Mon compte
    Kiefer Sutherland, Katherine Heigl, Hayley Atwell... Ils seront bientôt de retour à la télé !
    28 mai 2016 à 18:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Ils vont ont manqué ? De Kiefer Sutherland à Leighton Meester, en passant par Katherine Heigl et Mark-Paul Gosselaar, tour d'horizon des stars du petit écran qui seront de retour la saison prochaine dans de nouvelles séries.

    Retrouvez bientôt Kiefer Sutherland et Maggie Q dans Designated Survivor :

     

    Kiefer Sutherland - Designated Survivor

    Après avoir repris du service dans la peau de Jack Bauer en 2014 le temps d'une neuvième saison événement de 24 heures chrono en 2014, Kiefer Sutherland fera son retour sur le petit écran américain à la rentrée sur ABC. Dans Designated Survivor, il incarnera un membre du cabinet présidentiel qui devient président des États-Unis du jour au lendemain, après qu'une attaque terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques.

    Katherine Heigl - Doubt

    Nouvelle tentative de retour en tant qu'héroïne de série pour Katherine Heigl, après l'échec de State of Affairs en 2014. Cette fois-ci, l'ex-interprète d'Izzie dans Grey's Anatomy pose ses valises sur CBS, où elle sera la star, à la mi-saison 2016-2017, du drama judiciaire Doubt, centré sur une brillante avocate qui s'éprend de l'un de ses clients, accusé du meurtre de sa petite amie 24 ans plus tôt.

    Michael Weatherly - Bull

    À peine vient-il de faire ses adieux à NCIS, et à son personnage de DiNozzo, après 13 ans de bons et loyaux services, que Michael Weatherly a déjà retrouvé du travail sur CBS. Dès la rentrée, il incarnera en effet Jason Bull, le fondateur iconoclaste d'une firme spécialisée en conseils juridiques, dans la nouvelle série Bull, qui sera diffusée tous les mardis à 21h... juste après NCIS.

    Hayley Atwell - Conviction

    Si ABC a décidé de dire adieu à Agent Carter après seulement deux saisons, la chaîne n'en a pas fini pour autant avec sa star, Hayley Atwell. En septembre, elle campera dans Conviction Hayes Morrison, chargée, au sein d'une unité spéciale de la police de Los Angeles, de rééxaminer les dossiers d'anciens accusés afin de prouver leur innocence. La comédienne donnera notamment la réplique à Eddie Cahill et Emily Kinney.

    Matt LeBlanc - Man With a Plan

    Alors que la 5ème et ultime saison d'Episodes est prévue pour début 2017, Matt LeBlanc, l'inoubliable Joey Tribbiani de Friends, a déjà trouvé son prochain projet. Dès le mois d'octobre, pour son grand retour dans une série de network, il campera un père de famille qui se retrouve en charge de la maison lorsque sa femme retourne à la vie active dans la comédie de CBS Man With a Plan.

    Kristen Bell - The Good Place

    Malgré l'annulation récente de House of Lies par Showtime, après cinq saisons, Kristen Bell ne restera pas éloignée des écrans de télévision bien longtemps et pourrait même faire un peu plus parler d'elle grâce à la comédie The Good Place, qui sera lancée à la rentrée sur NBC et dans laquelle elle incarne Eleanor, une jeune femme qui, après avoir rejoint l'au-delà, se rend compte qu'elle est récompensée par erreur pour de bonnes actions qu'elle n'a pas commises.

    Ted Danson - The Good Place

    Et Kristen Bell pourra compter sur un partenaire de choix en la personne de Ted Danson, qui incarnera son mentor. Un retour à la comédie donc pour l'ex-star de Becker et de Bored to Death, après plusieurs années passées dans la peau de D.B. Russell dans Les Experts et, plus récemment, Les Experts : Cyber.

    George Eads - MacGyver

    Un an et demi après avoir définitivement rendu son badge d'expert de la police scientifique, George Eads, l'ex-interprète de Nick Stokes dans Les Experts, sera de retour sur CBS en septembre dans MacGyver, reboot de la série culte avec Richard Dean Anderson qui sera porté par Lucas Till dans une version rajeunie de l'as de la débrouille.

    Maggie Q - Designated Survivor

    Après l'arrêt de Stalker en 2015, au bout d'une saison, Maggie Q, la Nikita de la CW, fera partie à la rentrée du casting régulier de Designated Survivor, aux côtés notamment de Kiefer Sutherland, Kal Penn, et Italia Ricci.

    Stephen Moyer - Shots Fired

    Les fans de True Blood vont être ravis. Stephen Moyer, qui a campé durant 7 saisons le vampire Bill Compton, figurera au casting de Shots Fired, la série évenement de la Fox, qui sera lancée au printemps 2017. Face à Sanaa Lathan, il incarnera un officier de police dans ce drama sur fond de tensions raciales dans une petite ville après qu'un étudiant blanc ait été abattu par un flic afro-américain.

    Helen Hunt - Shots Fired

    Et Shots Fired sera d'ailleurs l'occasion de retrouver une autre tête bien connue des amateurs de séries : Helen Hunt. 17 ans après la fin de la sitcom à succès Dingue de toi, la comédienne, qui a récemment réalisé des épisodes de Revenge et de Life in Pieces, en parallèle de sa carrière sur grand écran, s'apprête donc à revenir à la télévision en tant que régulière dans une série.

    Milo Ventimiglia - This Is Us

    Attendu dans les prochains mois au générique de 3 des 4 épisodes du revival de Gilmore Girls pour Netflix, Milo Ventimiglia sera également sur NBC dès la rentrée, un peu plus d'un an après l'échec de The Whispers sur ABC. Aux côtés de Mandy Moore et de Justin Hartley, il sera l'une des stars du drama This is Us, centré sur un groupe de personnes qui partage le même anniversaire et dont les vies vont s'entrecroiser.

    Mark-Paul Gosselaar - Pitch

    Un an après le flop de Truth Be Told sur NBC, Mark-Paul Gosselaar, qui restera à tout jamais Zack dans le cœur des fans de Sauvés par le gong, tentera de s'imposer à nouveau sur le petit écran à la rentrée, grâce à la série Pitch, qui se déroule dans le monde du baseball professionnel et sera diffusée le jeudi soir sur la Fox.

    Leighton Meester - Making History

    Quatre ans après la fin de l'aventure Gossip Girl, Leighton Meester sera bientôt de retour à la télévision, après avoir tourné dans quelques longs métrages et s'être consacrée un temps à la chanson. Dans la comédie Making History, prévue pour la mi-saison 2016-2017, l'ex-interprète de Blair Waldorf incarnera une jeune femme du 18ème siècle dont s'est épris Dan Chambers, le héros qui voyage dans le temps.

    Adam Pally - Making History

    ... Un héros qui sera justement incarné par le comédien Adam Pally, qui a incarné Max dans Happy Endings entre 2011 et 2013, et s'est plus récemment fait remarquer au sein du casting de The Mindy Project.

    Damon Wayans - L'Arme fatale

    Adaptée de la célèbre franchise cinématographique avec Mel Gibson et Danny Glover, la série L'Arme fatale, qui sera lancée en septembre sur la Fox, verra Damon Wayans, l'ex-star de la sitcom Ma famille d'abord, incarner l'inspecteur Roger Murtaugh, face à un Clayne Crawford en Martin Riggs.

    Famke Janssen - The Blacklist : Redemption

    Alors qu'Hemlock Grove, la série horrifique de Netflix dans laquelle elle jouait Olivia Godfrey, a pris fin en octobre 2015, Famke Janssen sera bientôt de retour dans une série, après avoir récemment tenu le rôle récurrent d'Eve Rothlow dans la saison 2 de Murder. À la mi-saison, elle sera en effet la star de The Blacklist : Redemption, spin-off de Blacklist, aux côtés de Ryan Eggold, transfuge de la série mère.

    Piper Perabo - Notorious

    Piper Perabo, qui a campé durant cinq saisons l'agent de la CIA Annie Walker dans Covert Affairs, sera, à la rentrée, la star du drama Notorious, centré sur une productrice de télévision aux dents longues (qu'elle incarne) et un avocat charismatique qui sont prêts à tout pour contrôler la loi et les médias. À ses côtés, Daniel Sunjata, Aimee Teegarden, Kevin Zegers, et...

    Ryan Guzman - Notorious

    ... Ryan Guzman, le beau gosse de Sexy Dance 4 et 5, qui retrouve ainsi un rôle régulier à la télévision, après avoir incarné Carlos, l'un des nouveaux "héros" de Heroes Reborn la saison dernière.

    Joshua Sasse - No Tomorrow

    Que les fans en pleurs de Galavant se rassurent ! Malgré l'annulation de la série par ABC après deux petites saisons, Joshua Sasse ne restera pas bien longtemps éloigné du petit écran. Dès la rentrée, sur The CW, il tiendra l'un des deux rôles principaux de la comédie dramatique No Tomorrow, centrée sur une jeune femme qui ne prend jamais de risques et qui s'éprend d'un homme complètement insouciant, persuadé que la fin du monde est proche.

    Joel McHale - The Great Indoors

    À partir du mois d'octobre, Joel McHale, l'inoubilable Jeff de Community, tiendra le rôle principal de la comédie The Great Indoors sur CBS. Celui que l'on a également vu dans la saison 10 de X-Files y incarnera un journaliste d'aventure qui doit faire face à un changement drastique d'environnement lorsqu'il devient le responsable des jeunes adultes du département numérique du magazine pour lequel il travaille.

    Danny Pudi - Powerless

    Quant à son camarade de Community Danny Pudi (alias Abed), on le retrouvera la saison prochaine sur NBC dans la comédie DC Comics Powerless, portée par Vanessa Hudgens et centrée sur les employés d'une compagnie d'assurance chargée de traiter les dommages collatéraux des interventions spectaculaires des super-héros.

    Geena Davis - L'Exorciste

    Dix ans après la fin de sa série Commander in Chief, Geena Davis retrouve cette année un rôle régulier dans une série. Celle qui a eu un arc remarqué au sein de la saison 11 de Grey's Anatomy en 2014 jouera en effet le rôle d'Angela Rance, une mère de famille persuadée qu'une force démoniaque s'en prend à ses proches, dans la série L'Exorciste, qui débutera à la rentrée sur la Fox.

    Freddie Stroma - Time After Time

    Freddie Stroma, le Bachelor beau gosse de la saison 1 de UnReal, passera bientôt à la vitesse supérieure en devenant la star de Time After Time, nouveau drama signé Kevin Williamson et prévu pour la mi-saison sur ABC. Il y campera un H.G. Wells lancé dans une traque à travers les siècles pour arrêter Jack l'éventreur à l'aide de sa machine à remonter le temps.

    Joshua Bowman - Time After Time

    Et le Jack l'éventreur en question aura quant à lui les traits de Joshua Bowman, qui reste ainsi fidèle à ABC, après avoir incarné durant 4 saisons Daniel Grayson dans Revenge.

    Philip Winchester - Chicago Justice

    L'échec de The Player déjà (presque) oublié, Philip Winchester, l'un des deux gros bras de Strike Back (qui s'est achevée en 2015), va tenter de retrouver le succès, comme son ancien partenaire Sullivan Stapleton avec Blindspot, grâce à Chicago Justice. Un spin-off de Chicago Police Department centré sur les employés du bureau du procureur de Chicago, et qui sera lancé à la mi-saison sur NBC.

    Goran Visnjic - Timeless

    Avis aux fans d'Urgences ! Goran Visnjic, qu'on a vu ces dernières années en mari d'Halle Berry dans Extant et en flic italien dans la saison 3 de Crossing Lines, tiendra à la rentrée l'un des rôles principaux du drama d'aventure Timeless sur NBC. Face à Abigail Spencer, l'ex-interprète du docteur Luka Kovac incarnera Garcia Flynn, un dangereux criminel qui dérobe une machine à voyager dans le temps afin de changer le cours de l'Histoire et ainsi détruire les États-Unis.

    Matt Lanter - Timeless

    Aux côtés de Goran Visnjic et d'Abigail Spencer, les fans de 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération (et de Star-Crossed, si jamais il y en a...), seront, quant à eux, heureux de retrouver au casting Matt Lanter, l'interprète du sexy et torturé Liam Court, dans le rôle du soldat Wyatt Logan, qui voyage dans le temps avec un professeur d'Histoire et un scientifique afin mettre fin aux agissements de Garcia Flynn.

    Jenna Elfman - Imaginary Mary

    Si elle a tenté, à plusieurs reprises, de retrouver le succès grâce à des séries comme Parents par accident, 1600 Penn, ou Growing Up Fisher, Jenna Elfman n'a jamais vraiment réussi à s'imposer de nouveau à la télévision, comme à l'époque de sa sitcom à succès Dharma et Greg. Imaginary Mary, qui débarquera à la mi-saison sur ABC et dans laquelle elle campe une femme qui voit débouler dans sa vie l'ami imagnaire de son enfance, marquera-t-elle enfin un retour en grâce pour la comédienne ?

    Justin Kirk - A.P.B.

    Après l'échec d'Animal Practice en 2012, et un rôle récurrent dans Tyrant plus récemment, Justin Kirk, l'interprète d'Andy dans Weeds, sera la star à la mi-saison du drama policier de la Fox A.P.B., centré sur un génie milliardaire qui rachète un commissariat délaissé pour mettre en place une force de police privée plus efficace.

    Torrance Coombs - Still Star-Crossed

    Révélé par la série de The CW Reign, mélange entre Les Tudors et Gossip Girl dans lequel il campe depuis 2013 Bash, le fils illégitime du roi, Torrance Coombs quittera la série à l'issue de la saison 3, en cours de diffusion outre-Atlantique, pour rejoindre le casting de Still Star-Crossed sur ABC. Un drama en costume (encore un, décidément) produit par Shonda Rhimes et qui suivra les aventures des Capulet et des Montaigu après la mort de Roméo et Juliette.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top