2729 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
491 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
79 critiques
3
100 critiques
2
148 critiques
1
85 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2010
C'est la toute première fois que je m'endors au cinéma !! Ceux qui veulent aller le voir, sachez tout de même, qu'il est vraiment nul. Sans nul doute, le plus mauvais film que j'ai pu voir au cinéma depuis ... mouais peutêtre que c'est le pire. En tout cas, opter pour une scéance de début de soirée, sinon dodo obligatoire.
Un très bon polar doté d'un bon scénario, de bon acteurs, une bonne intrigue (peut être parfois un peu difficle à comprendre). On se prend très vite au jeu et n'en décole pas jusqu'au générique. Un retour réussi de Mel Gibson sur grand écran. A voir !
Le film n'est pas mal quoi que parfois un peu lent. Je m'attendais à un peu plus d'action. Il met quand même l'accent sur la corruption, le capitalisme ou encore le pouvoir des grands dirigeants d'entreprise. J'ai quand même trouvé le personnage de Mel GIBSON très froid, un peu trop même face à la situation.
Bref, ce n'est pas un grand chef d'oeuvre mais il vaut quand même le détour.
"Hors de contrôle" se laisse voir sans déplaisir avec néanmoins une vague sensation de déjà vu. Mel Gibson interprète bien la douleur d'un père ayant perdu sa fille; celui-ci décide après sa propre enquête de faire justice lui-même . Donc un scénario et des scènes sans surprise parmi lesquelles cependant, celle du flash back " le rasage comme papa" est attendrissante. Bien filmée elle dégage un soupçon d'émotion. Tout cela pour dire qu'il manquait un p'tit quelque chose à l'ensemble pour accrocher réellement et produire un grand enthousiasme en fin de projection.
Un côté "the patriot" pour la perte d'être cher, un côté "complot" pour l'intrigue...sur un rythme lent qui du coup donne bcp de violence a 2 scènes qui font voller les pop-corn de sur les genous :) on s'attend pas à ce genre de dénouement quand le puzzle se termine! Perso à voir
Superbe retour de Mel Gibson devant la caméra . Un thriller à couper le souffle, sans temps mort . Et une fin "spirituelle", mais remarquablement faite . Mel Gibson a peut-être vieillit (comme tout le monde), mais il ne fait pas encore son age . Un 15/20 mérité.
Ce film est une grosse daube qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde. Je me suis endormie à plusieurs reprise et il n'y a rien de bon, même pas Mel Gibson. Ne surtout pas aller le voir au cinéma. Dans le genre, taken ou encore death sentence sont mille fois mieux.
J'étais venu avec l'idée bien arrêtée de voir un bon film d'action avec tous les stéréotypes du genre. J'ai été trés déçu par rapport à mes attentes car ce film est assez mou, les scènes spectaculaires sont peu présentes et il a beaucoup trop de parlotte ! Heureusement que quelques scènes chocs sauvent ce film. Trés moyen pour un Mel Gibson !