Pulp Fiction
    Votre avis sur Pulp Fiction ?

LaVilleOger
    LaVilleOger

Publiée le 21 octobre 2020
    Une histoire assez original mais à mon goût beaucoup trop surcôté malgré que le film est très sympa.
    Éric Zemmour
    Éric Zemmour

Publiée le 14 octobre 2020
    film découpé en trois petite histoire, la première est excellente, j ai moins aimé la deuxième et la troisième est très bien aussi.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 26 octobre 2020
    Pour ma part l'un des meilleurs films de tous les temps et un film culte vu et revu, très peu de film peuvent se vanter d'être revu. L'un des meilleurs films de quentin tarantino et les acteurs sont superbes.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 10 octobre 2020
    Quand sort ce film en 1994, il remporte la Palme d'or au Festival de Cannes et bénéficie également d’un grand succès commercial auprès du public. Comme quoi les deux reconnaissances sont possibles ! Il faut admettre que Quentin Tarantino vient de réaliser un ovni dans le monde du cinéma. Certes, son triomphe relève davantage de l’originalité de son scénario que de sa profondeur, en raison notamment de ce montage non linéaire de l’histoire. Mais il n’y a pas que ça. D’une part, le casting remet au goût du jour certains acteurs dont la carrière prendra un nouvel envol suite à ce long-métrage (John Travolta et Bruce Willis en particuler) mais permet également de découvrir de nouvelles stars dont Samuel L. Jackson et Uma Thurman. D’autre part, la bande-son constituée de standards de la musique pop américaine est désormais indissociable de certaines scènes devenues cultes. Bref, nous sommes face à une œuvre incontournable.
    Lukatome
    Lukatome

Publiée le 4 octobre 2020
    Un film très bien noté mais que je n'ai personnellement pas aimé et où j'ai passé un moment plutôt ennuyeux et qui ne m'a pas divertit
    Manuela Ramírez
    Manuela Ramírez

Publiée le 12 septembre 2020
    Le film est plein de scènes iconiques. La bande originale est une recompilation de grands hits, je l’aime. Les actuations sont géniales et est plein d'histoires et de dynamisme ! Ce film a une paire des meilleurs dialogues de l'histoire du cinéma. J’aime aussi l'esthétique brute et pleine de contrastes dans le meilleur style violent de Tarantino. C'est un peu long, mais ça vaut le coup.
    G F.
    G F.

Publiée le 5 septembre 2020
    Ce film est une pépite en terme de développement des personnages. Ici pas de protagoniste ni d'antagoniste, juste des personnages quelconques, menant leurs routines respectives. Personnages tellement bien écrits qu'on arrive à s'attacher et avoir de le compassion pour des malfrats. Mon préféré de Tarantino.
    Célia Pernot
    Célia Pernot

Publiée le 4 septembre 2020
    Un film qui vous laisse sans voix. J'ai été agréablement surprise par cet œuvre de Tarantino dont tout le monde parle depuis des années. Mon premier visionnage restera sûrement le meilleur. Tout est fou!
    JohnBoe
    JohnBoe

Publiée le 27 août 2020
    Un film absolument génial qui aura propulser Tarantino au statut de grand réalisateur. Ce film est unique, il est brillant, jouissif. C'est un enchaînement de scènes cultes, de nouvelles avec différents personnages qui finissent par se croiser d'une facon ou d'une autre. Le casting est juste parfaits avec un Travolta charismatique, un Samuel L. Jackson habité, un Bruce Willis badass et une Uma Thurman éblouissante. Tarantino impose désormais son style avec ce second film : des personnages hauts en couleurs, une BO old school et parfaite, des dialogues savoureux, de la violence et un final jouissif. une oeuvre majeure. 5/5
    Meriem Ouacel
    Meriem Ouacel

Publiée le 25 août 2020
    2h34 à rassembler un puzzle, sans détacher. Sans doute le film le moins ennuyeux que j'ai vu. Et le dialogue et les personnages, que dire ? Cultes, c'est le mot !
    gremy
    gremy

Publiée le 25 août 2020
    Chef d'œuvre. Tarantino est un génie et la BO est la meilleure BO que le cinema est connu. Ne pas mourir avant d'avoir vu ce film.
    Sacha RBT
    Sacha RBT

Publiée le 22 août 2020
    Meilleure film de gangster !!!!!! C'est un truc de fou comment on rentre a fond dans l'histoire et c'est aussi genial la prestation des acteurs !
    Stansfield N
    Stansfield N

Publiée le 21 août 2020
    Un des meilleurs Films que j'ai vue et de loin. Transporter dans cette image de l'Amérique avec des dialogues et des personnages complètement dingue ! Ainsi qu'une très bonne bande original ! Written and Directed by Quentin Tarantino
    Sherine
    Sherine

Publiée le 17 août 2020
    Des histoires burlesques et hautes en couleurs, ce film nous fait découvrir l'univers de son réalisateur sur une bande-son des plus merveilleuses !
    Tony Gonord
    Tony Gonord

Publiée le 10 août 2020
    Mais quel chef d'œuvre, quelle direction et quel scénario ! Vraiment une CLAQUE d'élégance, même après la trentième fois... John Travolta renaît à travers Vincent de par une réinvention du twist à sa manière si charismatique. Et que dire de la classe d'Uma qui n'a sa place que dans cette master piece ! Durant 2h30, ce n'est plus Uma Thurman, ce n'est plus une actrice, c'est Mia Wallace. Quant à Tarantino... quel monstre, quel talent, quelle maîtrise en tant que réalisateur et même acteur, MERCI D'EXISTER P*TAIN !