Unstoppable
Note moyenne
3,1
5257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

738 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
160 critiques
3
294 critiques
2
146 critiques
1
64 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ckidi
Ckidi

3 abonnés 84 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 avril 2011
Un bon Tony Scott/Denzel Washington mais pas la folie. Jolie réalisation qui a dû demander pas mal de travail en amont après le reste coule gentiment de source… Pas de surprise, des acteurs sympathiques, rien de transcendant on passe un bon moment!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2011
Un denzel Washington au sommet de son art, ce n'est pas son meilleur film mais tous les ingrédients son réunis pour passer un très bon moment. Si on aime les films d'action a suspens il ne faut pas hésiter.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 mars 2011
Belle réalisation , on retrouve la patte de tony scott!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 août 2012
Washington est bon mais ne suffit à relever un film sans interets.
un train , des héros qui sauvent le monde.
Bref du fréquent...Bof...
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mars 2011
Très peu de chose à dire sur ce film d'action très banal mais efficace, les situations sont certes convenues et les personnages peu profonds mais ce n'est pas le but du film. Tony Scott retrouve de nouveau Denzel Washington dans une autre affaire de train mais si « L'attaque du métro 1,2,3 » était franchement décevant, ce film la reste très agréable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 mars 2011
Le film se laisse regarder mais c'est du vu et revu ... On connait la fin juste en lisant le synopsis, peu de rebondissement, des histoires de cœur pour meubler, (...), bref, à voir un dimanche après-midi pluvieux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2011
unstoppable.jpg Qu’est-ce que Unstoppable? Déjà, ce n’est pas très digeste comme titre. Pourtant, à l’image du très récent l’Assaut, Unstoppable est la mise en scène de faits qui ce sont produits par le passé et qui on marqués toute une population, une génération... Il s’agit en l'occurrence de l’histoire du train fou qui a marquée l’Ohio en 2001. Mais je vous préviens d’avance, l’histoire de Tony Scott n’a pratiquement que ses grandes lignes en commun avec ce fait d’actualité. Il a pris de très grandes libertés sur “l’adaptation” de cette histoire au cinéma.
Mais l’on a appris à faire confiance à Tony Scott au fil du temps, c’est l’homme qui a sû sortir peu à peu de l’ombre de son grand frère, le vénéré Ridley Scott. Pour les habitués du réalisateur, on peut se dire, un train, encore? Il y a quoi, 1 an depuis L’Attaque du métro 123? On retrouve même Denzel Washington, again, avec un peu moins d’embonpoint et plus dans l’action, certes.
Mais en fait, c’est une bonne surprise, une très bonne même. I La suite : http://www.pixagain.org/index.php?article65/critique-unstoppable
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mars 2011
Sympa, haletant, belle mise en scène, ce film est réussi même s'il ne peut éviter certains clichés. Basé sur des faits réels, il en devient encore plus intéressant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mars 2011
Pas mal ! Un film sobre mais sympa! Un bon petit one-shot !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mars 2011
un film d'action plein d'adrénaline rappelant les films d'actions d'avant 2000, dans la veine de Speed, un excellent divertissement sans prétention, en clair.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2011
du grand spectacle! ça va a 200 km/h aucun temps mort. effets spéciaux au oignons, moult personnage secondaires, pas de chichi,pas de blabla, un grand film d action/catasprohe qui n as pas eu la pub qu il méritait lors de ça sortie en salle.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 mars 2011
quelle déception: on s'attend à ce que ce train soit détourner par des malfrats. bref il n'en est rien c'est simplement une mauvaise manipulation du train qui se lance à grande vitesse sans conducteur..
sujet bon mais malgré la belle photo on s'ennuie; avec beaucoup d'invraisemblance aussi comme dans l’attaque du métra 123.
Tony Scott aurait-il perdu l'inspiration depuis le film "déja vu"?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 mars 2011
Le pitch était en quelque sort un défi de mise en scène (comment filmer un train qui fonce en ligne droite pendant plus d'une heure et demie sans dérailler en provoquant l'ennui du spectateur) mais Tony Scott ne s'en sort pas trop mal malgré la redondance de ses habituels gimmicks visuels (en tout cas, "Unstoppable" est bien mieux que l'essai précédent de Scott, le pas terrible "L'Attaque du métro 123").
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 octobre 2012
On ne s'ennuie pas, du début à la fin. Il y a du rythme et de l'action tout le long du fin. Les acteurs sont parfait (comme toujours avec denzel) et la fin n'est pas lourde
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mars 2011
Le suspens est le principal intérêt de ce film, puisque l'action est cantonnée au train.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse