Mon compte
    Zach Braff, Shemar Moore, Lea Michele... Ils seront bientôt de retour dans des séries !
    Par Jérémie Dunand — 23 mai 2017 à 19:12

    Absents du petit écran depuis plus ou moins longtemps, Zach Braff, Shemar Moore, Sarah Shahi, Emily VanCamp, ou encore David Boreanaz seront dès la saison prochaine les stars d'une flopée de nouvelles séries. Ils vous avaient manqué ?

    Fox / ABC / CBS

    Freddie Highmore sera bientôt The Good Doctor, par le créateur de Dr House :

     

    Zach Braff - Alex, Inc.

    Sept ans après l'arrêt de Scrubs, Zach Braff, qui a entre temps notamment réalisé les films Le rôle de ma vie et Braquage à l'ancienne, fera son retour début 2018 sur ABC avec la comédie Alex, Inc., dans laquelle il tiendra le rôle principal. À savoir celui d'Alex, un journaliste de radio, également père de famille comblé, qui décide de quitter son travail pour lancer sa propre entreprise de podcast.

    Shemar Moore - S.W.A.T.

    Il n'aura pas fallu bien longtemps à Shemar Moore, l'interprète de Derek Morgan dans Esprits Criminels, pour retrouver un rôle à la télé (et sur CBS), un an après son départ de la série. Il sera en effet de retour dès la rentrée dans S.W.A.T. (sorte de reboot du film avec Colin Farrell, lui-même inspiré d'une série de 1975), dans la peau d'un lieutenant de cette unité de police d'élite, qui va se retrouver tiraillé entre son passé et son devoir envers ses coéquipiers.

    Josh Radnor - Rise

    Dans Rise, drama musical signé Jason Katims (Parenthood), qui sera lancé à la mi-saison 2017-2018 sur NBC, Josh Radnor, la star de How I Met Your Mother, incarnera Lou Mazzuchelli, un professeur de littérature chargé de relancer le département théâtre de son modeste lycée de Pennsylvanie. Un rôle loin de Ted Mosby, dans une série qui s'annonce comme un mélange intriguant entre Glee et Friday Night Lights.

    David Boreanaz - SEAL Team

    Quelques mois à peine après l'arrêt de Bones, au terme de 12 saisons, David Boreanaz, également inoubliable Angel dans Buffy et son spin-off éponyme, retrouvera le petit écran (sur CBS cette fois-ci) grâce à la série SEAL Team, qui sera lancée à la rentrée et qui suivra le quotidien, professionnel comme privé, d'une unité d'élite des Navy SEALs. Un drama musclé dans lequel Boreanaz donnera la réplique à Max Thieriot (Bates Motel).

    Lea Michele - The Mayor

    Libérée par l'annulation de Scream Queens après 2 saisons, Lea Michele, la Rachel Berry de Glee, fera bientôt ses débuts de régulière dans un nouveau format (la comédie de 22 minutes) avec The Mayor, centrée sur un jeune rappeur (Brandon Michael Hall) qui se présente aux élections municipales de sa ville pour promouvoir sa carrière musicale et qui, contre toute attente, se retrouve élu ! À découvrir à la rentrée sur ABC, le mardi après Black-ish.

    Freddie Highmore - The Good Doctor

    L'aventure Bates Motel, dans laquelle il campait un Norman Bates génialement glaçant, à peine terminée, Freddie Highmore (Arthur et les Minimoys, August Rush) retrouve déjà un rôle de premier plan dans une série grâce à The Good Doctor, un drama médical créé par David Shore (Dr House) qui débutera à la rentrée sur ABC et qui le verra incarner un jeune chirurgien prodige, atteint du syndrome d'Asperger.

    Iwan Rheon - Marvel's Inhumans

    Que les fans de Game of Thrones se rassurent : ils pourront prochainement retrouver Iwan Rheon (l'interprète du détestable Ramsay Bolton) à la télé puisque ce dernier tiendra, dès le 22 septembre sur ABC, l'un des rôles principaux de la série Marvel's Inhumans, très attendue par les fans de l'univers Marvel. Il jouera Maximus, membre de la Famille royale des Inhumains, qui aimerait être roi à la place de son frère Flèche-Noire. Bref, encore un (super)vilain pour l'ex-star de Misfits.

    Lucy Hale - Life Sentence

    Alors que Pretty Little Liars s'achèvera sur Freeform le 27 juin, l'une des stars du teen drama à succès a déjà retrouvé du travail puisque Lucy Hale, l'interprète d'Aria, incarnera, début 2018, l'héroïne de la dramédie Life Sentence, qui sera diffusée sur la CW. Une série dans la lignée de Chasing Life, centrée sur une jeune femme atteinte d'un cancer en phase terminale qui, après avoir vécu comme si elle allait mourir, apprend qu'elle n'est finalement pas condamnée.

    Mike Vogel - The Brave

    Un peu plus de deux ans après l'annulation de Under the Dome, Mike Vogel, vu plus récemment dans la mini-série Childhood's End, tiendra le rôle principal de la série d'action The Brave, lancée à la rentrée prochaine sur NBC. Il prêtera ses traits au leader d'une unité des Forces Spéciales, amenée à effectuer divers missions périlleuses à travers le globe pour sauver des vies innocentes, et donnera la réplique à Anne Heche (Hung, Aftermath).

    Kyra Sedgwick - Ten Days in the Valley

    Kyra Sedgwick, que l'on n'avait plus revue en régulière à la télévision depuis qu'elle a rendu le badge de Brenda Leigh Johnson en 2012, après sept saisons passées dans The Closer, fera son grand retour à la rentrée sur ABC dans Ten Days in the Valley, un nouveau drama aux accents de thriller dans lequel elle campera une productrice de télévision qui voit sa vie chamboulée le jour où sa fille disparaît en pleine nuit.

    Emily VanCamp et Matt Czuchry - The Resident

    Si le succès est loin d'être assuré pour The Resident (la plupart des séries médicales post-Grey's Anatomy ayant eu bien du mal à se faire une place), le nouveau drama en blouse blanche de la Fox, qui sera lancé à la mi-saison, aura au moins le mérite de faire revenir sur le petit écran Emily VanCamp, deux ans après l'arrêt de Revenge, et Matt Czuchry, vu notamment dans Gilmore Girls et The Good Wife.

    Sarah Shahi - Reverie

    Également attendue à la mi-saison (mais sur NBC cette fois-ci), Reverie compte notamment à son casting Dennis Haysbert (le président David Palmer de 24 heures chrono) et Kathryn Morris, l'ex-star de Cold Case. Mais surtout, son héroïne, un professeur spécialisé en comportement humain qui participe au lancement d'un programme de réalité virtuelle et se voit obligée de réparer les dégâts lorsque les choses tournent mal, est campée par la belle Sarah Shahi, ce qui ne manquera pas de ravir les fans de Life et de Person of Interest.

    Amy Acker - The Gifted

    La très attendue The Gifted, série Marvel liée à l'univers X-Men, qui débutera à la rentrée sur la Fox, permettra notamment de retrouver Amy Acker (qu'on adore depuis Angel) dans son premier rôle régulier à la télé depuis l'annulation de Person of Interest. Elle campera la mère de deux enfants ayant développés des pouvoirs mutants, qui se voit obligée de fuir avec eux pour les protéger du gouvernement qui veut les enfermer. À ses côtés, Jamie Chung, Sean Teale (Incorporated), Blair Redford (90210), et Stephen Moyer (actuellement dans Shots Fired) complètent le casting.

    Adrianne Palicki - The Orville

    Après avoir quitté Agents of S.H.I.E.L.D. à l'issue de la saison 3, Adrianne Palicki, découverte dans Smallville et Friday Night Lights, sera de retour dès la rentrée sur la chaîne Fox dans The Orville, une comédie de science-fiction de et avec Seth MacFarlane. Elle incarnera Kelly Grayson, un membre de l'équipage du vaisseau spatial explorateur Orville, qui se trouve également être l'ex-femme du commandant, campé par MacFarlane.

    Jeremy Piven - Wisdom of the Crowd

    Les fans d'Entourage et de Mr Selfridge en manque de Jeremy Piven peuvent déjà se réjouir : le comédien sera, à la rentrée sur CBS, la star de la nouvelle série Wisdom of the Crowd, qui rappelle un peu la récente APB par son pitch et suivra les aventures d'un inventeur charismatique qui révolutionne la technologie en utilisant un outils de crowd-sourcing pour retrouver le meurtrier de sa fille, et met ainsi au point une nouvelle méthode pour mieux lutter contre la criminalité.

    Dylan McDermott - L.A. to Vegas

    Après les sérieuses American Horror Story, Hostages, et Stalker, changement de registre pour Dylan McDermott qui tiendra, début 2018, le premier rôle de la nouvelle série de la Fox L.A to Vegas, sorte de comédie de bureau dans les airs, qui suivra les aventures de l'équipage et des passagers d'un vol faisant tous les week-ends le trajet de Burbank à Las Vegas. Et vue la bande-annonce, McDermott devrait incarner un pilote des plus déjantés.

    Jenna Fischer - Splitting Up Together

    Prévue pour la mi-saison 2017-2018 sur ABC, la comédie Splitting Up Together, que l'on doit à Emily Kapnek, la créatrice de Suburgatory et de Selfie, sera portée par Oliver Hudson (vu dans Dawson et plus récemment dans Nashville) et surtout par Jenna Fischer, l'une des anciennes stars de The Office US, qui joueront un couple qui décide de divorcer tout en continuant à vivre sous le même toit.

    Adam Scott - Ghosted

    Après avoir récemment figuré au générique de la très remarquée Big Little Lies sur HBO, Adam Scott, qui pour beaucoup reste encore le Ben de Parks and Recreation, renouera avec la comédie à la télé dès la rentrée puisqu'il tiendra l'un des deux rôles principaux de la nouveauté de la Fox Ghosted, aux côtés de Craig Robinson. Une sorte de X-Files de la comédie, centrée sur un sceptique cynique et un génie qui croit au paranormal qui enquêtent sur des phénomènes inexpliqués à Los Angeles et découvrent bientôt que la race humaine est en danger.

    Grant Show - Dynasty

    Bonne nouvelle pour les fans de Melrose Place : Grant Show, l'interprète du beau Jake Hanson, vu plus récemment dans Private Practice ou Devious Maids, tiendra dès le mois d'octobre le rôle de Blake Carrington (initié par John Forsythe dans la série originale) dans Dynasty, remake/reboot de Dynastie supervisé par Josh Schwartz et Stephanie Savage, à qui l'on doit notamment Newport Beach et Gossip Girl.

    Mark Feuerstein - 9JKL

    Actuellement au générique de la saison 5 de Prison Break dans un rôle secondaire, Mark Feuerstein, l'ex-star de Royal Pains, reviendra vers un registre plus léger dès la rentrée sur CBS, grâce à la comédie 9JKL. Il y incarnera un homme qui vit dans un appartement situé juste entre celui de ses parents et celui de son frère. Une situation pas toujours facile à vivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top