Derniers Avis : Cinquante Nuances plus claires - Page 10
Cinquante Nuances plus claires
Note moyenne
2,5
4638 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
306 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
43 critiques
3
54 critiques
2
51 critiques
1
61 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 février 2018
Beaucoup moins palpitant excitant que les 2 premiers films de cette trilogie... mais c'est logique le temps de la séduction et de la découverte est passé. On parle de mariage de projet de famille. Forcément ça devient en quelques sortes plat calme BREF l'inverse de ce que l'on attend après avoir vu les 2 premiers. Les acteurs jouent bien et le luxe fait du bien au yeux.
Je suis aller voir le film pour connaitre le dénouement de la trilogie, ce film peut se regarder indépendamment des deux premiers épisodes, l'actrice joue toujours aussi mal, elle jouit toujours au premier bisou, ça ne change pas des premiers films. Le côté thriller est mal mené on a du mal à s'investir dans cette histoire.
Troisième volet de cette histoire envoûtante et qui vous transporte avec son évolution sublime de nos deux acteurs magnifiques, si bien campés dans leur rôle. Une inversion totale par rapport au premier film et progressive à travers les trois sagas comme quoi les sentiments forts et intenses peuvent évoluer vers une grande humanité et se libérer en donnant cet Amour tendre, réciproque cette fois et si magnifiquement créatif. ghycat
Quel daube !!!!! C est mou de chez mou.... Les 2h de film m ont paru une éternité et j ai cru que j allais partir avant la fin (j aurais pu j aurais rien raté) une perte de temps et d argent...
Heureusement que c était le dernier parce que ça aurait été dur de tombé plus bas dans la niaiserie....
C'est la partie que j'ai preferee sur les 3 films. Cependant je trouve que la fin a ete trop vite. comme si il manquer des situation, des émotions, sentiment de bacler. Mais reste tout de même mon preferer
J'avais vu le premier en salles il y a 4 ans. Peu apprécié. J'avais envie de tuer le personnage de Christian Grey. Seules les musiques m'avaient plu, ainsi que la scène de la promenade en hélicoptère. Ce week-end, par curiosité j'ai quand même tenu à voir le 2. Je dois dire que j'ai vraiment été surpris par ce second tome. Christian Grey n'est pas le gros pervers dérangé que j'imaginais à la fin du premier. Le 1 m'a causé des préjugés qui ont été démontés par le 2. Je suis donc allé voir le 3 au cinéma, poussé par la même curiosité qui m'a fait voir le 2 (et le 1 en salles il y a 4 ans). Ce troisième tome est le meilleur des trois. Moins de scènes de sexe, davantage de profondeur, des scènes à la James Bond : hôtels de luxe, poursuite en voiture, gadgets électroniques. Jamie Dorman ressemble à un agent secret britannique, à d'autres moments à un milliardaire de Gotham City. Il devient un vrai héros hollywoodien, là où le premier film le montrait comme un vampire moderne (50 Nuances est un fan fic de Twilight à la base). Quand je suis allé voir le premier, je me suis demandé : "Bon, il va tuer Anastasia. La question c'est comment ?" J'étais à côté de la plaque. Mais il faut dire que l'accroche avec Christian Grey était douteuse. C'est une saga plus intéressante que prévu. J'ai regardé les 2 et 3 avec une certaine humilité par rapport au premier, qui avait occasionné de drôles d'incidents dans les salles, qui comportait -excusez un peu- des scènes franchement too much. Dans ce troisième tome, j'ai toutefois beaucoup mieux apprécié le côté James Bond que le côté Twilight. Je n'aime pas Twilight. Mais j'aime beaucoup les films avec des héros bien habillés qui ont des gadgets, des voitures, les entrées dans les meilleurs endroits...
une belle suite du "3ème volet et belle finale de cette relation amoureuse de la vie de couple. belle histoire, de jolies musiques et bon duo d'acteurs. pas le meilleur pour ma part le second volet était le mieux et le premier ainsi celui-ci sont idem.
EXCELLENTE TRILOGIE On soulignera le caractère très chic du couple mis en avant dans ce film avec un changement radical d'Anastasia qui s'est développé tout au long de la trilogie. Cependant ce dernier me laisse plusieurs interrogations...
- Pourquoi ce dernier film est-il plus court que les deux autres ? Nous sommes beaucoup a regretter le fait de ne pas avoir vu de manière plus développée le mariage et la lune de miel... De plus, plusieurs scènes filmées ont été supprimées au montage comme celle où Christian se bagarre dans la boîte de nuit (ainsi que la scène avec Elena Lincoln) , c'est dommage. Je m'attendais à plus d'action de sa part, particulièrement envers Jack. Suite à la courte durée du film, spoiler: la venue du bébé d'Anna parait précipitée et certains auraient même, malheureusement, préféré une fausse couche . Étant le dernier film de cette trilogie, je pense qu'il pouvait durer 2h30.
- Avez-vous rompu votre partenariat avec Apple ? En effet, les ordinateurs Macintosh ont disparus tout comme les Iphone.
- Nous sommes plusieurs à ne pas avoir compris le terme de "piqûre" ou "shot" employé à propos de la contraception d'Anna. Notamment parce-qu'elle prenait la pilule dans Cinquante Nuances plus sombres. Existe-t-elle donc vraiment où est-ce une erreur ?
Film bâclé, aucun fil conducteur, il manque cruellement de finition, très différents du livre. Après avoir lu tous les livres de E.L James je reste déçu des films. Si vous avez lu tout les livres vous serait déçu du résultat. Une simple question d'argent ce 3 eme volet.
Love me like you do. Film super bien. Bien meilleur que les deux premiers. Et je dois avouer, que le jeux d'acteur s'est beaucoup plus amélioré. J'ai même versé ma petite larme à la fin
C'est le meilleur des trois. Il y a une bonne cohérence entre les intrigues. Ana grandit et prend une large place dans le film. Son rôle a su prendre une tournure qui n'est pas niaise mais intéressante. Christian se bonifie avec le temps. Il y a un mélange d'action, humour, tendresse. Un régal !!!
Bjr, BEN oui comme disent certains c'est vraiment digne d'un téléfilm d'M6 le dimanche soir ou après-midi. Acteurs sans véritable relief. Bref pas terrible voire meme mauvais en faites J'ai failli me barrer avant la fin. 6/20. On attend (au moins) un peu plus des scènes hot ou érotiques et rien.