5434 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 435 critiques spectateurs
5
643 critiques
4
439 critiques
3
145 critiques
2
100 critiques
1
58 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nath g
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 mars 2026
Extra!! Je n'ai JAMAIS autant rit de ma vie au cinéma. Même dans la salle, tout le monde riait. Chaque scène est humoristique. C'était un superbe moment en famille. J'ai hâte de la revoir dans quelques mois. Je recommande sans hésiter.
Marsupilami est un film vraiment fun et familial, avec énormément d’énergie et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de rigolade du début à la fin. On sent clairement la patte de Philippe Lacheau et de la bande à Fifi, avec des gags qui s’enchaînent et un rythme qui ne retombe jamais. C’est un divertissement efficace, parfait pour aller au cinéma en famille,
Je suis allé voir Marsupilami en 4DX et je ne m’attendais pas à vivre une telle bouffée d’air. J’avais vraiment besoin de décrocher mentalement et, pendant deux heures, j’ai complètement oublié le reste.
J’ai littéralement ri du début à la fin. Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti un rire aussi spontané, aussi libérateur. La bande à Fifi fonctionne toujours aussi bien, le rythme est dynamique et certaines scènes en 4DX deviennent de vraies petites attractions. On ne regarde pas seulement le film, on le vit.
Et à ma grande surprise, il y a aussi ce petit moment plus touchant à la fin… celui qui fait monter l’émotion doucement. Cette petite larme qui arrive sans prévenir. Et qu’est-ce que ça fait du bien de ressentir ça.
Un film fun, énergique, mais surtout une parenthèse précieuse quand on en a besoin.
La bande à fifi nous a emporté. Je n'avais pas autant ri depuis longtemps. Toute la salle était hilare à plusieurs reprises. Une très bonne comédie avec des acteurs qui s'éclatent !
Le film est incroyable, il est drôle et bien construit, les personnages sont attachants,touchants ce qui rend le film vraiment bien par le jeux des acteurs.
Très bon film vu ce soir à Chartres, on rit beaucoup et les moments drôles s'enchaînent vitesse grand V. Bravo à la bande à Fifi, vivement le prochain film.
Merci , pour ce film qui fait rire petits et grands, dans toute la salle les gens étaient éclatés de rire et ça met tellement de baume au coeur ça fait du bien d'entendre Tant de bonheur pour 1h30 , nous avons ri et quelques moments émouvant également le marsupilami est très bien réalisé il est très mignon, si vous voulez reposer votre cerveau allez y vous y passerez un bon moment.
C'est un film très drôle que j'ai pû aller voir avec ma famille. On a passé un très bon moment, il y avait beaucoup de références cinématographique qu'on a pu facilement reconnaitre. On a assisté à une scéance agréable et malgré les critiques sur internet qu'on peut trouver j'ai personnellement aimer ce film. (De toute façon, à partir du moment où il y a la bande à fifi, on sait qu'on va passer un bon moment ! Parce que j'ai entendu énormément de critiques sur ces acteurs alors que c'est très bonne troupe) (Mise à jour :Faut arrêter de comparer le film plan par plan avec la BD. Si l’histoire avait été exactement la même, autant regarder le dessin animé, ça n’aurait aucun intérêt au cinéma. Le film assume totalement d’être une comédie, pas un gros film d’aventure ultra sérieux, et c’est justement le but. L’humour, le ton et les références sont bien placés, pas forcés, et servent le rythme du film. Dire que “ce n’est pas pour les plus de 20 ans” ou que “les ados s’ennuient”, c’est faux : j’ai vu énormément d’avis positifs de personnes de tous les âges. Au final, beaucoup de critiques viennent surtout d’un refus du changement. Être coincé sur une version unique du Marsupilami, c’est passer à côté du plaisir du film. )Faut arrêter avec le mépris. La Bande à Fifi ne cherchent pas à jouer dans des drames d’auteur, ils font de la comédie populaire, et ils le font bien. Le fait qu’ils remplissent les salles et qu’ils aient un public prouve qu’ils méritent leur place. Dire qu’ils sont “en carton”, c’est juste du snobisme déguisé en critique ciné a un moment, faut arrêter d’aller voir des films juste pour les démonter derrière et s’improviser critique de cinéma. Si tu sais déjà que t’aimes pas ce type de film ou La Bande à Fifi, pourquoi tu y vas ? Personne te force. Critiquer, c’est analyser honnêtement, pas cracher par principe pour flatter son ego. Sinon, faut pas l'ouvrir, parce que il y a beaucoup de personnes qui ont apprécié ce film ça se voit dans les notes en plus de ça c'est fait pour les familles il y en a qui ont passé de très bons moments et si vous vous avez passé un mauvais moment c'est juste que c'est pas vrai style de film ça sert à rien de cracher sur le film.
Une comédie-Française, pleine de surprises avec beaucoup de rythme. Nous avions un peu peur de voir des niaiseries, mais ça match avec quelques fous rires garantie . À recommander pour passer une belle soirée en famille .