Demain
    Votre avis sur Demain ?

tipote
    tipote

Publiée le 31 janvier 2016
    Merci à tous ceux qui ont rendu possible ce merveilleux film sur les initiatives locales positives á travers le monde. A Detroit, Copenhague, en Inde dans le Tamil Nadu, en Suisse avec la monnaie Wir à Bâle, toutes ces expériences étonnantes donnent envie de nous en inspirer. Pour changer le monde, commençons localement ! C'est frais, vivifiant, surprenant. Courrez voir ce film, ça fait du bien.
    Publiée le 16 janvier 2016
    analyse de la situation, propositions de solutions et synthèse excellente ! On ressort plein de positive attitude, maintenant faut qu'on s'y mette !!

à voir massivement ! vive Demain !
    panidoudou
    panidoudou

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 janvier 2016
    Excellent documentaire qui devrait être diffusé dans les écoles... Un début alarmant qui finit sur de l'espoir. mais faut faire vite. y'a urgence.
    Publiée le 16 janvier 2016
    Brillant, intelligent et inspirant. Ce film superbement pensé et filmé nous donne non seulement une image précise du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, mais aussi et surtout nous montre les efforts réalisés par des villages, des communautés et des personnes comme vous et moi dont le but est de réduire notre empreinte carbone et d'améliorer notre mode de vie avec des idées innovantes et inspirantes. C'est un film qui devrait être regardé par nous en incluant la classe politique mondiale et les chefs d'entreprise. Ce documentaire est un génial exposé d'actions et d'idées déjà mises en pratique par certains d'entre nous aujourd'hui et qui pourraient devenir la réalité de demain.
    Publiée le 15 janvier 2016
    Un très bon film mené de manière intelligente et qui donne à réfléchir sur notre monde et notre société en mettant en exergue les solutions innovantes et durables d'acteurs des 4 coins du monde. A voir absolument !
    manue1104
    manue1104

Publiée le 15 janvier 2016
    Un bon film documentaire, un vrai travail de la part des réalisateurs, scénaristes, des artistes qui s'engagent.
    Publiée le 14 janvier 2016
    Extraordinaire. Tellement d'espoir, sentir que l'on peut autour de soi commencer à le faire, pouvoir l'imaginer et le réaliser. Gratitude infinie.
    divineporte
    divineporte

Publiée le 14 janvier 2016
    Demain est un film plein d'optimisme et qui montre au spectateur des tas d'actions destinées à réduire les dommages à l'environnement, à notre propre santé et à celle des autres, qui peuvent être facilement mises en œuvre ou qu'on se trouve. Un film rare, à la sortie duquel on se prend à être optimiste et surtout à parler avec ceux qui sortent avec nous de la séance.
    Publiée le 14 janvier 2016
    Incroyable, ça fait tellement de bien. Cela met bout à bout toutes les problématiques du moment avec un positivisme qu'on aime
    Simoñ C
    Simoñ C

Publiée le 13 janvier 2016
    Un film d'utilité publique. À voir de toute urgence. Qui mêle documentaire et humour avec une super musique et une très belle photo.
    altab
    altab

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2016
    Un film intelligent, et plein d'espoir, ça change un peu des constats alarmistes souvent utilisés pour parler de notre monde.
    Il existe des solutions, viables, fonctionnelles, testées et validées déjà en place un peu partout autour du monde. Ce film nous en montre certaines, et le fait assez simplement.
    Nous sommes ressortis de là avec une réelle volonté d'agir, et vu les applaudissements en fin de séance, je pense que nous n'étions pas les seuls !
    Le bouche à oreille doit bien fonctionner en tous cas, car la salle était pleine !
    Publiée le 12 janvier 2016
    documentaire tellement vrai bravo merci j ai envoyé à tous mes contacts la promotion de ce film afin que nous soyons nombreux à comprendre comment changer pour demain .Je suis pleine d espoir et en même temps j ai peur qu on n y arrive pas et pourtant vous nous démontrez le contraire alors il faut y croire et s entraider pour notre précieuse terre àvec amour altruiste et humaniste ....nous y arriverons MERCI
    Quentincez
    Quentincez

Publiée le 11 janvier 2016
    Un film très complet sur notre environnement, notre économie et notre planète. Le constat ne suffit pas, le film montre donc de belles initiatives aux quatre coins du monde. Bravo !
    nosferagus
    nosferagus

Publiée le 11 janvier 2016
    J'avais peur de tomber sur un film moralisateur, pro-nataliste et intello. Rien de cela. Un film frais, joyeux qui invite à la reflexion et surtout : qui donne envie de se sortir les doigts !! Ce film merite d'etre projeté à tous les élèves des écoles primaires de France. Bravo.
    Publiée le 11 janvier 2016
    Le documentaire qu'il fallait pour aller de l'avant ! Tout part d'un constat triste et alarmant bien connu puis c'est LE film qui présente enfin le cercle vertueux des solutions en place, en développement et possibles. Le déclic qui nous fera agir pour Demain.