà le mots pour rèsumer le film. Bon biensûr il y a quelques passages qui font rire mais aprés rien un film sans importance, sans scenario. Dommage car Ben stiller me fais bien marrer mais il devrait essayer d'accepter des films avec un peut plus de complexité dans le scenario car là sa en devient patétique.
hilarant..on rigole vraiment pendant tout le film avec un enchainement de gag vraiment tres drole..film tres reussit dont on retiendra des repliques cultes..avec un ben stiler vraiment dechainé et talentueux