Un bon Shia Labeouf, le film n'est pas extraordinaire mais l'histoire se laisse regarder sans peine mi film pour teenagers mi thriller. Le casting est convaincant. Un film sympathique quoi.
Un bon petit film sans prétention qui mélange les genres : comédie-thriller. La casting est intéressant (Shia Labeouf continu son petit bout de chemin) et la réalisation tiens la route.
Un très bon film, d'ailleurs je suis surpris que Shia Leboeuf tourne dans d'aussi bon films à son âge, il sait choisir ses rôles.. Le film qui mélange comédie et thriller ne fait pas l'erreur de tomber dans la caricature ou le film d'humour potache. Il y a même une petite dose de de frisson à la fin. Et le fait que Kale ne puisse pas sortir de chez lui rajoute du suspens. Jolie surprise!
Une bonne idée de scénario mais le résultat nous laisse sur notre faim en particulier avec le fait que le protagoniste ne pouvait pas dépasser un certain rayon de sa maison.Ce fait aurait dû plus amplement être mis en exergue.
Très bonne surprise, je n'avais ni lu le résumé ni vu la bande annonce, je l'ai regardé sur recommandation de mon frère. Aucun temps mort durant le film, il nous tient en permanence sur le qui vive.
Ce film est tout simplement grandiose, on attend toujours la fin de l'histoire pendant tout le film. Le fait que le spectateur connaisse la vérité mais que le sort s'acharne sur le héros qui est considéré pendant tout le film comme le méchant est vraiment bien trouvé.
un film qui copie plein d'autres, je ne vois pas l'interet...reste que cela se regarde mais que ceux qui crient au chef d'oeuvre devraient se mettre fenetre sur cour en boucle car ça c'est maîtrisé dans la realisation. Shia labeouf et sarah roemer ne sont pas très convaincant , heureusement qu'un petit suspense se créé grace au bon jeu d'acteur de david morse qui sauve l'ensemble
Dans le genre de "Fenetre sur Cour" de Hitchcock, un jeune homme turbulent assigné à résidence commence à espionner ses voisins. Dommage que le final vire au grand n'importe quoi, car le suspense de Disturbia est assez scotchant !
Je n'ai pu voir aucun des remakes mais j'ai vraiment adoré ce film.Même si je suis conscient que c'est un peu "ado" j'adore l'ambiance sereine et bonne enfant qui règne, des jeunes qui évoluent dans le même monde que moi en fait.J'adore le jeu de Shia LaBeouf tout en simplicité.C'est marrant,le suspens est là tout de même.Non franchement,j'adore.
Si on enlève la collection de clichés vus et revus dans ce genre de "teen movie" destinés à séduire un certain public préadulte et qui plombe niaisement toute la première partie du film, si on excepte les personnages très peu creusés et légèrement stéréotypés (héros adolescent incompris et rebelle, copain rigolo et maladroit, mère pataugeant dans les problèmes relationnels, tueur ayant la tête de l'emploi et voisine sexy et anorexique à l'attitude aguicheuse surjouée) et surtout si on n'est pas trop à cheval sur une intrigue assez pauvre alors Paranoiak devient un triller "haletant" quelconque. Pas exceptionnel mais pas raté. Certainement une once de déjà vu dans la deuxième moitié du film qui gagne (enfin) en intensité mais qui sauve un scénario condamné à la niaiserie et au piétinement creux du cinéma commercial américain.