En cloque, mode d'emploi
Note moyenne
2,5
9534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

462 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
113 critiques
3
60 critiques
2
113 critiques
1
84 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
C'est une adorable petite comédie.
C'est drôle et plutôt original pour un film américain.
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 janvier 2008
Sympa à regarder mais ça ne se démarque pas des autres comédies américaines un peu "gnangnan".
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2008
um fumeur d'herbe qui a un bébé avec une fille sérieuse,c'est un film délirant!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 janvier 2008
Super déçue.. quand j'ai vu les bandes annonces, le film me semblait génial (le scénario surtout), mais en fait, c'est vraiment lourd (à la fois, c'est par les réalisateurs de "40 ans toujours puceau" alors..). Enfin bref, je pense qu'avec l'idée de départ, le film aurait pu être bien mieux..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2007
il é tro bien se film jé kifé a le regarder Katherine Heighl été formidable dans son role un conseille regardé le vou le regreteré pa
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2007
tres bonne comedie vraiment tres drole a voir de toute urgence. des dialogues memorables des personnages attachants et une histoire originale et tres bien concu..
smash15195
smash15195

1 abonné 135 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2007
Gentillette comédie, rien de fracassant mais distrayante. Si vous avez vu "40 ans toujours puceau" vous y retrouverez une grande partie du casting.
Seul hic les 3 plans a la fin du film qui montre en gros plan lors de l'accouchement la vulve dilaté par la tête du bébé qui n'apporte rien au film.
Fiflo
Fiflo

4 abonnés 105 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 décembre 2007
Sans être adepte des comédies américaines, il m'arrive d'en voir assez régulièrement. Celle-ci sort se distingue bien du lot, par un humour qui ne s'enfonce pas trop les blagues vaseuses et par un jeu d'acteur assez bien menée. On ris, on s'attache à ses personnages qui sont parfois caricaturals mais à qui on s'identifie à coup sûr!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2007
Film fort sympthique. J'suis pas forcément de bon conseil car les vannes un peu crades et les insultes à tout va ne me gênent pas, ça me fait plutôt rire.

On reproche à ce film une durée trop importante ? Possible mais ça a l'avantage de bien lancer l'histoire. Après qu'on trouve l'histoire consistante ou non c'est un autre soucis.

Les deux heures sont passées vite de mon côté, même si le nombre de fous rire n'est pas grand on ne s'ennui pas.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 décembre 2007
Si vous n'êtes pas enceinte ou si sa ne vous fait pas envie immédiatement,(comme moi )je ne voie pas l'intéret d'aller voir ce film.Je croyai aller voir un film comique, mais au lieu de ca on m'a fait découvrir les joies d'avoir un enfant, que sa change un homme blablabla..1 ou 2 répliques drôles à la limite; Peut servir si vous voulez faire passer un message "d'envie soudaine de maternitée" à votre conjoint.D'un ennuie!pourtant j'avais vraiment envie de rire, en plus c'est long..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 décembre 2007
Les teenages movies comme -American Pie- c'est marrant quinze minutes, après ca se répète...Ici ce n'est pas un renouveau, mais une façon de voir et de traiter les choses différemment, il est toujours très dur de faire rire autres que les pré-ados, surtout sur un sujet pareil, belle réussite, une vérité universelle où chacun s'y reconnait une part de vrai...!
LeBon
LeBon

23 abonnés 522 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mai 2024
Comédie pas trop lourde, les réplique son drôle parfois hilarant mais manque de punch à cause de la longueur du film et donc souffre de quelques baisses de tension. Reste de bonne situation assez touchante et des personnages secondaires bien utilisés.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 novembre 2007
Assommant, indigeste, répétitif et d’une longueur interminable, jamais une comédie n’aura fait preuve d’aussi peu d’humour sur un sujet pourtant très fertile.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juin 2008
Bonne comédie, pas trop lourd juste qu'il faut
à voir avec des amis si vous voulez passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 novembre 2007
Une dobe incommensurable, heureusement que Katerine Heigl est là car sinon, aucun intéret.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse