1102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
335 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
17 critiques
3
28 critiques
2
38 critiques
1
80 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Soolaone Soolaone
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 janvier 2025
Franchement jean Claude vandamme tu nous as habitué à beaucoup mieux mais la le film est vraiment nulle vraiment une catastrophe... 1h50 d'un ennuie profond avec de sois disant scène d'action archi nulle bref désolé mais la jcvd nan desole
Arrêtez de servir de la m*%##% aux gens, sérieusement. J’ai pas pu terminer le film. Scénario nul, Mickael youn au sommet de la médiocrité. Même, JCVD se demande ce qu’il fout là.
Il y a quelques longueurs, cependant le duo Van Damme/ Youn fonctionne, si on accepte le côté déjanté et décalé du film. Il permet de revoir JCVD en forme et d'assister aux premiers pas de Studio Danièle devant la caméra.
ce film est juste une comédi d'action est franchement des films drole avec quelque scene sympas a regarder comme celui ci avec un casting nouvelle gen , il n'y en pas ou peu et au vue des personnne bloqué dans le passé du cinéma , je préfère relevé la note et encouragé ces nouveau film décalller a sortir
Ce qui est étonnant, c'est de voir dans les critiques que des spectateurs ont noté le film plus de 3/5 voir même octroyé une note de 5/5 (peut être les ami(e)s du réalisateur ). Depuis un petit temps JCVD accepte des rôles dans des navets mais il y apparaît que quelques minutes... Dans le Jardinier, il campe le rôle principal et c'est un film éclaté au sol. Un jeu d'acteur (ils sont pas tous acteurs mais ça n'excuse pas tout) décevant, un scénario qui n'a aucun sens et un casting médiocre. Pour moi c'est décidé ce film a sonné le glas, je ne regarderai plus de film de JCVD ou de Michaël Youn. Concernant les autres ben (Madani, Kaaris...) no comment.
JCVD avait sombré dans des bouses intersidéral depuis bien longtemps mais alors là.... Deuxième film avec ce réalisateur et deuxième film franchement très mauvais. Rien n'est à sauver dans ce film. Ragnar le breton est celui qui s'en sort le mieux , c'est peu dire. Youn en fait des tonnes , Van damme est doublé dans la plupart des scènes d'action, c'est mal joué, le scénario est tout pourri. Van damme avait eu l'opportunité énorme de rebondir après Expendables 2 mais non il termine entre deux films d'Europe de l'est dans des productions française très très mauvaises. Film à éviter , ne perdez pas votre temps à regarder ça.
Mélange curieux entre les scenes serieuses Vandam et le décalé de Youn. Ca va pas enssemble je trouve. Evidemment c'est voulu, mais je n'ai pas reussi à me mettre dans l'idée. Ca fait sourire par moment, mais globalement ca reste tres moyen pour moi.
Le "cinéma" français nous gratifie encore d'une énorme daube dont il a le secret en ce moment. C'est lent, mal joué, notamment par M. Youn, catastrophique de lourdeur et au talent comique proche du néant. Le film ne débute jamais, sans doute parce qu'il repose sur un scénario digne d'un gamin de 8 ans, et encore. Seul JCVD peut être sauvé de ce cataclysme cinématographique, même si son aura de légende du cinéma d'action le sert sans doute.
Même si j'adore les acteurs JCVD, Jérôme le Banner, Mickaël Youn etc. Ca manque de réalisme on voit tout de suite que le décor n'est pas réel et cela est vraiment dommage sans compter sur les scènes d'action où il y a des vues de très près et des vues de dessus qui ne mettent pas JCVD a son avantage. pourtant il y avait de bon ingrédients pour une bonne comédie d'action et la vraiment c'est loupé.
Le jardinier cultive ce que le cinéma a de pire en termes de casting, de scénario ou d'interprétation. Certes le cinéma français s'écroule lentement et sûrement mais ici on touche le fond du fond. Film arrêté après 20 minutes dont 15 d'efforts intenses pour rester.
Ce film répond parfaitement à ce que j'attends d'une comédie avec Michael youn et vandamme : humour à 2 balles, moments gênants, rebondissements loufoques, baston... Van Damme en baroudeur jardinier est étonnamment credible
Encore une daube qui s’ajoute à la longue liste des comédies françaises de notre époque, casting qui s’annonçait pas mal est finalement gâché par des dialogues bidons et une musique insoutenable.
2 étoiles, car JCVD est encore très en forme pour une personne de 60 ans. Mais à part ça, il y a de grosses erreurs de scénarios. Par exemple un des "méchants" se fait poignarder dans le dos. La logique veut qu'il meurre. Hors par la magie du Scénarium, il est en plein forme la scène suivante. C'est très mal joué. Mickael Youn est fidèle à son image de potache.