Nos héros commercent maintenant avec la chine. On est ravi de retrouver les acteurs qui sont devenus comme des amis. Le scénario se répète un peu. Tout le monde a un peu vieillit, comme nous spectateur, du coup on rit un peu moins qu'avant et on doute un peu de voir un 4ième épisode. Cela reste une bonne comédie avec un bon groupe d'acteurs.
On retrouve avec gaieté cette bande de joyeux drille. La vérité si je mens 3 ne détonne pas des 2 autres. On sent l’esprit de franche camaraderie entre cette quasi famille d’acteurs. Pour passer un bon moment
Dans la lignée des 2 premiers, se laisse regarder sans déplaisir. Maintenant, on se doute de la fin et quelques acteurs moins justes que d'autres. Une bonne petite comédie.
Allez-voir ce film plein de punch et jugez par vous même; franchement, c' est bien joué et avec un ton juste, ce qui n' est pas facile dans ce registre. Le scénario est construit. Les filles sont sympa(e)s et l' ambiance est chouette.
un 3 eme volet assez bon dans l'ensemble ,mais qui se fatigue tout au long de la progression !! mais on retiendra quand meme deux trois gags bien penser, d'ou la scene de la "mulette marocaine" mdrrr , celui qui tire son epingle du jeu reste et restera incontestablement jose garcia decaller et dejanter comme toujours, j'ai trouver par contre ses autres comperes un peut palot!!! pui reste encore la bonne humeur de enrico macias etd e la famille avec toujours autant de bonne humeur!!! une bonne suite a se regarder mais avec un ton en dessous des 2 autres volet (le meilleur restera le second pour ma part)!!!! yaaaalaaaaaaaaa!!!!
Film bien sympa à voir entre pote, dans la lignée des trois autres e qui aura sûrement ces quelques phrases cultes. Petit bémol pour dire que ( mais peut être suis je trop critique) parfois c'est un peu surjoué comme s'ils voulaient que ce soit encore plus drôle et plus "yallah" que la première fois. En reprenant des phrases cultes ça tombe parfois à plat!