Shooter tireur d'élite
Note moyenne
3,4
10010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

822 critiques spectateurs

5
175 critiques
4
241 critiques
3
129 critiques
2
165 critiques
1
75 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dynastar21
Dynastar21

40 abonnés 439 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 août 2011
Un très bon film. Quoiqu'en dise la critique presse très tatillonne, ce film est bon. L'action se déroule tout le film, mark wahlberg nous propose une vraie prestation. Le sujet des "tireurs d'élites" et des snipers est très intéressant à proposer, ça change des armes habituelles. Le scénario est classique, certes, mais il fait mouche. Après on aime ou on aime pas cette démonstration de puissance américaine et de ses "habituels complots" ...
Je donne 3,5 étoiles.
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 juillet 2010
Le moins qu'on puisse dire c'est que "Shooter" n'innove pas. Scénario déjà-vu se terminant de manière très grosse, personnages caricaturaux alors que le casting était prometteur, et idées pompées sur "Commando" pour le côté seul contre tous ou encore "Sniper" pour le héros. Bref, du très conventionnel. Reste quelques scènes d'action bien menée et un ensemble sans temps mort.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2010
J'ai adoré !!! de l'action à gogo,une histoire qui tiens la route.Un de mes films préférer!!! A voir d'urgence
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2010
Un de mes films d'action préférée, à voir !
idrogene
idrogene

6 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2010
il est cool ! a voir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mars 2010
Un film de sniper pas trop mal fait
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2010
Un bon film d'action et un beau casting. Shooter rempli sa mission.
Enarpilod
Enarpilod

36 abonnés 483 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2012
Shooter tireur d'élite est beaucoup trop prévisible, convenu. C'est dommage car il y avait de quoi sortir des clichés habituels du complot américain mais non, ce film récite des classiques qui sont devenus lassant à force de tous se ressembler.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2010
Vu comment le film a commencé, j'avais cru que c'était un autre film américain à la Rombo, un soldat contre un bataillant de "terroriste", qui essaye de chercher la juste cause là où il n'y avait aucune cause juste, dans des histoires où les héros sont eux les criminels, je commençais à noter le film à 2/5...
Surprise ! j'ai été complètement bleufé...incroyablement surpris sur l'incroyable tournure des évenements, complètement imprevisible et très bien réalisée...
L'acteur est vraiment parfait, la scène à la Lee Oswald est très impressionnante, on pense vraiment que l'acteur est grièvement blessé...
La fin du film est bien pensé, pour moi, c'est la seule fin possible dans ce genre d'affaire...un film à voir
Eclairvert
Eclairvert

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2010
J'ai été agréablement surpris. Un bon film d'action bien réalise, ceux qui ont aimé la trilogie de Matt Damon apprécieront.
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 mars 2010
je pense que c'est l'effet de surprise mais j'ai adoré ce film bourré d'action
Joukoulou
Joukoulou

183 abonnés 132 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2010
Bon film d'action qui aurait pu être plus intéressant, Mark Wahlberg marmone trop, Michael Pena est correct, Danny Glover, Elias Koteas et Ned Beatty se dispute le titre de "qui sera le plus gros enfoiré?", les rebondissements sont invraissemblables et clichés et ne parlons pas de la scène de fin. Mais on ne s'ennuie pas, il n'y a de l'action, du suspens non-stop, les scènes de sniper sont spectaculaires et on ne lésine pas sur la violence, ce qui donne plus de crédibilité. En bref , un bon film de Yakayo!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2010
Mark Wahlberg est impressionnant dans ce film d'action d'une qualité remarquable! Un des meilleurs du genre! Le thème de la chasse à l'homme pourtant souvent exploité au cinéma est ici captivant! On passe deux heures collé au siège à s'en prendre plein les yeux.
Ce film est simplement génial à ne pas manquer pour les amateurs du genre.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 février 2010
Ce film est l’un des plus grand navet de l’histoire du cinéma. La mise en scène de Antoine Fuqua est correcte. Mais le film n’a aucun intérêt, ; le scénario est plat et pour finir les acteurs comme Mark Wahlberg, Michael Peña ou encore Rhona Mitra sont peu convaincants dans leurs rôles. Bref ça ne vaut pas plus de 03 / 20.
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2010
Totalement fan de " Shooter " .
Ce film n'a aucun défauts , exemple mème du film du genre à ne surtout pas ratter .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse