8 femmes
    3,3
    18985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 8 femmes ?

Publiée le 13 mars 2008
    Aux premiers abords très déconcertant, ce film s'avère plutôt réussi, malgré quelques longueurs.
    Publiée le 10 mars 2008
    Gentillet...
    Publiée le 9 mars 2008
    Film à voir absolument !!
    Les actrices jouent divinement bien et leurs chansons sont entraînantes. L'histoire est très captivante . Franchement, c'est un film à ne pas rater .
    Publiée le 23 février 2008
    Unique, novateur, intriguant, un scénario intéressant et de très bonnes actrices.
    Voici le savant mélange présenté ici et il marche du tonnerre.
    Publiée le 20 avril 2008
    8 actrices formidables coincées dans une grande maison qui se livrent un combat sans merci. Des belles chansons. Une histoire originale. A voir.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    Ce film est un bon film d'enquete policière, poignardé par des musiques (environ 8). Je trouve ça terriblement dommage, car le scénario est interessant, et la fin nous réserve un coup de théatre.
    Publiée le 13 février 2008
    Très bon film français, de l'action, du susupense, de très bon acteurs, de très belles musiques. à voir et revoir.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 12 février 2008
    L’idée de base pouvait être intéressante mais Ozon ne parvient à dépasser le stade du conventionnel, du prévisible, du caricatural. A part le numéro d’actrices, je ne vois pas trop l’intérêt d’un tel film. D’ailleurs l’erreur est peut-être là : la présence d’une telle brochette d’actrices connues a sans doute sclérosé le film, l’empêchant de décoller…
    Publiée le 7 février 2008
    Très bon film français... A matter pendant les vacances de noël , sous une couette bien chaude ! Les actrices sont toute epoustoufflantes, particulierement Fanny Ardent que je trouve vraiment belle et attirante parmis 7 autres belles femmes. L'histoire est amusante , Ludivine Sagnier l'est aussi. ON passe deux heures sympa à découvrir le meurtrier de "monsieur" , seul homme du film qu'on ne nous révele jamais . Le scénario est franchement intélligent , les répliques fusent et nous on se marre. A voir !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 4 juin 2009
    Visuellement très beau et très très bien joué.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 janvier 2008
    superbe film,gai et entrainant,les comédiennes s'en donnent à coeur joie.vraiment brillant.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 17 février 2008
    Vraiment excellent et peu commun pour notre époque. Une plongée dans un univers policier vraiment convaincant, à l'inverse de ce qu'on connaît aujourd'hui. Mais rien de "C'était mieux avant", non simplement original et envoutant, je dirais même à juste titre captivant ! Emouvant aussi.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Attention, film musical! Donc réservé exclusivement aux amateurs du genre. Une petite étoile pour le réalisteur qui a réussi la proeusse de réunir autant de talents...
    Publiée le 27 décembre 2007
    Malgré la lourdeur du cinéma français (au pire dans ses tentatives de musical), le film se laisse absolument regarder, grâce à un scénario bien construit et simple qui nous fait plonger dans cette histoire qui illustre le monde pervers des femmes.
    Publiée le 27 décembre 2007
    Mais quuuuuuuuel plaisir!!!
    J'adore voir des films francais reussis!!!
    Cest tellement rare que j'aime ca!
    Merci merci, toutes les actrices sont PARFAITES dans leurs roles, les musiques sont entrainantes et sont devenues tres connues ds ma propre vie (je suis un peu jeune dc je connaissais pas tt)
    Bref, intrigue mortelle! Dialogues bien trouvés
    Film a voir ABSOLUMENT