The Revenant
Note moyenne
4,2
46055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 215 critiques spectateurs

5
528 critiques
4
804 critiques
3
402 critiques
2
262 critiques
1
131 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Salim Br
Salim Br

2 abonnés 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juillet 2019
C'est dans les neiges étendues de l'Amérique qu'Inárritu animalise l'Homme, lui donnant pour seule arme la vengeance. Magnificence sauvage.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 juillet 2019
Magistrale !!
Les plans sont excellents, les acteurs parfaits, DiCaprio monstrueux dans son rôle de père déchiré. Quand il souffre, on souffre, bref j'avais jamais ressenti ça avant, mais quand il etait couvert de plaie, je ressentais la douleur.
La musique est à l'image de la photographie, sombre et terriblement mature.
velocio

1 538 abonnés 3 500 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 novembre 2020
Franchement, c'est quand même bien long et vraiment pas plausible ce retour de Di Caprio après tout ce qu'il a enduré. Loin d'être le meilleur film de Iñarritu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2019
C'est une leçon de cinéma que nous enseigne ici alejandro gonzález iñárritu qui, avec à l'appui un casting cinq étoiles et une réalisation sublime, livre un chef d’œuvre grandiose, filmé au cœur de d'un paysage magnifique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2019
Film trop long nul inutile trop d'acte torture cannibalisme c'est le plus nul et long film de Leonardo DiCaprio
Guillaume T.
Guillaume T.

10 abonnés 291 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juin 2019
Ce film inspiré de faits réels est d'un réalisme saisissant, le tout tourné dans des décors somptueux et sauvages. Dicaprio dans le rôle du trappeur Hugh Glass, n'a plus à prouver qu'il peut jouer n'importe quels rôles.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juin 2019
Un très bon film ( peut être un petit peu trop long ) .
J'ai beaucoup aimé la fin : on est toujours récompensé quand on sauve une femme .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 mai 2019
Un scénario lent avec aucune surprise, certe réaliste mais sans grand intérêt. Seuls points positifs le magnifique paysage qui nous est offert et la prestation toujours aussi parfaite de Di Caprio. Bref le film dure plus deux heures et les scènes se répètent. Je trouve qu’il y a des longueurs pour rien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 mai 2019
Inspiré de fait réel (Hugh Glass)
Décors et paysages somptueux
Combat d’un homme pour sa survie en terrain hostile. Innaritu est brillant derrière la caméra
Dache
Dache

6 abonnés 81 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 avril 2019
Film vu une seule fois*
Très bon film, tant de l'histoire, de l'acteur, du décors ect.
je le verrais une deuxième fois un jour ou l'autres pour voir si c'est toujours excellent~~
A voir au moins une fois. 
christophe M.
christophe M.

10 abonnés 483 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2019
Magnifique, les images les scènes dont celle avec l'ours bien-sur mais aussi tellement d'autres. On se croirait dans l'action. l'acteur principal crève l'écran.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 avril 2019
De très très grosses longueurs. Vu au cinéma, j'ai failli m'endormir. Malheureusement pas à mon goût.
I'm A Rocket Man

390 abonnés 3 777 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 avril 2019
Film magistral !! L'histoire est prenante et terrifiante, les paysages du Canada sont magnifiques et que dire de la prestation de Leonardo Di Caprio ? Jamais un jeu d'acteur ne m'a tant impressionné ! Il n'a pas volé son Oscar c'est moi qui vous le dis ! Je recommande vraiment ce film à tous car il nous fait vibrer et frissonner pendant plus de 2h20. ET ce n'est pas donné à tous les films ! Mille fois bravo !
elf94
elf94

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mars 2019
C'est beau, même magnifique, très bien joué, saignant sans compromis, des scènes d'actions prenantes, on est précipité direct dans l'ambiance, mais si tu regardes des émissions comme avec Bear Grylls, tu peux pas t'empêcher de penser que Leonardo aurait dû mourir un paquet de fois dans ce milieu super hostile. Et à chaque fois, tu te dis, mais non, ils abusent. J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil à Rambo. A voir, c'est sûr.
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mars 2019
Dicaprio au sommet avec ce rôle bien plus silencieux que bruyant (à l'inverse de "Le loup de wall street"). Une performance excellente sur la survie dans un film retraçant le quotidien dans une Amérique entre autre habitée par les indiens. Trahison, coup monter, pouvoir, argent, survie, confiance en soit-même, tel sont les éléments pour que ce film soit des plus sanguinaire par moments mais utiles à la compréhension des passages. Des longueurs dus au script et à des passages légèrement mous. Une photographie entièrement naturelle récompensée aux Oscars tout comme son metteur en scène et à sa vedette enfin acclamée. Un western, une odyssée, un survival, une traque ou chasse à l'homme. Une quasi réussite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse