Se déroulant pendant la Prohibition aux États-Unis et la Grande Dépression, 1923 suivra une nouvelle génération de Dutton qui lutte une sécheresse historique et le vol de bétail.
Retour sur la genèse du film oscarisé de Francis Ford Coppola "Le Parrain", racontée du point de vue du producteur de films Al Ruddy : de l’acquisition des droits du livre de Mario Puzo au rôle du "Boss" Joe Colombo, qui a convaincu les Italo-Américains de New York de ne pas entraver le tournage.
Une grande fresque intimiste qui commence par le récit d’un amour interdit, pour devenir peu à peu un voyage à travers la Corée, le Japon et les Etats-Unis, racontant une inoubliable histoire de guerre et de paix, d’amour et de mort, de triomphe et de vérité.
À Tokyo, le reporter américain Jake Adelstein, âgé de 24 ans, intègre le service police et justice du « Yomiuri Shimbun », le plus grand quotidien japonais. Alors qu’il collabore avec la police locale, il est contacté par la mafia. Il devient un interlocuteur des yakusas tout en continuant d’être un informateur de la police. Mais cette position ambivalente n’est pas sans danger.
Carmen "Carmy" Berzatto, un jeune chef du monde de la gastronomie, est de retour à Chicago pour reprendre la direction du l'établissement familial, à la suite du suicide de son frère. Loin de son univers, Carmy doit faire face aux écrasantes responsabilités d’une petite entreprise, à un personnel récalcitrant et à des relations familiales tendues, tout en subissant les conséquences de la tragédie.
L'histoire vraie de James Keene qui se voit offrir une chance de sortir de prison s'il parvient à obtenir les aveux d'un tueur en série présumé avec lequel il purge une peine de prison.
La Seconde Guerre mondiale déclarée, les joueurs professionnels de Base-Ball partent au front. Afin de sauver les clubs et le sport, des propriétaires de clubs s'associent pour créer une ligue de base-ball féminine.
Une ville cauchemardesque du centre des Etats-Unis piège tous ceux qui y entrent. Alors que les habitants, malgré eux, se battent pour conserver un sentiment de normalité et cherchent une issue, ils doivent également survivre aux menaces de la forêt environnante, notamment aux créatures terrifiantes qui sortent lorsque le soleil se couche.
Cette série emmènera les spectateurs 66 millions d’années en arrière pour redécouvrir notre monde, et les dinosaures qui le peuplaient, avec une précision époustouflante, accompagnée d'une musique originale de Hans Zimmer.
À cheval sur deux cultures, Mo Najjar parle trois langues et ne compte plus les vexations subies en tant que réfugié palestinien espérant obtenir la citoyenneté américaine. Accompagné de sa mère croyante et endurante, de sa sœur et de son frère aîné, il trouve refuge à Houston, au Texas. Usant de l'humour pour dissiper la douleur, Mo apprend à s'adapter à son nouveau monde, même si aller de l'avant n'est pas toujours un long fleuve tranquille.