Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
Note moyenne
2,7
5011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

548 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
70 critiques
3
175 critiques
2
138 critiques
1
72 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 mars 2012
exellent film avec beaucoup d'aventure mais trop cours il y'aura peut-etre le 3

je vous conseille de le regarder au plus vite!!!
gto-diver
gto-diver

5 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mars 2012
Y a des moments sympas et on voit pas le temps passer, mais quand même pas le film de l'année.

Attention, spoiler:

Genre: comment des toiles d'araignées se forment dans un sous-marin qui est dans l'eau depuis plus de Cent ans? ou pire: l'île qui s'enfonce dans l'eau en s'écroulant et s'autodétruisant, mais si c'est tout les 144 ans que ça arrive, tout se redétruit à chaque quoi fois?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mars 2012
Un film drôle , plaisant a regarder , un peu long mais non regretable
A revoir !!!! Un peu répétitif sujet du premier ( voyage au centre de la terre ) mais sinon j'ai bien aimé
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 mars 2012
Ce film est nul !!! Un copié collé d'avatar pour les enfants !! Le décor est pas mauvais mais pas extraordinaire ! Pauvre Vanessa Hudgens qui tombe encore sur un rôle BéBé !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 mars 2012
film qui s'adresse a un public de pré ado. point positif très bonne utilisation de la 3D. le jeu de certains acteurs est proche de celui que pourrai faire un gamin a une fête de fin d'année. les passages dit humoristiques frisent le ridicule. certaines scènes proches d'une série Z. bref si vous avez entre 6 et 12ans courez y si non évitez.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2012
Tous simplement trop bien la mere et moi ont la adoré et en plus en 3D c'est encore mieux ;) mais sinon en tout cas moi je me lacheterais et je le montrerait a mes potes et en plus the rock joue bien dans le film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mars 2012
Je n'avais pas vu le premier mais comme j'avais du temps je suis allée le voir.
Bon, c'est vraiment un film pour les très très jeunes au scénario simpliste et dialogues tout mignonnets.Jules Verne au pays des Bisounours.
Ca manque quand même pas mal d'action mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder et j'ai passé un moment assez agréable. Par contre, les gens qui aiment l'action, Jules Verne et les dialogues mordants, évitez ce film comme la peste :)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 mars 2012
bien ,mais on aurait aimer plus d'action. Le réalisateur aurait pu approfondir le fait que tout se qui est grand devient petis et tous qui est petit deviens grand. Sinon c'etais très amusant... la 3D était fabuleuse on s'y croyait vraiment .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2012
super production action et suspence au rendez vous mes petits enfants ont adorés a revoir sans problème
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mars 2012
Les acteurs sont bons. Les effets spéciaux sont bien fait mais je l'ai vu en 2D donc je ne sais pas ce que vaut le film en 3D. Cependant le scénario est nul (pour ne pas dire à chier). Arrivé sur l'île pour repartir illico, il n'y a aucun intérêt surtout quand le film dure 1h20. Mais où est donc la magie de Jules Vernes et ses merveilles ?! Ne parlons pas des répliques... .

Conclusion: pour les gosses c'est très bien sinon passez votre chemin et regardez le premier en espérant que le prochain à venir sera meilleur.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mars 2012
une super 3 D pour une fois qui donne au film un attrait intéressant,
les acteurs sont bien sympathiques et l'histoire même simplette se
laisse regarder avec plaisir, j'ai vraiment été séduit par tous ces beaux paysages.
Nicothrash

464 abonnés 3 291 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 mars 2012
Bon divertissement emprunt de magie, les effets spéciaux sont dans l'ensemble convainquant (l'île est superbe) et même si l'interprétation est inégale on passe un bon moment et on se surprend même à rire. L'intrigue se déroule un peu vite mais ça permet de ne jamais s'ennuyer et l'hommage aux oeuvres de Jules Verne et consort est bien sympathique. A voir sans se prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mars 2012
film gentillet dans la ligné du 1 mais avec des effets spéciaux bien plus présents les acteurs font leur job sa fais sourire un petit moment sympa
Arsenal03
Arsenal03

7 abonnés 164 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2012
Ce film est fait pour divertir et il remplit parfaitement sans mission. Une aventure sans temps mort avec de bons effets spéciaux et une 3D que j'ai pour une fois trouvée assez réussie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mars 2012
je reste bon public, cette aventure m'a trop rappelé mon enfance avec son île mystérieuse !! le 3D un peu décevant, mais on se laisse embarquer avec plaisir !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse