4426 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
470 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
43 critiques
1
81 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 novembre 2020
Extrêmement nul, je déconseille a tout les monde le film et pas marrant, des Romains arabe ou noir les gaulois pareil et à la fin du film il célébrant avec un drapeau algérien sérieux !! Complètement à côté de la plaque
Une bouse intersidérale ! C’est l’histoire de mecs qui n’avaient pas de scénario et qui se sont dit : « tiens, mais si on allait prendre des sous pour faire un film » et qui ont réussi une seul chose du projet : trouver le financement. Passez votre tour
Pourtant je suis client des films de ce genre , le casting était plutôt prometteur . La question : comment ce casting a pu se fourvoyer dans ce navet . Sans doute le plus gros bide depuis longtemps : gags creux , lenteurs ... . Heureusement que c'est du Prime .
La fine fleur des humoristes français et ben da vol pas très haut..., il est loin d’le temps des defunes bourvil Fernandel.... Bravo à Amazon d’avoir investi dans cette merde cinématographique brefs un beau navet
J'aime bien ce film mais ça manque un peu d'humour d'action puis les blagues son un peu nul! Je trouve qu'il manque de peps L'humour est vraiment pourri , j'insiste beaucoup sur l'humour c'est vraiment catastrophique! J'ai connu pire mais celui la à dépasser toute mes espérances!
Une daube sans nom. J’ai tenté d’esquisser un sourire mais la raison a pris le dessus. Dommage il y avait un casting intéressant. Encore une fois la distribution ne fait pas tout.
Wouah... Tellement de subtilité et d'imagination à tout point de vue, qu'on n'en n'oublie le temps passé... C'est triste pour les acteurs, mais surtout pour nous spectateurs... Ce "film", est ce que le macdo est a la gastronomie
Tout comme « Connectés » une immense perte de temps. Cela dit, j’ai souris de temps à autre mais très légèrement. On dira que ça m’a fait passé le temps.. rien de transcendant c’est bien dommage, on avait un casting All-Star
Un des films les plus drôles que j'ai vu depuis bien longtemps : rythmé, super acteurs, décors soignés et histoire originale. Très loin des films français habituels, ici tout va très très vite et on ne s'ennuie jamais.
1 étoile pour Darmon/Lhermitte/Pierre Richard/Denolon. Il ne suffit pas de sortir de la bande à Jamel pour faire un bon film, drôle qui plus est. Humour éculé, sans rythme, casting douteux (à part les 4 larrons cités plus haut). Ramzy est assez pitoyable. Du mauvais ciné... À éviter...
Je ne mets aucunes étoiles, ce film est un navet !! Je me demande encore pourquoi des grands acteurs comme Lermithe, Darmon et Richard sont venus se perdre et se gâcher dans se film.
Une excellente surprise. Oui le casting est dingue, mais chaque rôle est très bien servi par une histoire et par des dialogues qui sont bien adaptés. Oui cela ne raconte pas l'histoire de france telle qu'on croit la connaître, mais c'est sans doute un film très personnel dans lequel on retrouve les thèmes de Kheiron. Beaucoup de professionnels vous suivent et ils ont raison ! Merci !