Paranoiak
Note moyenne
3,4
9659 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 005 critiques spectateurs

5
222 critiques
4
324 critiques
3
107 critiques
2
226 critiques
1
83 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2010
Un excellent thriller avec beaucoup de suspens et de très brillants acteurs! Bluffant!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 août 2010
Un bon Shia Labeouf, le film n'est pas extraordinaire mais l'histoire se laisse regarder sans peine mi film pour teenagers mi thriller. Le casting est convaincant. Un film sympathique quoi.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2010
petit film interesant mai vite vu vite oublier avoir une fois
Etienne
Etienne

16 abonnés 94 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juillet 2010
Un bon petit film sans prétention qui mélange les genres : comédie-thriller. La casting est intéressant (Shia Labeouf continu son petit bout de chemin) et la réalisation tiens la route.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2010
Un très bon film, d'ailleurs je suis surpris que Shia Leboeuf tourne dans d'aussi bon films à son âge, il sait choisir ses rôles..
Le film qui mélange comédie et thriller ne fait pas l'erreur de tomber dans la caricature ou le film d'humour potache.
Il y a même une petite dose de de frisson à la fin.
Et le fait que Kale ne puisse pas sortir de chez lui rajoute du suspens.
Jolie surprise!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2010
Une bonne idée de scénario mais le résultat nous laisse sur notre faim en particulier avec le fait que le protagoniste ne pouvait pas dépasser un certain rayon de sa maison.Ce fait aurait dû plus amplement être mis en exergue.
boul2
boul2

15 abonnés 293 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juillet 2010
Très bonne surprise, je n'avais ni lu le résumé ni vu la bande annonce, je l'ai regardé sur recommandation de mon frère. Aucun temps mort durant le film, il nous tient en permanence sur le qui vive.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juillet 2010
Ce film est tout simplement grandiose, on attend toujours la fin de l'histoire pendant tout le film. Le fait que le spectateur connaisse la vérité mais que le sort s'acharne sur le héros qui est considéré pendant tout le film comme le méchant est vraiment bien trouvé.
real-disciple
real-disciple

114 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 octobre 2010
un film qui copie plein d'autres, je ne vois pas l'interet...reste que cela se regarde mais que ceux qui crient au chef d'oeuvre devraient se mettre fenetre sur cour en boucle car ça c'est maîtrisé dans la realisation. Shia labeouf et sarah roemer ne sont pas très convaincant , heureusement qu'un petit suspense se créé grace au bon jeu d'acteur de david morse qui sauve l'ensemble
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2013
Dans le genre de "Fenetre sur Cour" de Hitchcock, un jeune homme turbulent assigné à résidence commence à espionner ses voisins. Dommage que le final vire au grand n'importe quoi, car le suspense de Disturbia est assez scotchant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2010
super bon!!! oh la la que cetais BON!!! c'est un excellent thriller que nous avons la avec un shia qui assure grave a voir sans hesitation
Arsenik67
Arsenik67

25 abonnés 897 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2016
Je n'ai pu voir aucun des remakes mais j'ai vraiment adoré ce film.Même si je suis conscient que c'est un peu "ado" j'adore l'ambiance sereine et bonne enfant qui règne, des jeunes qui évoluent dans le même monde que moi en fait.J'adore le jeu de Shia LaBeouf tout en simplicité.C'est marrant,le suspens est là tout de même.Non franchement,j'adore.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2010
Excellent film. A voir et à revoir. De l'humour, du suspens et un peu d'angoisse. J'ai beaucoup aimé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 mai 2010
Si on enlève la collection de clichés vus et revus dans ce genre de "teen movie" destinés à séduire un certain public préadulte et qui plombe niaisement toute la première partie du film, si on excepte les personnages très peu creusés et légèrement stéréotypés (héros adolescent incompris et rebelle, copain rigolo et maladroit, mère pataugeant dans les problèmes relationnels, tueur ayant la tête de l'emploi et voisine sexy et anorexique à l'attitude aguicheuse surjouée) et surtout si on n'est pas trop à cheval sur une intrigue assez pauvre alors Paranoiak devient un triller "haletant" quelconque. Pas exceptionnel mais pas raté. Certainement une once de déjà vu dans la deuxième moitié du film qui gagne (enfin) en intensité mais qui sauve un scénario condamné à la niaiserie et au piétinement creux du cinéma commercial américain.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2010
La meilleur prestation de shia Leboeuf ! Une bonne histoire , et un film qui monte en suspence jusqu'a la fin. A voir et a revoir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse