Comme un Chef
Note moyenne
2,7
3354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
94 critiques
3
167 critiques
2
86 critiques
1
46 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 mars 2012
film francais de base aucun interet ....sauf une bonne prestation de mickael youn qui sauve un peu ce film
flower33
flower33

4 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2012
Ce film est décevant, car n'ayant pas de rythme il
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 mars 2012
Bonne petite comédie ou l'on découvre un nouveau Mickael Young. On rit volontier tout au long du film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mars 2012
Sympa en famille ou un dimanche après midi pour un moment de détente :))
Mais un film à voir une fois et plus à la télé Que au cinéma donc à vous de juger !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2012
super film,marrant a certains moments... surtout que mickael youn joue bien le role du cuisinier qui ne se laisse pas marcher sur les pieds
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 mars 2012
Franchement on passe un super moment.ça fait du bien de voir Youn dans un rôle un peu plus sérieux.Film qui montre bien l'exigence requise dans les cuisines d un 5 étoile.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2012
Début un peu lent, mais belle histoire, très bon scénario et très bons acteurs. Un pur moment de détente.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 mars 2012
bof bof. mickael est vraiment moyen...film sans surprise.pousser a l extreme...le client est roi...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mars 2012
Film sympa, pas le michael youn un peu fou un film qui peu plaire comme déplaire à tout le monde le jeu d'acteur est pas trop mal.
Vu pendant le printemp du cinéma à 3,5euros à ce tarif je ne regrette pas mais plus chère j'aurais privilégié un film à grand spectacle.
Conseil attendre la sortir dvd
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2012
Pour un petit film que j'ai été voir un après-midi pluvieux, je dois avouer que j'ai été surpris. Certes, j'adore Youn, mais je pensais que ce rôle ne lui conviendrait pas car trop sage. Finalement, celui-ci s'intègre très bien dans l'histoire, en tant que futur papa qui veut réussir, et Reno joue bien le cuistot déprimé. L'histoire tient debout et la fin, quoique morale, est assez drôle. Certains gags sont très bien pensés (j'apprécie l'humour gras des routiers) et au final, on passe un bon moment avec un film mine de rien assez modeste. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2012
super bon film jean Reno et MR Youn joue trés bien dans le film est une fois que le film et fini on n'as envie de manger .. voilà un trés bon film a voir est à revoir ma note 4/5
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2012
Sympa, bien rigolé, bon moment passe
Je le conseille vivement si vous voulez passer un moment agréable
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 mars 2012
bonne comédie française dans le milieu de la cuisine. Un jeune cuisineir va rencontrer le grand alexandre et il va le seconder pour devenir chef d'un grand restaurant son rêve.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mars 2012
comedie sympatique avec de bons acteurs un scenario que je trouve reussi pour ma part quelque scene drôle mais je m'attendais a plus d'humour mais sa reste bien
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2012
J'avais la crainte de voir un film un peu lourd avec Michaël Youn, mais, au final, je définirais ce film comme fin, drôle et frais.
Avec des sketch mais aussi un vrai fond, les acteurs ne surjouent pas, en fait ils sont parfait.

Bien sur au niveau gastronomie, rien ne vaux l'aile ou la cuisse.

Bref, j'ai vue un bon film aujourd'hui.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse