Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    11686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

Laura Pinaud Schmitt
    Laura Pinaud Schmitt

Publiée le 5 avril 2024
    Excellent film, très bonne suite et qui a une très bonne ouverture vers l'avenir...

Acteur toujours au top !
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Je ne suis déjà pas un grand fan de Doctor Strange (je crois que c'est le super-héros que j'aime le moins). Ce deuxième opus est nul, il n'y a aucun sens j'ai rien compris. Sam Raimi qui est à la base un très bon real (les SPIDERMAN de Tobey Maguire) veut simplement nous impressionner avec des effets spéciaux... raté le film est nul.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 février 2024
    Pffffffffff. Mais pourquoi je regarde ça. C'est tellement pénible à regarder. C'est usant visuellement, trop trop c'est trop, ça pète dans tous les sens, ça tente de reccrocher les wagons de dizaines de sources de ce multivers Marvel. Mais c'est tellement embrouillé qu'on ne comprend rien ou presque et qu'il serait temps qu'Hollywood produise ce genre de film.
    Axel DA COSTA BOLANT
    Axel DA COSTA BOLANT

Publiée le 17 janvier 2024
    Un film bien dans l'ensemble. Le style Sam Raimi colle bien à l'histoire. Wanda est un personnage attachant. Un bon L'inconvénient de ce film est que Doctor Strange n'est pas trop mis en avant alors que c'est son second opus.
    Didier Broquard
    Didier Broquard

Publiée le 6 janvier 2024
    Une vraie déception ! Les effets spéciaux ne font pas un film ! De plus, la jeune actrice principale n'est pas crédible. Dommage car le premier film Dr Strange était de qualité.
    Crox
    Crox

Publiée le 6 janvier 2024
    Comment un mec de chez Disney a pu valider ça ??
    On dirait un épisode hors série spécial Halloween, le truc qui n'est pas censé impacter la série de base, sauf que là on a pas d'autre choix que d'accepter son existence au sein du MCU... J'ai rarement un vu scénario aussi pété en deux, franchement je suis dégoûtée qu'ils aient ruiné l'écriture de personnages aussi géniaux.
    Les seuls points vont aux effets spéciaux et à certains plans de caméra très stylés de Sam Raimi.
    Bruce S
    Bruce S

Publiée le 29 décembre 2023
    ce film est exceptionnel. un multivers présenté avec succès. des actrices jouant d'autres rôles dans un autre monde. Prof Xavier est de la partie. cela peut augurer beaucoup de bonnes choses. espérons.
    Shadow_FR
    Shadow_FR

Publiée le 17 novembre 2023
    Un film excellent avec le retour de Sam Raimi dans l'univers Marvel après la trilogie Spiderman avec Tobey Maguire. Une mise en scène au petit oignon et une histoire qui prend beaucoup plus au sérieux que les autres film du MCU (n'est-ce pas Thor Love and Thunder) avec une pointe d'Evil Dead dans le film. Une utilisation des pouvoirs de Doctor Strange plus proche des comics que dans le premier film Doctor Strange. Enfin, le multivers est certes très peu exploiter mais est comme même ici donc l'un des rares film du MCU de la phase 4 a être exceptionnelle
    GaMa Urbaix
    GaMa Urbaix

Publiée le 12 novembre 2023
    Le film est très moyen car vachement compliqué à suivre sans avoir vue Wanda et les autres séries Marvel mais il n’est pas mauvais non plus
    Didierdelaunay28
    Didierdelaunay28

Publiée le 15 octobre 2023
    Doctor Strange in the Multiverse of Madness est une merveille cinématographique qui plonge dans les profondeurs du mysticisme, enchantant le public avec ses visuels fascinants, son scénario brillamment conçu et ses performances envoûtantes. Avec son exploration complexe du multivers et un mélange parfait d'éléments à couper le souffle.
    BboyTuans
    BboyTuans

Publiée le 15 octobre 2023
    Un Marvel avec de beaux effets spéciaux, certes, mais qui change un peu de d’habitude avec la touche Sam Raimi : le fameux style zombie et les morts violentes apportent un plus à l’univers normalement plus policé des Marvel
    Cinémotion
    Cinémotion

Publiée le 10 octobre 2023
    Quelle bonne surprise! J'ai passé un très bon moment devant ce film. Ça reste du Marvel MCU mais comparé aux autres il offre beaucoup plus et propose un réel changement. A voir!
    Mermaid Manon
    Mermaid Manon

Publiée le 10 octobre 2023
    Je suis très très déçue par ce film, le scénario est nul, la fin est particulièrement nulle. Me dire que j'ai attendu vraiment longtemps pour cette suite, tout ça pour un mauvais film, je suis dég.
    Jean-Marie BARBIER
    Jean-Marie BARBIER

Publiée le 18 septembre 2023
    Très bon divertissement. Les acteurs sont bons et les effets spéciaux sont utilisés pour servir le scénario.
    Publiée le 18 septembre 2023
    Visuellement réussi, mais le scénario est quasi absent. Un bon film ne se tient pas uniquement par une surenchère d’effets spéciaux. Malgré la prouesse purement technique du grand Sam Raimi. Si c’est la façon dont Disney voit la science-fiction, ce sera sans moi en tant que spectateur. Il n’y a dans ce film aucune une dimension humaine, aucune intensité dramatique, aucun humour dans lequel le spectateur puisse s’identifier. C’est malheureusement le cas dans la plupart des productions Marvel- Disney et notemmant Lucasfilms pour qui l’impératif est de reprendre toujours les mêmes héros pour raconter la même histoire pour une enième fois. Le thème du Multi-univers n’apporte rien, sinon qu’une surenchère d’effets visuels. Des réalisateurs comme Zack Synder, James Mangold, Brian Synger, et même Sam Raimi (spiderman) ont pourtant bien compris que pour raconter une bonne histoire de super-héros, il fallait encrer ces derniers dans une réalité dramatique certaine et crédible. Ceci dit, Il y a de bien plus de petites productions indépendantes innovantes qui méritent l’attention et, qui à défaut de moyens, doivent faire courageusement preuve d’originalité scénaristique et de mise en scène. Exactement le cas de Sam Raimi à ses débuts d’ailleurs. Le problème de toutes ces Majors américaines qui fusionnent l’une dans l’autre est que plus rien d’original ne peut se réaliser sans leur consentement. Resservir toujours le même produit tant et plus pour un publique essentiellement très jeune semble la clé de leur succès. Les autres peuvent encore attendre.