Mon beau-père et nous
Note moyenne
2,6
5162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

563 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
69 critiques
3
185 critiques
2
168 critiques
1
77 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2011
Très bonne comédie dans la lignée des précédent volets avec un casting 5 étoiles!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 février 2011
j'ai etait voir ce film et je ne les pas trouver super ! il etait drole a quelque moments mais ce n'est pas une perle non plus , je m"attendais a mieux !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 janvier 2011
Très déçu,le premier m'avait amuser le 2 eme encore plus mais la véritable déception.l'histoire nul,gag nul ensemble nul.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 janvier 2011
J'ai eu peur d'etre déçu par ce troisième film.. Mais au final, il m'a séduit ! On passe un agréable moment. Beaucoup d'humour & le duo Stiller - De Niro est toujours aussi bon.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 janvier 2011
Franchement pas extraordinaire, beaucoup de redondances avec les deux premiers. Et la façon que Jack a de s'immiscer dans la fille de ses enfants dépasse parfois le stade de l'humour pour fliter avec un coté malsain je trouve.
Jessica Alba sauve le tout, en fait. Je ne la connaissais que de nom mais sa fraicheur et son naturel sont très sympas.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2011
Ce troisième volet de la belle saga "Mon beau-père" est une sacré déception! Les gags sont clairement prévisibles et on pourrait même dire qu'ils ne sont pas si drôles que ça! Je crois qu'il était presque impossible de faire mieux que dans les deux premiers mais on aurait pu essayer d'en faire autant: chose non faite! Dommage d'avoir payé pour cela!
Flavien33
Flavien33

11 abonnés 262 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 janvier 2011
La prestation de De Niro sauve le film qui manque parfois d'originalité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2011
Bidon pour un film comique j ai du rigoler deux fois dans tout le film !!! Quand a l histoire....sans commentaire!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 janvier 2011
film sympathique, gentillet. Un moment agréable, on rit encore de leurs frasques. Un bémol : un peu trop porté sur le sexe alors quand on y va avec les enfants...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 janvier 2011
pas le meilleur de la série mais quand même une franche rigolade et un très bon moment
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 janvier 2011
La suite des aventures du beau papa est bien mais sans plus. Se laisse regarder tout simplement !
Cote scénario peut mieux faire !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 janvier 2011
Film américain sans aucun fond... L'histoire est banal digne d'un téléfilm du dimanche après-midi ! Sur les 1h30 on retrouve 2 scènes vraiment marrante... Le reste du déjà vue !!!
Noistillon
Noistillon

94 abonnés 408 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 février 2011
Au final, ces nouvelles péripéties s'avèrent tout à fait réjouissantes et les situations cocasses s'enchainent les unes après les autres, sans sentiment de déjà-vu. Bien supérieur au 2e volet, ce nouveau film ne peut atteindre le niveau du premier "mon beau père" mais reste un divertissement de très bonne facture.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 janvier 2011
Toujours aussi bien que les précédents avec toujours les mêmes acteurs aussi bon
Et peut être esperont le une suite
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 janvier 2011
Allée voir ce film pour me détendre,je m'attendais a quelque chose de distrayant ......au moins ça !Et bien non! Ce film est tout simplement sans intérêt ,sans saveur et malgré un très bon sujet et de très bon acteur, j'ai failli sortir avant la fin.DÉCEVANT!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse