Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
titusdu59
titusdu59

85 abonnés 696 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juin 2010
Malgré un début déjanté, et dans le bon sens du terme, les frères Farrelly comblent leur scénario loufoque par des gags lourds, vulgaires, et parfois terriblement crades. D'autant qu'on ne rit pas beaucoup. Et puis l'happy-end est vraiment trop prévisible, et donc foireux. Je ne parlerai pas de la musique, tout bonnement abominable. Qu'est allé faire la pétillante Cameron Diaz dans cette galère!?
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juillet 2010
Une comédie qui tombe assez bas cinématographiquement parlant, car en effet le scenario est médiocre, les acteurs sont tout de même bons mais ne marquent pas ... tout ca est mis en scène de manière tres simple. "Mary A Tout Prix" n'est pas un film, c'est plus un prétexte pour accumuler quelques gags parfois tordants, parfois trop lourd. Bref, c'est agréable, mais des la première vision on est lassé, bien qu'on ai passé un bon moment.
Appeal
Appeal

180 abonnés 569 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juin 2010
Comédie passé culte, Mary à tout prix réussit pour son côté débile et gras parfaitement assumé, déjà prouvé par les frères Farrelly dans leur comédie culte "Dumb & Dumber". Si ce n'est pas fin, cette comédie à le mérite d'avoir de vrais trouvailles, toujours grossières et iconoclastes mais pas vulgaires, qui nous laisse nous abandonner au rire. C'est pas un chef d'oeuvre d'intelligence mais l'oeuvre de deux frères qui se sont donnés pour mission de nous faire rire, et ca passe.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2010
Peut-être la meilleure comédie du siècle dernier : hilarant, déjanté, Mary A Tout Prix est une comédie à savourer sans modération.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2010
Une comédie américaine culte qui a montré l'exemple à de nombreux réalisateurs!
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juin 2010
Une comédie délicieuse, Cameron Diaz est une révélation. On attend tout le film cette "happy end" qui se fait attendre depuis l'incident de la braguette (hilarant !). Une des meilleures comédies américaines, une des seules qui ne tombe pas dans la vulgarité.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 juin 2010
Comédie bien sympathique devant laquelle on rigole bien. On passe un bon moment de détente
monsieurhobby
monsieurhobby

12 abonnés 342 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2010
Film très drôle à son époque, j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir. Cameron Diaz est très fraîche, comment ne pas tomber amoureux d'elle en l'a regardant. De très bonnes scènes devenu cultes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2010
Petite comédie sympa , pour moi elle est pas entièrement culte mais elle a laissé quelques scènes inoubliables , reprises et parodiées maintes et maintes fois.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2010
UN seul bon gag ne fait pas un bon film. Vulgaire sans être drôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juin 2010
Troisième comédie des frangins réalisateurs potaches de la comédie US. L'histoire d'une fille magnifique sans défauts courtisée par tout les mecs, près à tout pour l'avoir. C'est très drôle, c'est assez franc et c'est assez révélateur de ce qu'on peut faire par obstination, et non par amour. On se reconnait un peu, nous les mecs, dans à peu près tout les personnages. Ce film fait dans des gags exagérés, mais toujours avec un ton très juste. C'est fou comme une comédie peut révéler une part de nous même...
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mai 2010
une comédie simple et plutôt drôle, on s'interresse avec amusement à la course des hommes pour Camero Diaz....
Luke L
Luke L

13 abonnés 83 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mai 2010
Film comique je reconnais, le final est excellent lorsque les 4 amoureux de la belle, se retrouvent dans la même pièce. Certaines scènes sont à mourir de rire comme le coup de la braguette, l'intervention des flics sur l'autoroute et le gel !
TTNOUGAT

701 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mai 2010
Au cinéma,il en faut pour tous les goût et si ce film n'est pas ma tasse de thé,je suis content de son succès qui contrebalance un peu les grosses machines de guerre et leurs super effets spéciaux. Il est vif,dynamique,inventif et montre beaucoup d'audace dans certaines scènes dont celles avec le chien qui sont à mourir de rire. Bien sur, le scénario ne vole pas haut mais si l'on ne voit rien d'obscène, les dialogues eux n'hésitent pas dépasser les limites du correct. C'est cette vulgarité qui empêchera le film de bien vieillir,les dernières comédies américaines du même type ( Very bad trip ou Away we go par exemple) ayant fait marche arrière sur ce choix. Cameron Diaz est bien sympathique mais force trop son jeu ,les autres acteurs ayant des rôles plus appropriés au sujet pouvant eux le faire sans dommage. Si ce film est peu violent en actes il l'est ,par contre beaucoup dans son esprit car il brise sans remords quelques valeurs sûres:l'image convenue des handicapés,l'admiration portée aux films sentimentaux,le simple respect des autres et la pureté du sentiment amoureux réduit au simple désir de consommation. S'il fallait en passer par là pour plaire autrement à l'aube de l'an 2000 pourquoi pas? Mais dans ce cas il ne fallait pas crier au chef d'oeuvre,ce n'est juste qu'un témoignage réussi de la société étasunienne de l'époque.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 août 2013
Élevé au rang de comédie culte par une presse dithyrambique et un public toujours friand, ce film des frères Farelly (dont c’est ici la consécration) suit le personnage de Ted qui espère renouer des liens avec son amour de jeunesse par le biais d’un détective privé. Subjugué par la beauté de Mary, le privé tente de dissuader Ted afin d’avoir de champ libre, s’en suit une confrontation de la part de ces messieurs pour les faveurs de la belle. "Mary à tout Prix" résume parfaitement la filmographie et l’humour des Farelly, des personnages tout bonnement idiots et des gags très limités, le coup du gel et de la braguette ne sont que quelques exemples du niveau désespérant et poussif de cette comédie. Dommage, l’idée de base avait un certain charme. Quoi qu’il en soit il y a bien une chose que l’on ne peut enlever à ce film, c’est son casting qui fait preuve d’un réel plaisir à se déguiser que ce soit avec une simple moustache ridicule ou le parfait accoutrement de l’ado loser. Suis-je passé à côté de quelque chose concernant ce film ? Certainement. Mais il faut croire qu’il est tout simplement indispensable d’avoir le même humour trivial que les Farelly pour pourvoir pleinement apprécier leurs films.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse