A condition d'être fan de voitures déguisées, de "musiques" insupportablement entêtantes et de jeunes filles très légèrement vêtues, on peut trouver son compte dans ce film. Cela en fait-il un bon film pour autant ? Loin de là ! Mises à part certaines cascades bien réalisées, le film n'a que peu d'intérêt : la BO et les bruits de moteurs interminables sont épuisants, le scénario convenu, les clichés abondants, et Lucas Black a autant de charisme qu'un sushi...
Des ados censé être âgé de 16 ans trafiques des voitures et roule à 200km dans les rues de Tokyo, il deal de la drogue et surtout il y a des filles ultra facile à moitié nu dans pratiquement chaque scènes.
Bref grosse voiture et fille à gogo, plus scénario inexistant et ne parlon pas des sois disant acteurs. Ce film est une insulte à l'intelligence du public et n'a pas sa place au cinéma.
Ce film est vraiment terrible ! Terriblement nul ! Le scénario est vraiment digne d'un épisode de derrick ! Mais bon j'ai quand même bien ri ^^ (ATTENTION SPOILER) Le gars il arrive a Tokyo, il connait personne, le caïd du coin dit qu'il fait une course, le héros lui répond qu'il veut la faire (je rappel que personne ne le connait et qu'il vient du nul part), on lui prête vite fait une voiture à 100.000 € et il la bousille totalement et on lui dit rien mdr Après, la fille, le gars maitrise un dérapage et hop elle l'aime xD J'ai aussi adoré les drifts dans Tokyo. Perso je les mangeais tous avec ma polo en allant tout droit sans faire le mariole à drifter lol Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : BON FILM xD
Un excellent troisième volet de la saga Fast and Furious de Justin Lin.Une histoire cool,dynamique et stylisé,une très bonne mise en scène,d'excellents acteurs,de belles filles et de belles voitures et de très bonnes courses de voitures.Je préfère le 2,le 1,celui-ci et le 4 qui m'a un peu déçu.
Ça plaira peut-être aux Jacky Tuning encore que... C'est naze du début à la fin tout simplement. C'est dur d'en dire plus... Ah si ! Par pitié, il faut arrêter cette saga... et mince ils en ont fait un 4ème !
F&F3 alias Tokyo Drift ne s'inscrit pas dans la continuité des 2 premiers volets de la saga mais à part, ça reste cependant un bon film, toujours dans l'univers des courses de voitures, au coeur de la capitale nippone cette fois.
Pour moi c'est le pire de la saga,mais avec de belles courses de voitures et de belles filles mais voilà tout,avec une scénario terriblement nul et ennuyant et ne vaut pas les acteurs des premiers.
Scénario déjà vu et revu , acteur pourrie , des voiture pas belle ( sauf une qui de fait exploser --") , des lycée qui font se qu ils veulent ( allez je vais faire mon jackie avec ma caisse j'usqu'a 3h du mat et après jvai en cour ) bref aucun intérêt 2,5 pour les plan de vue de Tokyo
Comment expliquer le plaisir que je ressent quand je vois ce film...? Wouha!!! J'aime trop, trop, trop!!! Du bon son, des bagnols qui font fantasmer, Lil'Bow Wow qui me fait trop délirer et le magnifique Brian Tee!!!! Que demander de plus?? Ah si!! Vin Diesel of curse!!!
Fast and furious fait une parenthèse en nous proposant se troisième volet se déroulant a Tokyo. pu de grosse américaines avec des moteurs rugissant (dommage), maintenant place a la technologie avec des voitures tout droit sortie d'un jeu vidéo. elle sont pas très belle d'ailleurs mais bon. le style n'est plus la course de ligne droite ou de circuit quelconque mais le drift. le scénario est un pas trop mal et le casting va aussi. il se regarde mais ne vaudra jamais le premier.
Bon bah voila. Tout est parfait. Des voiture ( qui sont vraiment moche dans les precedant F&F .. ) qui sont magnifique, une BO splendide .. Et un casting bien rodé. De plus l'environnement n'est pas n'importe lequelle .. Ont se retrouve bien sure a Tokyo, au Japon. Et c'et en partie grace à ca que le film et des plus magnifique film de tuning. Le drift. Ont sort totalement du concept de base de F&F. C'est beau, c'est classe. Que demandé de ? ( ps : je rajoute que les fille jouant les clochette au tuning sont dans ce film plus que magnifique o.o [Je suis fan du Japon et plus particulierement des japonaise en *,*] ) De plus les course sont a bonne dose. Ni trop, ni pas assez .. La mise en scene est parfaite.