Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Note moyenne
3,6
7924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

759 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
266 critiques
3
194 critiques
2
99 critiques
1
38 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juillet 2012
Était-ce bien nécessaire de préciser la nationalité des méchants ? Mon fils de 5 ans a été choqué de voir son pays dénigré ainsi tout le long du film. Mais cela aurait-il été mieux si ils avaient stigmatisé un autre pays ? Je ne le crois pas et c'est une bien mauvaise morale à transmettre à nos bambins. Paramount aurait pu évoluer depuis la guerre du Golfe (le French bashing est sensé être terminé).

Quel gâchis ! Passez votre chemin et emmenez votre enfant voir le Lorax ou un film de Miyazaki.
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juillet 2012
Dreamworks ne recule devant rien : tel un rouleau compresseur, le studio nous assène Madagascar le Troisième, pièce montée d'hystérie, de personnages caricaturaux au carré, d'inflation d 'images, de sons et de mouvements, mais sur un lit narrtif classique et sans surprise. Pas de recule, peu de dérisions. Ce n'est pas raté, c'est juste vain.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 juillet 2012
Madagascar 3 est très sympa mais manque de charme par rapport au premier comme souvent lors des suite. L'histoire est simple mais la 3D et la musique en font un bon film d'animation
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 juillet 2012
Pour un troisième volet, il est très bon comme film d'animation !
L'histoire est bonne, la morale aussi. Il y a de l'humour et du défi.
Un bon film à voir entre amis, en famille et pour enfants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2012
ce film est super bien, surtout en 3D. j'ai adoré et ce qui est bien même si on na pas vue les 2premiers on n'est pas perdu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juillet 2012
Sympathique mais un peu trop farfelue à mon goût. Rien avoir avec le premier que j'ai vue, revue et rerevue tellement je l'ai apprécié. Il est fait pour la famille et surtout les enfants.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 juillet 2012
Très bon film, meilleur que les précédents. Il est vraisemblablement plus drôle pour les grands que pour les petits, du fait de
notre vision rationnelle, on voit très bien le décalage des personnages, (Chantal Dubois), ce qui rend les scènes hilarantes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2012
Une suite à la hauteur des deux précédents volets. Ce troisième volet est très drôle, les nouveaux personnages sont attachants (Stefano !!) et Chantal Dubois est parfaite.
De plus j'ai été agréablement surprise par la 3D qui est une des premières que je trouve vraiment bien faite.
Néanmoins je n'ai pas trop accroché à la scène de cirque, peut être un peu trop "irréaliste" à mon goût (mais après tout on ne demande pas à un film comme Madagascar d'être réaliste)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2012
Très bien réalisé, une belle histoire, une vraie méchante et une véritable fin (ce qui manquait je crois dans les 2 précédents)
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2012
J'ai trouvé ce troisième opus très rafraichissant. Les scènes d'actions sont très dynamiques, plutôt bien mises en scène et les personnages sont toujours aussi attachants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2012
Super film, j'ai passé un très bon moment
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2012
Une suite à la hauteur des deux précédents Madagascar.
Les figures d'acrobaties, la musique, les couleurs, les anciens et les nouveaux personnages, l'humour, etc... font que l'on passe un très bon moment à regarder ce film. A voir absolument que l'on soit jeune ou moins jeune !!
CIBIE71
CIBIE71

16 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 juillet 2012
C'est très décevant, rien à voir avec le 1 et le 2. Les personnages secondaires sympathiques ont été supprimés par des personnagse bizarres et peu drôles. L'histoire non plus n'est pas drôle et ne rime à rien, les scènes totalement invraisemblables, mention spécialement mauvaise pour les scènes du cirque un tourbillon d'effets spéciaux totalement improbable et trop étourdissant. Les gosses n'ont rien compris et nous non plus... Le scénario est tellement décousu et fantasque que je me demande pourquoi les dessinateurs talentueux n'ont pas refusé d'abattre un tel travail pour une histoire aussi nullle ! Bref avec mon mari nous nous sommes dit que pour pondre une histoire aussi tordue les scénaristes avaient dû fumer la moquette... et que ça ne leur a pas réussi ! Je déconseille même à télécharger.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2012
J'ai bien aimé ce film, même s'il ne vaut pas le 1er. Par contre la chose que je n'ai pas apprécié dans ce film c'est qu'on fait des Français, des fainéants, cruels et stupides, qui ne travaillent que 5 jours par an ! Si Eric Darnell a quelque chose contre les Français, il est bien content de récolter notre argent ! Vu les voitures dessinées en France et les panneaux de signalisations sûre que ce Monsieur n'a jamais mis les pieds en France ! Si on enlève ces méchancetés envers la France et les Français, le reste reste agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juillet 2012
Pas terrible très long pas vraiment d'action est surtout pas drôle 1h30 j'ai u l'impression que le film durait 3H!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse