Les Emotifs anonymes
Note moyenne
3,4
6308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

880 critiques spectateurs

5
91 critiques
4
256 critiques
3
320 critiques
2
138 critiques
1
47 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mai 2011
Une idée intéressante mais les acteurs n'ont pas livres tout leur potentiel, faute a la réalisation ?
septembergirl

665 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 mai 2011
Une comédie qui nous propose une histoire d'amour simpliste et très peu crédible tant les personnages sont caricaturaux. Les gags manquent cruellement de finesse. L'ensemble est niais !
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mai 2011
pffff quel ennuie ce film et pourtant le film dur 1h15 mes c'est déja trop ca manque de spontanéité on frole l'exagération en gros c'est nul une grosse daube
JFDD
JFDD

6 abonnés 108 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mai 2011
Sans vraiment être un mauvais film, on frôle souvent la caricature, et même avec une durée aussi courte, on finit par s'ennuyer de ce vide scénaristique.
Sab P
Sab P

14 abonnés 86 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mai 2011
j'ai adoré ce film, le duo Carré/Poelvoorde est formidable, ils jouent vraiment très bien. Un film leger et frais.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2011
Film très touchant et finement construit.
Le duo carré/poolevord se marie parfaitement a cette belle histoire.
Je recommande!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mai 2011
C'est joli, charmant, craquant, ça fait pétiller vos yeux et c'est aussi savoureux qu'une boîte de chocolats.
xavierch
xavierch

54 abonnés 1 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mai 2011
Un très bon moment que ce film plein d'émotions, de tendresse, avec 2 personnages attachants et merveilleusement joués. Ça fait du bien de voir un film aussi frais, c'est rare.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 mai 2011
une perle.un bonbon.le bonheur en soi.tous les adjectifs positives vont à ravir pour ce film .l'histoire multiplie les situations cocasses,mignons,romantiques et même dramatique.les scènes cocasses sont très,très réussi,ce qui est assez rare dans notre pays.les scènes mignons aussi,c'est la première fois que je fond de tendresse devant un film.les scènes romantiques aussi.Améris n'a pas voulu faire le porno et il a eu raison car ses scènes sont tout simplement magnifiques.les scènes dramatiques sont des vrais de vrais.les 2 acteurs sont des dieux,des bonbons vivants,des non-césarisés injustement.je veux dire que ces 2 là sont parfaits !Carré mérite ce césar et Poelvoorde est une réel énigme sur sa non-nomination.très bizarre,tant qu'il a compris son personnage. et Carré, séduisante, drôle,dramatique à la fois.pour n'en citer qu'une,la scène où Poelvoorde fait une déclaration à Carré devant son club:les yeux qu'elle a fait...aucune actrice n'a réussi à faire ça l'année 2010,2009 et 2011 réunis!prodigieux,comme son partenaire,prêt à craquer chaque instant...et nous aussi.l'histoire est très bellei.la mise en scène est impeccable,aussi!on est prêt à pleurer,on pleureras.j'ai laissé une larmichette sortir avec ces acteurs prodigieux.mais comme aucun film n'est parfait,je dois dire du mal à ce film:on est peu attaché au patron,Poelvoorde.on pense 2 fois:"mais quel abruti!" alors qu'on devrait s’y attaché !même si il a du réel charme ,il manque cruellement de personnalité .la musique du générique est une merveille.sensible,chaude,émouvante...une musique taillé pour ce film!
autrement dit,pour les allergiques aux discours,c'est un petit chef d’œuvre,un grand sommet de 2010.j'en veux aux césars de ne pas lui avoir donné plus de chance.mais apparemment,justice est faite avec son succès.avant d'aller en salle le voir,j'avais hyper envie de le voir ...je pensais que ce serait une bulle de douceur...c'est exactement le film que je voulais voir!donc,le film est en plus sincère !qu'est-ce que c'est rare !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 mai 2011
Film sympa et bien joué. on passe un bon moment.
Bien sûr on est loin du film à grand spectacle.
LALALALALERE
LALALALALERE

21 abonnés 199 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2011
L'histoire est irrésistible. Mais on nous prend pour des gogos! On se croirait dans une bande dessinée des auteurs d'Amélie Poualin. Quand Isabelle Carré consulte ses fiches au restaurant pour savoir ce qu'elle va dire, on est dans l'intention grossière. Idem à la fin où ils s'embrassent devant les autres qui ouvrent des yeux de merlans frits. Bref on ne croit en rien et ça rassure tout le monde!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mai 2011
J'y allais à reculons, mais comme je suis un fan intégriste d'Isabelle Carré... Bon, le scénario est clairement la faiblesse principale du film, beaucoup trop balisé. Pour le reste, c'est plutôt une bonne surprise, les dialogues sont corrects, certaines scènes assez drôles (on ne rit jamais, on sourit tout le temps) le rythme est bon et l'ambiance vieillote du décor donne une atmosphère particulière assez savoureuse. Naturellement, ce film doit tout ou presque au duo Carré/Poelvoorde.
serialoser
serialoser

1 abonné 25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mai 2011
Très bon film, les acteurs sont géniaux, c'est drôle, c'est court, très court (environ 1h10 sur la version DVD). Toutefois, la fin de l'histoire ressemble plus à un manque d'inspiration scénaristique , mais on passe un bon moment.
fritzlang1971
fritzlang1971

31 abonnés 421 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2011
Film touchant et agréable à regarder. La complicité de B. Poelvoorde et d'Isabelle Carré crève l'écran.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mai 2011
Super film, rien a dire. Pour les amateurs d'émotion. Excellent rôle de Benoit
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse