Mon compte
    Clem : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série de TF1 ?
    25 mai 2019 à 15:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    La saison 9 de "Clem", marquée notamment par l'absence de Victoria Abril, s'achève lundi sur TF1. L'occasion de revenir sur tous les acteurs qui ont quitté la série depuis son lancement en 2010, de Mathieu Spinosi à Elodie Fontan.

    Victoria Abril - Caroline
    1. Victoria Abril - Caroline +
    Après huit saisons passées dans la peau de Caroline, la mère de ClemVictoria Abril a fait les frais de l'envie de la production de recentrer l'intrigue sur le personnage de Lucie Lucas en saison 9 et a donc fait ses adieux à la série en 2018. Depuis la fin du tournage de la saison 8, elle s'est illustrée au théâtre dans la pièce Paprika, a participé aux deux premiers épisodes de la saison 7 de Caïn, et a joué dans la mini-série espagnole Netflix Trois Noëls. Et on la retrouvera prochainement dans Sauver Lisa sur M6, face à Caroline Anglade et Cristiana Reali.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top