Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
1620. Parce qu'il découvre, quelque temps après son mariage, pour la première fois dans son lit, la prostituée la plus chère de la cour complètement dévêtue, le roi d'Espagne demande à voir la reine nue. Cette simple demande va révolutionner la cour et provoquer une crise politique.
Un film exceptionnel, notamment pour celui qui a une culture Ibérique! Brillant et plein d'humour, fin et caustique sans oublier pour autant une satyre de l'Eglise relativement juste et drôle. Sans oublier un phrasé et un parler "castellano" réjouissant en V.O. On se plonge avec délices au sein des questionnements erotico-religieux d'une Espagne autant hautaine que passionnée, vulgaire et raffinée à la fois
Un film exceptionnel, notamment pour celui qui a une culture Ibérique! Brillant et plein d'humour, fin et caustique sans oublier pour autant une satyre de l'Eglise relativement juste et drôle. Sans oublier un phrasé et un parler "castellano" réjouissant en V.O.On se plonge avec délices au sein des questionnements erotico-religieux d'une Espagne autant hautaine que passionnée, vulgaire et raffinée à la fois.