Ôtez-moi d'un doute
    3075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ôtez-moi d'un doute ?

Les choix de pauline
    Les choix de pauline

Publiée le 5 octobre 2017
    Quel joli film!!!
    Sensible, drôle et émouvant !
    L'histoire est classique mais la réalisation non convenue, le jeu des acteurs tendre et convaincant rendent ce film attachant et intéressant.
    Pas le film du siècle mais plein de charme !à voir avec plaisir!!
    Et vite car j'ai peur qu'il ne reste pas longtemps en salle....
    line_by
    line_by

Publiée le 5 octobre 2017
    Quel film attachant, sensible, délicat ! Par petites touches, l'air de ne pas y toucher, il aborde nombre de facettes de nos rapports à la famille. Film divertissant en plus et acteurs parfaits, un très bon moment !
    Tan g
    Tan g

Publiée le 4 octobre 2017
    Pas un chef d'oeuvre car l'histoire est toute classique et le traitement assez conventionnel, mais un très bon film quand même car ce film a beaucoup de charme grâce aux personnages qui sont tous très attachants et justes, ce qui en fait un film vraiment touchant.
    ANDRÉ T.
    ANDRÉ T.

Publiée le 3 octobre 2017
    pris entre deux sentiments contradictoires: un scénario et des évènements qui se succèdent tous invraisemblables et ne donnent pas le sentiment de voir une cinéaste d'aujourd'hui....
    Et pourtant la "forme" de la Carine Tardieu, décalée, des dialogues fins, spirituels et bien écrits est encore là!!!!!!
    Une bande son de qualité
    J'espère qu'elle fera mieux la prochaine fois!!!
    J'avais tellement aimé "Du vent dans mes mollets" .......
    Donono
    Donono

Publiée le 2 octobre 2017
    Otez-moi d'un doute est un des films dont je me souviendrai longtemps, émouvant, les personnages sont extrêmement bien interprétés et attachants. Quel plaisir de voir Guy Marchand, un des plus grands acteurs français. J'ai eu aussi un coup de coeur pour la jeune actrice, Alice de Lencquesaing. Le scénario excellent se devine par moments un peu à l'avance, mais cela n'a pas gâché mon plaisir.

Publiée le 1 octobre 2017
    Nous avons trouvé ce film très juste; le casting est formidable; le jeu des acteurs plein de délicatesse. Le sujet tourne autour de la paternité, mais montre aussi les dégâts des "non-dits".
    Très bon équilibre entre tendresse, pudeur et humour. Nous l'avons beaucoup aimé et le recommandons
    Frédéric B.
    Frédéric B.

Publiée le 1 octobre 2017
    Belle histoire. Bien écrit, bien filmé, bien monté. Les acteurs sont quasiment tous excellents, servis par des dialogues qui ne le sont pas moins. C'est drôle et émouvant à la fois.
    Publiée le 1 octobre 2017
    Ce n’est pas un grand film mais on passe un moment agréable malgré tout. Les deux acteurs sont présents mais n’arrive pas à faire décoller le film
    eric T.
    eric T.

Publiée le 1 octobre 2017
    une belle comédie, agréable et rafraîchissante, l'histoire est bien construite et sans temps mort. A voir
    dominique E.
    dominique E.

Publiée le 1 octobre 2017
    Bon film, un peu long à démarrer. André Wilms est formidable dans
    son rôle de vieux Monsieur (Au grand coeur)
    Une comédie sans prétention qui nous fait passer un bon moment
    de cinéma.
    Rod C.
    Rod C.

Publiée le 1 octobre 2017
    Fil sympa histoire un peu alambiquée dans des paternités successives qui s entremelent joyeusement avec des artistes sympas dans des rôles taillés pour eux
    Yvette F.
    Yvette F.

Publiée le 1 octobre 2017
    Excellent, magnifique interprétation , beaucoup d'émotions, voilà un thème qui ne laisse pas indifférent. Fait réfléchir. A voir sans retenue.
    Olivier Bastien
    Olivier Bastien

Publiée le 30 septembre 2017
    Un très très joli film sur les racines, la paternité. Sans prétention ce film met en lumière de belles émotions servies par un François Damien tout en pudeur, une Cécile de France bien cabossée et deux bons papys ! Je recommande.
    Publiée le 30 septembre 2017
    Très beau film. Les acteurs jouent vraiment dans des rôles où on ne les attend pas. Même l’ »idiot » devient attachant
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 4 octobre 2017
    Une belle comédie tendre et touchante de très bons acteurs et de belles images du Morbihan Un film juste et très humain qui rends compte délicatement de l importance de la famille