Les Bronzés font du ski
Note moyenne
4,0
57023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

654 critiques spectateurs

5
292 critiques
4
236 critiques
3
57 critiques
2
40 critiques
1
15 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
maxime ...

308 abonnés 2 069 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 février 2012
c'est toujours aussi drôle même si c'est con comme y'a pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juin 2011
Pareil que pour le premier . C'est drôle et c'est culte.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 mai 2011
Deuxième volet pour l'équipe du Splendid. Ici les sketches sont plus subtils que dans les Bronzés. Une excellente comédie française.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mai 2011
C'est assez drole, voir quelques passages cultes. On passe un bon moment.
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mai 2011
dans la même veine que le premier, cette suite est toute aussi plaisante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2011
Je suis toujours cliente de l'humour des bronzés apres 500 visionages y'a rien a faire ca m'eclate de rire, on va avoir du mal a faire mieux
Nathan Snidaro
Nathan Snidaro

74 abonnés 462 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2011
Un film culte ! On est mort de rire du début à la fin ! Il ne se passe pas une scène sans que l'humour touche sa cible ! Bourré de répliques cultes, avec des acteurs qui s'en donnent à cœur joie ! Les répliques font toujours autant rire après la 70 éme fois ! La musique est tout bonnement géniale et les scénes cultes défilent sans que l'on s'en rende compte ! On ne peut s'empêcher de repenser au film dés que l'on se retrouve au ski, et l'on revit aussi les mêmes scenes. On ne voit pas le temps passer, un pur divertissement.
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2011
Ce film dépasse le simple moment de détente puisque si vous ne l'avez pas vu c'est que vraiment vous l'avez voulu, et vous y aurez alors perdu beaucoup de fou-rires. En bref, à ne pas rater.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2012
Les bronzés font du ski est supérieur au 1er volet.

Le film est beaucoup plus drôle que le 1er on rit tout le long du film, grâce au dialogues et au passages qui sont tout simplement hilarant, voir culte ces un peux lourd tout comme le 1er mais on rigole, les acteurs sont au meilleur de leur forme.
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2011
Un nouvelle épisode des bronzés et un nouveau bonheur. L'humour, les gags, l'ambiance il y a vraiment tout dans ce film, même le scénario. Un film qui marque, une musique inoubliable.
Un vrai film culte qu'on retient toute sa vie et dont on ne se lasse pas de revoir!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mai 2011
L'équipe du Splendide au grand complet pour une suite d'anthologie. Humour au diapason, répliques et situations cultes. Le meilleur film de la trilogie des bronzés. Top 5 comédies françaises. A voir au moins une fois dans sa vie si ce n'est pas déjà fait. Culte.
JenyferAnge
JenyferAnge

12 abonnés 106 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 avril 2011
J'ai regardé , je regarderais toujours ! On s'en lasse pas c'est l'un de mes préférés des 3 .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2011
Un film culte avec des acteurs au sommet de leur art! les répliques et situations sont savoureuses!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2011
Un film culte, à voir au moins une fois dans sa vie ! Certaines répliques sont inoubliables. D'accord, le scénario est assez simplet, mais on passe un bon moment.
Une_visiteuse
Une_visiteuse

26 abonnés 128 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2012
Les comédiens du Splendid ont toujours eu un humour désopilant, et c'est pour ça que tous leurs films sont devenus cultes. "Les bronzés font du ski" n'échappe pas à la règle et est plein de rebondissements, d'humour et de gags très drôles, devenus pour la plupart cultes suites aux nombreuses diffusions télé. On ne s'ennuie pas un instant et on passe un bon moment. D'ailleurs, cette suite est selon moi bien meilleure que "Les Bronzés", le premier film qui comportait quelques lenteurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse