Magnifique ... Ce film donne envie de nous tourner vers un autre monde, un monde meilleur, un monde ou toutes les personnes vivraient en harmonie . Cette oeuvre m'a redonné espoir quant à l'avenir de la planète mais a surtout su me donner l'envie d'aider, certes à une autre échèle, pour faire avancer les choses et rendre nos vies meilleures.
Merci à tous ceux qui ont rendu possible ce merveilleux film sur les initiatives locales positives á travers le monde. A Detroit, Copenhague, en Inde dans le Tamil Nadu, en Suisse avec la monnaie Wir à Bâle, toutes ces expériences étonnantes donnent envie de nous en inspirer. Pour changer le monde, commençons localement ! C'est frais, vivifiant, surprenant. Courrez voir ce film, ça fait du bien.
Brillant, intelligent et inspirant. Ce film superbement pensé et filmé nous donne non seulement une image précise du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, mais aussi et surtout nous montre les efforts réalisés par des villages, des communautés et des personnes comme vous et moi dont le but est de réduire notre empreinte carbone et d'améliorer notre mode de vie avec des idées innovantes et inspirantes. C'est un film qui devrait être regardé par nous en incluant la classe politique mondiale et les chefs d'entreprise. Ce documentaire est un génial exposé d'actions et d'idées déjà mises en pratique par certains d'entre nous aujourd'hui et qui pourraient devenir la réalité de demain.
Un très bon film mené de manière intelligente et qui donne à réfléchir sur notre monde et notre société en mettant en exergue les solutions innovantes et durables d'acteurs des 4 coins du monde. A voir absolument !
Demain est un film plein d'optimisme et qui montre au spectateur des tas d'actions destinées à réduire les dommages à l'environnement, à notre propre santé et à celle des autres, qui peuvent être facilement mises en œuvre ou qu'on se trouve. Un film rare, à la sortie duquel on se prend à être optimiste et surtout à parler avec ceux qui sortent avec nous de la séance.
Un film intelligent, et plein d'espoir, ça change un peu des constats alarmistes souvent utilisés pour parler de notre monde. Il existe des solutions, viables, fonctionnelles, testées et validées déjà en place un peu partout autour du monde. Ce film nous en montre certaines, et le fait assez simplement. Nous sommes ressortis de là avec une réelle volonté d'agir, et vu les applaudissements en fin de séance, je pense que nous n'étions pas les seuls ! Le bouche à oreille doit bien fonctionner en tous cas, car la salle était pleine !
documentaire tellement vrai bravo merci j ai envoyé à tous mes contacts la promotion de ce film afin que nous soyons nombreux à comprendre comment changer pour demain .Je suis pleine d espoir et en même temps j ai peur qu on n y arrive pas et pourtant vous nous démontrez le contraire alors il faut y croire et s entraider pour notre précieuse terre àvec amour altruiste et humaniste ....nous y arriverons MERCI