Un film culte ! On est mort de rire du début à la fin ! Il ne se passe pas une scène sans que l'humour touche sa cible ! Bourré de répliques cultes, avec des acteurs qui s'en donnent à cœur joie ! Les répliques font toujours autant rire après la 70 éme fois ! La musique est tout bonnement géniale et les scénes cultes défilent sans que l'on s'en rende compte ! On ne peut s'empêcher de repenser au film dés que l'on se retrouve au ski, et l'on revit aussi les mêmes scenes. On ne voit pas le temps passer, un pur divertissement.
Ce film dépasse le simple moment de détente puisque si vous ne l'avez pas vu c'est que vraiment vous l'avez voulu, et vous y aurez alors perdu beaucoup de fou-rires. En bref, à ne pas rater.
Les bronzés font du ski est supérieur au 1er volet.
Le film est beaucoup plus drôle que le 1er on rit tout le long du film, grâce au dialogues et au passages qui sont tout simplement hilarant, voir culte ces un peux lourd tout comme le 1er mais on rigole, les acteurs sont au meilleur de leur forme.
Un nouvelle épisode des bronzés et un nouveau bonheur. L'humour, les gags, l'ambiance il y a vraiment tout dans ce film, même le scénario. Un film qui marque, une musique inoubliable. Un vrai film culte qu'on retient toute sa vie et dont on ne se lasse pas de revoir!!
L'équipe du Splendide au grand complet pour une suite d'anthologie. Humour au diapason, répliques et situations cultes. Le meilleur film de la trilogie des bronzés. Top 5 comédies françaises. A voir au moins une fois dans sa vie si ce n'est pas déjà fait. Culte.
Un film culte, à voir au moins une fois dans sa vie ! Certaines répliques sont inoubliables. D'accord, le scénario est assez simplet, mais on passe un bon moment.
Les comédiens du Splendid ont toujours eu un humour désopilant, et c'est pour ça que tous leurs films sont devenus cultes. "Les bronzés font du ski" n'échappe pas à la règle et est plein de rebondissements, d'humour et de gags très drôles, devenus pour la plupart cultes suites aux nombreuses diffusions télé. On ne s'ennuie pas un instant et on passe un bon moment. D'ailleurs, cette suite est selon moi bien meilleure que "Les Bronzés", le premier film qui comportait quelques lenteurs.