Sympa en famille ou un dimanche après midi pour un moment de détente :)) Mais un film à voir une fois et plus à la télé Que au cinéma donc à vous de juger !!!!
Franchement on passe un super moment.ça fait du bien de voir Youn dans un rôle un peu plus sérieux.Film qui montre bien l'exigence requise dans les cuisines d un 5 étoile.
Film sympa, pas le michael youn un peu fou un film qui peu plaire comme déplaire à tout le monde le jeu d'acteur est pas trop mal. Vu pendant le printemp du cinéma à 3,5euros à ce tarif je ne regrette pas mais plus chère j'aurais privilégié un film à grand spectacle. Conseil attendre la sortir dvd
Pour un petit film que j'ai été voir un après-midi pluvieux, je dois avouer que j'ai été surpris. Certes, j'adore Youn, mais je pensais que ce rôle ne lui conviendrait pas car trop sage. Finalement, celui-ci s'intègre très bien dans l'histoire, en tant que futur papa qui veut réussir, et Reno joue bien le cuistot déprimé. L'histoire tient debout et la fin, quoique morale, est assez drôle. Certains gags sont très bien pensés (j'apprécie l'humour gras des routiers) et au final, on passe un bon moment avec un film mine de rien assez modeste. A voir.
super bon film jean Reno et MR Youn joue trés bien dans le film est une fois que le film et fini on n'as envie de manger .. voilà un trés bon film a voir est à revoir ma note 4/5
bonne comédie française dans le milieu de la cuisine. Un jeune cuisineir va rencontrer le grand alexandre et il va le seconder pour devenir chef d'un grand restaurant son rêve.
comedie sympatique avec de bons acteurs un scenario que je trouve reussi pour ma part quelque scene drôle mais je m'attendais a plus d'humour mais sa reste bien
J'avais la crainte de voir un film un peu lourd avec Michaël Youn, mais, au final, je définirais ce film comme fin, drôle et frais. Avec des sketch mais aussi un vrai fond, les acteurs ne surjouent pas, en fait ils sont parfait.
Bien sur au niveau gastronomie, rien ne vaux l'aile ou la cuisse.