3206 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
421 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
102 critiques
3
182 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 février 2013
De bonnes scènes de courses poursuites bien filmées. Joseph Gordon-Levitt plutôt convainquant malgrès un scénario et des dialogues assez bancales. Film peu marquant mais à voir une fois.
Premium Rush est un film léger à regarder sans prise de tête. Le seul intérêt est de suivre de grandes courses poursuites survitaminés à vélo dans les rues de New-York. Et la surprise est là, venant de David Koepp, je m'attendais à un film beaucoup plus sérieux, avec une vraie intrigue, surtout pour un scénariste de sa trempe. Ici on a l'impression qu'un clippeur était aux manettes, nous réduisant le scénario à quelques lignes tenant sur un timbre poste, et nous balançant quelques effets de style dans sa réalisation. Même les comédiens sont limites dans leur jeu (alors qu'il y a un excellent casting), ils ont dû prendre ce film comme un moment de récréation plus qu'autre chose. En prime, la fin est complétement baclée. Bref, un film plaisant pour sa dynamique mais uniquement pour ça.
Vraiment dommage que ce film ne soit pas sortis dans plus de salle en France, L'histoire est belle le film très bien réalisé les scènes de poursuites en vélo sont bien faites vraiment sympa.
rythmé, fun, moderne... on dirait que ça a été écrit par Besson. Les acteurs sont sympas, l'intrigue tient la route, la bande son envoie, un petit film très plaisant.
En dépit d'un scénario indigent et de flashback malvenus, c'est un film d'action rafraichissant par l'angle abordé, celui du monde des coursiers à vélo. D'où des courses poursuites en vue réelle très palpitantes et parfois flippantes. Les seconds rôles sont juste sympas, le bad guy est moyennement crédible mais l'acteur principal est convaincant et mouille la chemise. A voir.
C'est pas mal, c'est sûr, mais ça relève pas vraiment le niveau du cinéma... Quelques belles scènes dans les rues de New York n'empêchent pas le ridicule de l'histoire et de ce flic qui est plus marrant qu'effrayant. Ca passe un petit moment, si on n'a rien d'autre à faire...
Ce film aurait pu valoir deux étoiles, mais voila, c est bien foutu, mais surtout les persos sont complétement débiles, entre le flic psychopathe, le flic a vélo qui gueule tout le temps "NYPD stop !", le chinois aux gros yeux, Manny et la course poursuite dans le parc... Bref les persos secondaires sont terribles, le montage efficace et qui donne pas non plus mal à la tête, on passe un tres bon moment malgré un scenario qui tient sur un timbre poste !
Super divertissement et dynamique ! aucun temps mort pour cassé le rythme dans ce film. Certes le scénario est assez banal, mais quand on regarde ce genre de production on sait à quoi s'attendre. Donc dans l'ensemble, tout passe bien...Grâce justement à ce rythme si soutenu. Et on n’est pas la pour cherche pas midi à 14 h, mais passer une bonne soirée. Donc on laisse prendre par la main et on suit Joseph Gordon Levitt effectuer son numéro d'acrobate dans les rues de New York sur son vélo.... Le jeu des acteurs ne restera pas forcément dans nos mémoires, mais n'est pas ridicule non plus alors dans l'ensemble, c'est un film que je conseillerai facilement.
Film d'action urbaine qui ne manque pas de rythme. Les mouvements de caméra sont intéressants, l'intrigue du film n'est pas son point fort mais peut importe. Long métrage condensé qui maintient un rythme effréné durant toute sa partie. Ma note : 2,8. Cinémacalement.
On se laisse prendre par ce film, à voir mais pas de la à en parler autour de soit pendant des semaines. Rien ne casse des briques dans ce film, tout est moyen!!!! mais bien produit quand même!!!!
Un film sous pile électrique et en vélo. Joseph Gordon-Levitt est en passe de devenir une star de cinéma grâce à son grand talent et on sent qu'il se régale dans ce film en livreur survitaminé et casse-cou en vélo à Manhattan. 1h30 de course-poursuite à travers les rues de New-York et un montage aussi sous vitamine et on ne s'ennuie pas une seconde. Malgré de nombreuses maladresses, "Premuim Rush" améne un bol d'air dans le film d'action mais reste loin d'être un chef-d’œuvre du genre. Loin d'avoir cette prétention David Koepp réalise un film digne de "Hyper Tension" mais pas aussi déjanté. Joseph Gordon-Levitt est pourchassé par Michael Shannon en flic tout aussi déjanté et en perdition par des dettes de jeux. Un duo très efficace pour une bombe vitaminé (c'est le mot !!)
Ce film m'a rappelé les courses poursuites de Max dans "Dark Angel". L'histoire du coursier à vélo, c'est très américain. On comprend que la ville de New-York est envahie par ses cyclistes casse-cou. Un bon film d'action et un bon divertissement. Mais l'histoire est assez superficielle. Une bonne dose de testostérones pour cycliste.