Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
À New York en 1931, un bootlegger jure à son père mourant de redevenir honnête, mais des démêlés avec un comptable indélicat et sa fille, un vol dont il a été la victime, de nombreux ennemis et la police retardent sa promesse.
Suivre son activité
276 abonnés
Lire ses 2 778 critiques
2,0
Publiée le 13 novembre 2018
"L'embrouille est dans le sac" est tout simplement le remake US d'"Oscar" de 1967. Stallone campe donc le rôle de Louis de Funès, et s'en tire d'ailleurs assez bien dans ce registre pourtant bien différent de ses rôles habituels. Cependant, le film restera quelque peu ennuyeux, et d'autant plus lorsque l'on connaît l'original ; c'est pourquoi, à titre de comparaison, on préfèrera très nettement se tourner (ou se retourner) du côté de ...
Lire plus
Camusduverseau
Suivre son activité
30 abonnés
Lire ses 778 critiques
0,5
Publiée le 21 février 2007
Remake inutile de l'un des plus grands films du cinéma français. On ne rigole pas. Les gags sont poussifs et sans intérêt.
sly-stallone88
Suivre son activité
95 abonnés
Lire ses 2 223 critiques
4,0
Publiée le 12 août 2009
Sylvester Stallone est en pleine forme et très inspiré dans ce film que j'adore de bout en bout, cette comédie des années 30 à vraiment son propre caractère et style avec des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres !!!
nokidoki
Suivre son activité
17 abonnés
Lire ses 413 critiques
3,5
Publiée le 23 octobre 2014
Loin d'être du niveau de Oscar, ce film reste tout de même une bonne comédie d'où s'en sort très bien Sylvestre Stallone et surtout Ornella Mutti.
Je trouve toujours un plaisir à le voir et le revoir de temps à autre.
Spécialisé dans le film d'action, Sylvester Stallone tentait ici une incursion dans la comédie - genre qu'il avait déjà cotoyé à ses tout débuts, notamment avec Bananas (1971), de Woody Allen. L'année suivante, l'acteur fera une seconde tentative dans le genre comique : Arrête ou ma mère va tirer Puis, dès 1993, il reviendra à son genre de prédilection avec Cliffhanger , de Renny Harlin.
Un remake
Il s'agit du remake de Oscar (1967), comédie d'Edouard Molinaro avec Louis de Funes, et elle-même adaptée d'une pièce de théâtre de Claude Magnier.
Film incroyable, merci Sylvester Stallone pour ce grand moment de cinéma !
Julien R.
Encore un film de stalonne que je ne connaissai pas du moin pas entierement javajs juste vu le.debut. Jai vu tt les jcvd est les arnold il me reste a mon grand plaisir quelUe stalonne a voire. Alors ici pas daction ou de bagare non une comedit un peu theatral qui sort du registre de stalonne ont aimera ou pas a voir une fois pour les fans