Dragons
Note moyenne
4,3
34154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 915 critiques spectateurs

5
888 critiques
4
782 critiques
3
192 critiques
2
39 critiques
1
8 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2013
Et non, Pixar n'est plus seul , Dreamworks aussi sait réaliser des chefs d'oeuvre, et Dragon en est un. L'histoire est belle, le message est beau, la musique est sublime, les personnages sont superbes (à commencer par Crocmou) et l'humour est aussi présent. A voir pour tous les âges ! J'attend impatiemment la suite !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 octobre 2013
Un des meilleurs dessins animés de ces dix dernières années. Une belle histoire, des personnages très attachants, de l'humour et une musique magnifique.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 octobre 2013
Un film sympathique , mais a part ca rien , le regardant est un bon divertissement mais pour le considérer comme chef-d'oeuvre ne vous y attendez pas a grand chose ... film banale rien plus , je ne vois pas quoi y ajouter .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2015
Une Pure Merveille.Les Studios Dreamworks livrent une Épopée Fantastique en montrant l'univers des Dragons et des Vikings de façon astucieux.Grace a une Animation Éblouissante a travers des Graphismes mais également des Décors d'une pure beauté tout en étant accompagnée d'une magnifique BO signée John Powell qui apportent son édifice avec certains thèmes assez forts.Ajouter a cela des personnages attachants et bien écrits dont notamment celui de Harold et du dragon Krokmou avec une Histoire Captivante qui vous fera voyager avec des Séquences de Vol a couper le Souffle mais aussi des Morceaux de Bravoure Spectaculaires tout en n'oubliant pas de passer du Rire aux Larmes sans aucun temps morts.Enfin le Doublage est particulièrement réussi en collant a merveille aux personnages avec une préférence pour le version Française.Au Final, Dragons est un pur bijoux du Cinéma D'Animation en étant a la fois Épique,Drôle et Émouvant qui ravira a tous les coups un public assez large de tous ages qui prouvent que Dreamworks peut faire des Chefs D’œuvres et dont la Suite est encore plus Abouti que son prédécesseur.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 octobre 2013
Un excellent divertissement offert par Dreamworks qui remet au goût du jour la légende des dragons d'une façon jamais pensée auparavant. Un grand coup de chapeau.
Jeffry
Jeffry

13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 juillet 2014
Vraiment une belle histoire qui comporte un très beau message. Les images sont vraiment belles elles aussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 octobre 2013
On est tous fans à la maison. L'histoire est très belle et pleines de moralité. Le graphisme est magnifique.
Je le conseille plus que vivement !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 octobre 2013
Quand t’ont dis que Dreamwork fait des films moin que profond que Pixar et ben pour le cas pas du tout, ce film fait voyager et donne envie de vivre dans leur univers bref un film A VOIR !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2013
bon film pour les grand et les petit bien sur :3
un peu de "clicher" par contre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 septembre 2013
Un très bon film familial, amusant et épique à souhait. Les enfants adorant les dragons ne peuvent que être comblés devant un bestiaire des plus réussi.
Baptistos
Baptistos

76 abonnés 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 février 2017
Voici Dragons, le nouveau bijou du studio Dreamworks Animation. Jamais décevant par leur film, le studio d'animation a la merveilleuse manie de nous surprendre encore plus, Dragons ne fait pas exception à la règle. En effet, l'originalité et la surprise sont au rendez-vous, et ce film nous plonge dans une immersion la plus totale au cœur du monde Viking comme nous l'avons jamais vu.

C'est à travers Harold, considéré comme faible et incapable aux yeux de son père, chef d'une tribu viking, que nous assistons aux exploits retentissants du jeune gringalet via une aventure extraordinaire et pleine de tendresse, qui laissera le spectateur bouche-bée. Les Dragons sont les principaux adversaires de nos surpuissants et colossaux vikings, une lutte acharnée visant à tous les détruire est alors sur le point d'aboutir, après de nombreuses tentatives vouées à l'échec. Des combats d'une puissance féroce voient alors le jour sous des décors d'une somptuosité maximale. La beauté fulgurante du paysage Scandinave émerveille sans plus attendre le public grâce à une animation d'un réalisme bluffant, nos héros y exploreront alors les horizons océaniques et les sous-bois de toutes beautés durant laquelle des relations amicales et sentimentales se créeront, des relations particulièrement intéressantes, attendrissantes et adorables...Ces vastes relations subliment d'un message fort et riche en bons sentiments... Un des points forts du film, un parmi tant d'autres. Le plaisir est à son extrême immensité, nous découvrons avec sympathie et admiration l'évolution de personnages charismatiques, drôles et attachants, ainsi que leurs relations, ficelées par des dialogues plus ou moins percutants. La mise en scène remarquable voit son rythme s'intensifier davantage, en ordonnance parfaite avec le choix des scènes. Le film dégage d'une redoutable efficacité et une puissance monstrueuse par la qualité de séquences d'actions, qui se révèlent être assurément spectaculaires, surtout la bataille finale, écrasante et impressionnante au plus haut point. L'intensité est d'autant plus accentué par l'intelligence technique qui scotche littéralement le spectateur au siège, en effet, nous sommes subjugués devant une telle prouesse technique, amélioré par l'utilisation d'une 3D quasiment parfaite. Le visuel n'est pas le seul atout de cette superbe animation, effectivement, les doublages sont efficaces, et les musiques sont, quand à quelles, excellentes. Elles suivent parfaitement au thème et sont en coordination totale avec l'ambiance, une ambiance véritablement captivante, s'intégrant parfaitement au thème pour une jubilation toujours plus poussée vers le haut, vers la grandeur.

Dragons est un très bon divertissement et même bien plus que cela, ce film d'animation émerveille en totalité et nous fait vivre une aventure extraordinaire, riche rebondissements. Formidable et magique, Dragons assure un moment de cinéma terriblement génial et agréable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2013
un film d'animation comme je les aime, des personnages attachants auquel on s'identifie, une bonne histoire avec beaucoup de rebondissement (d'ailleurs eviter de regarder la BA, elle spoile! )une musique de John Powell et pour finir un chef-d'oeuvre en matiére d'animation qui fait passer par toute les emotions (joyeux ,épique,triste) un film parfait a tout les niveaux attendu pour un dessin annimé je le recommande donc au petit comme au grand =)
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 août 2013
Ce film est sympathique, a une bonne animation et une histoire assez plaisante à suivre. Malheureusement, je ne peux pas mettre 4,5 étoiles comme la plupart des autres internautes ont fait puisque les scénaristes ont décidé de passer par les étapes types du film d'animation avec les clichés vus et revus. Il manque aussi une petite touche d'humour.
Mais bon, ça devrait plaire aux plus jeunes et se laisser regarder par les adultes et les ados.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 septembre 2013
Un bon moment a passer en famille. Drôle et enfin une histoire originale!
tristan stelitano
tristan stelitano

72 abonnés 1 138 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 août 2013
Un excellent film d'animation qui apporte une touche d'humanité autour d'une amitié profonde entre un jeune garçon et un dragon. De très belles images et une superbe bataille épique à la fin du film. Pour toute la famille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse