5129 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
612 critiques spectateurs
5
259 critiques
4
212 critiques
3
57 critiques
2
53 critiques
1
21 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Florence Claveau
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 30 décembre 2023
Quel magnifique film! A conseiller à toutes et tous pour la beauté de l'histoire, l'émotion qu'elle dégage; et les réflexions sur notre monde qui en découlent.
L'un des plus beaux films de 2023 ! J'en ai vu pas mal cette année mais celui là chez un vrai chef-œuvre ! Profond et émouvant sur "les femmes" dans leur globalité et dans le monde (ne faisant qu'un), cest magnifique foncez !
Sublime !!! Il y a un moment que je voulais voir ce film après avoir lu le livre il y a quelques mois ! Je n’ai pas été déçue bien au contraire le rythme des 3 histoires est parfait et la connectivité entre les trois subtilement amenée Merci de ce bonheur à l’engrangea malgré les parcourt très difficiles pour les 3 familles
Un Film qui sait aussi bien nous faire pleurer que nous faire sourire ! Émouvant et captivant on nous plonge subtilement à travers 3 femmes dont les histoires convergent et dans lesquelles le spectateur peut s'identifier dans la société actuelle. Une réussite bravo, je recommande !
Avec de telles différences entre les critiques de la presse et du public, on se demande évidemment avant de voir le film ou est la vérité… Si le film est loin d’être le chef d’oeuvre que pourrait laisser croire les notes de beaucoup de spectateurs, il ne mérite certainement pas non plus les critiques excessivement négatives de la presse. Au final, le film est interessant, avec une histoire originale sur 3 femmes en souffrance, dont on ne comprend le lien qu’a la fin du film. C’est bien joué, c’est émouvant parfois et le film se regarde sans aucun ennui.
Un film époustouflant, émouvant.. 3 histoires qui se croisent, se rencontres. J’ai adoré tant l’histoire que le jeu des acteurs Un sans faute pour ma part
si les trois histoires s'entremêlent et se suivent avec un certain plaisir, le film finit par dégager un sentiment fade, loin de l'émotion dont j'avais entendu parler. Tout appliquée à offrir de belles images à son roman, la réalisatrice Laetitia Colombani n'a pas retrouvé la hargne et l'adversité qui animent ces trois femmes dans les épreuves de la vie. un film édulcoré manquant de force, mais qui semble trouver son public
Je n'ai pas lu le livre donc je ne sais pas s'il y est fidèle ou pas. J'ai trouvé le film mou. On comprend très tard, trop tard, le lien entre les différentes protagonistes. Certains personnages paraissent trop cliché (la mère italienne par exemple, issue d'une autre époque). Ma compagne qui était avec moi à lu le livre et à aussi été déçue par le film.
Magnifique !!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi beau aussi émouvant. Des actrices formidables et tellement belles. Merci pour ce moment.
Des destins croisés. De l'émotion, un casting excellent. On voyage entre les continents, les villes et des destins de femmes et d'enfants aux cultures et aux traditions très différentes. Un chouette moment de cinéma.
Une pépite film, émouvant intense une histoire sublime qui relie trois femmes fabuleuses. Je recommande ce film et je ne regrette absolument pas mes places de cinéma. Il mérite au delà des 5 étoiles
J'avais lu le livre, j'avais un très bon souvenir. Le film m'a bcp déçu .. beaucoup trop larmoyant, qui ne met pas en valeur la force de ces 3 femmes.. il n'y a que le côté sombre pour émouvoir le public. C'est aussi assez mal doublé .. très déçue.