27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 25 mai 2008
    C’est une suite de quiproquos archi convenus, déjà vu et revu qui font sourire de temps en temps. James Marsden est à claquer, Edward Burns est un peu trop plat, mais reste le charme et la fraîcheur de Katherine Heigl. Comedie romantique sans grande originalité à voir par des ados fleur bleue de 16 ans.
    Publiée le 24 mai 2008
    Sympa , assez marrant, Katherine Heigl est pas mal dans le role mais je ne trouve rien d'exceptionnel à ce film, on va dire que ca fait passer le temps....
    Publiée le 24 mai 2008
    Bon voilà...Une histoire d'amour typiquement américaine avec un Happy End! Plein de clichés et de répliques un peu cucu mais on ne peut s'attendre qu'à cela en allant voir ce film . C'est pour cela que je mets 3 étoiles...On passe quand-même un bon moment!
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 24 mai 2008
    Comedie romantique tous ce qu'il y a de plus banal sans grand interet.Il y a quelques longueurs et les acteurs/actrices ne sont pas très bons.
    Ce film ne se differentie pas des autres films du meme genre.
    A eviter.
    J'AIME !
    Si les gens vont voir des comedie romantique, qu'ils ne se plaignent pas apres =D
    Bref, j'ai adoré [critique non crustuctive je vous l'accorde]
    Publiée le 23 mai 2008
    Bien qu'on devine déjà en entrant dans la salle le dénouement du film,je trouve que ce film est une bonne comédie.Et qu'est-ce-que ça fait du bien de voir une histoire qui se termine bien!A voir et à revoir!
    Publiée le 23 mai 2008
    bien dans le genre (c'est à dire comédie romantique un peu culcul qu'on regarde pour les fringues)
    Publiée le 22 mai 2008
    Katherine Heigl est mignonne (ça n'est pas un scoop en soi). On ajoute quelques potes un peu lourds, une thématique amûûr, mariage, petits zoziaux, on mélange le tout et on obtient un bon gros milkshake plein de sentiments dégoulinants. Ah si, Katherine Heigl est mignonne... Je l'ai déjà dit ? Mince...
    Publiée le 22 mai 2008
    Une comédie sans prétention qui reste un bon moment mais qui n'offre guère de surprise; on comprend dès le début comment ça fini... Katherine Heigl est exquise dans ces 27 robes toutes plus ridicules les unes que les autres
    Publiée le 21 mai 2008
    Oui les filles allez-y !! On rêve, on rit... J'y suis allée franchement pour Issy (Grey's Anatomy) bon y a pas docteur Mamour mais elle est magnifique ; c'est mignon ça fait du bien j'aime les comédies américaines romantiques.
    Publiée le 21 mai 2008
    Une comédie romantique américaine sans prétention, très sympathique même si un peu beaucoup prévisible (je pense pas qu'il faille avoir un QI de 200 pour se douter dès le début avec quel mec va finir Jane ;-) ).
    Les acteurs sont tous très bien. Tiens d'ailleurs je ne sais pas si je suis la seule à penser ça mais je trouve que Katherine Heigl ressemble beaucoup à Marcio Cross en plus jeune, ça m'a perturbée pendant tout le film lol
    C'est sans doute voulu dans le rôle mais il y a des moments où j'avais vraiment envie de mettre des baffes à Jane pour qu'elle se réveille un peu et explique un peu les chose à sa soeur !
    En plus moi perso je pense que je serais jalouse à mort si ma petite soeur se mariait avant moi ;-P
    A part ça, les 27 robes de Jane me font rêver, j'adorerais avoir une armoire comme ça !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 20 mai 2008
    un film romantique plutôt sympatique où l'on passes un bon moment.avec des bon acteurs pas spécialement connus mais pas mal.
    Publiée le 20 mai 2008
    Digne d'un "bon" téléfilm diffusé sur M6 l'après-midi, 27 robes ne fait pas dans la dentelle et ne va pas casser des briques. Pour tous ceux qui aiment les bluettes sans saveur!
    Publiée le 20 mai 2008
    franchement comme commedie romantique j'ai vu mieux !!! et la une fille qui possede 27 robes de demoiselles d'honneur je trouve ca surealiste limite stupide mais bon je met 2 etoile juste parcequ'il ya Katherine HEIGL dedans !!!
    Publiée le 19 mai 2008
    Katherine Heigl est craquante. Et dans toutes les robes. Bon, c'est dit. Maintenant pour les filles, James Marsden à un sourire à la Dennis Quaid et elles adorent ! A part ça, le film se suit sans déplaisir malgré l'encensement du mariage horripilant pendant tout le film... Une comédie romantique sympathique.