Five
    Votre avis sur Five ?

robinou20
    robinou20

Publiée le 17 septembre 2019
    Excellent film Français vu avec un ami ! Très bon souvenir, Pierre Niney en tête et ses répliques mordantes !
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 8 septembre 2019
    bof bof bof, c'est vulgaire et pourtant je suis plutôt ouvert ! Et pas drôle sauf peut-être pour les bobos
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 7 septembre 2019
    Une bonne comédie française sur l'amitié, et sur ce qu'on ferait (ou pas) pour ses potes.
    Les acteurs sont excellents, chaque rôle interprété à la perfection.
    Francis B
    Francis B

Publiée le 26 août 2019
    incroyable qu’un film aussi mauvais puisse sortir, c’est dire ce qu’est devenu le cinéma français ! Scénario nul, acteurs pathétiques et transparents, second rôles totalement caricaturaux, aucune humanité, clichés, personnages finalement antipathiques, et dire qu’il y a des gens qui mettent 5 étoiles à un navet pareil, mais navet c’est encore un compliment car un navet peut avoir du charme ! À fuit !
    Philcroc
    Philcroc

Publiée le 26 août 2019
    Et bien j'ai bien aimé ce film qui m'a fait rire et même foutu la pêche. Bravo aux acteurs qui se sont bien entendu et ça se voyait. C'était même le but... L'histoire est simple, très actuelle, tant les colocs sont rentrées dans les moeurs. C'est l'histoire d'une belle amitié à 5 qui dure et c'est beau.
    Sylviane C
    Sylviane C

Publiée le 25 août 2019
    J aime beaucoup Pierre Niney et là grosse déception que fait il ans cette galère ?
    Film très Vulgaire.....
    Publiée le 8 mars 2019
    C'est un film frais, séduisant, drôle et touchant.

Une belle métaphore de l'amitié et de cette "seconde" famille que l'on se crée au fil des années.

Sur le fond, c'est moins parfait. L'histoire tient pas énormément debout, il faut être honnête, mais disons que ça n'est pas le message principal du film.

J'ai rigolé, j'ai adoré et c'est suffisant par moment.

Bravo à tous les acteurs (mention spéciale pour Niney et Civil) !
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 14 décembre 2018
    Bonne comedie, bien servie par des acteurs intelligents.
    Mais quelle morale! Au secours la jeunesse francaise.
    Si tu n’as plus d’argent parce que tu es un tricheur, cherche pas a travailler, deal du shit.
    Et en plus ca marche...
    Super cool. Avec ca pas de probleme, quand il n’y aura plus que des dealers, qui l’achetera leur shit?
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 13 novembre 2018
    Film sympathique sur le coup, mais oublié aussi vite qu'il est regardé (et il ne dure pas très longtemps).
    Quelques gags font mouche, mais le tout reste globalement assez bas sous la ceinture.
    Eleonore R.
    Eleonore R.

Publiée le 2 novembre 2022
    Superbe film sur l'amitié que je pourrais voir encore et encore. Le casting est bon, les blagues sont drôles et l'histoire est prenante. J'ai beaucoup aimé
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 5 octobre 2018
    Petite comédie française. Le scenar est un peu léger surfant souvent sur la blague facile mais les acteurs sont bons et nous communiquent leur plaisir de jouer ensemble.
    Publiée le 28 juin 2018
    Une fois de plus un genre comédie française qui part à vau-l’eau avec une éternelle morale sur l’amitié faiblement crédible et une intrigue maladroite presque ridicule que la performance des acteurs ne peut rattraper.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 22 juin 2018
    Film plein de bonne humeur et d'humour avec des personnages sympathiques. C'est distrayant si on ne le prend pas au premier degré (quelques incohérences...) mais pour ce que c'est vraiment: une comédie potache.
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 25 mai 2018
    Film surprenant je n avais jamais entendu parlé.
    Film sur l amitié meme une vieille amitié, chose qui nous touche tous.
    Le casting est au TOP sans parler du jeu des acteurs.
    Tous les amis à qui j ai conseillé ce film ont ADORE.
    Film peut être cultissime.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 3 avril 2018
    Des répliques qui font mouche, une alchimie évidente entre les acteurs pour un film rythmé qui ne descend jamais en intensité. Drôle et humain, bref, une bonne surprise !