Le Transporteur
Note moyenne
2,9
27664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

537 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
124 critiques
3
115 critiques
2
126 critiques
1
68 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2010
Un film bien filmé et rythmé bien meilleur que ses deux suites.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 avril 2010
Le meilleur des 3 !
Dommage qu'il y ait eu des suites ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 avril 2010
Un film d'action et de bagnole comme on les aimes. Jason incarne parfaitement bien son rôle, le scénario est simpa, il y'a de l'action, des courses pousuite, un homme qui a une moral, un bon gros film de mec qui nous fait passer un bon moment.
Aurélie P
Aurélie P

46 abonnés 37 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2010
~ RAD ... Jason Statham C'est Le Meilleur !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2010
Un très bon film d'action (français,américain),a noter avec pour ma part une découverte de Jason Statham.Excellent,avec des scenes de combats époustouflants.
Un combat dans un bus,un autre couvert d'huile....
A voir obligatoirement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2010
le transporteur 1 est un tres bon film d'action l'histoire est vraiment bien inventer. Les scene d'action sont tres impressionnante . Un bon film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juin 2012
Un film d'action assez divertissant, sans aucun doutes le meilleur de la saga sans être passionnant pour autant.
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2010
Au moins il faudra reconnaître à ce "Transporteur" que d'emblée il ne nous ment pas sur la marchandise! Lourdingue, ultra-prévisible et d'une consternante banalité, Louis Leterrier n'y va pas par quatre chemins et nous offre un divertissement des plus affligeants, aussi bien pour les raisons précédentes que le personnage insupportable joué par Jason Statham ou encore des scènes d'actions épuisantes censés faire classe car bourrés de ralentis et d'accélérés... Et dire qu'hormis un humour pas franchement subtil mais pas forcément désagréable, tout, absolument tout dans le film est de ce niveau... Bref, loin d'être un agréable divertissement de bonne facture, "Le Transporteur" s'avère au contraire une grosse chose insignifiante d'une indescriptible stupidité et même assez ennuyeuse qu'il vous faudra donc éviter à tout prix. A fuir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2010
Le meilleur de la trilogie
Un tres bon film d'action avec jason statham
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2010
La seule chose qui différencie ces 1 heure 30 de vidéos d'un vrai nanar,
c'est le budget ; à coté les films avec JCVD passent pour être du cinéma d'auteur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juin 2010
Louis Leterrier se place comme un bon héritier de Luc Besson grâce à ce film d'action bourrin. Jason Statham s' impose par ses muscles, son sérieux, son costard et sa conduite. En revanche on pourrait se passer des pitreries des acteurs secondaires (excepté François Berléand). Un simple divertissement, à ne regarder qu'une seule fois.
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 février 2010
divertissant mais sans plus ! Scénario banal !
film d'action à la française sans acroche avec un scénario athypique des répliques très médiocre...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2010
Un bon film divertissant mais sans plus ! Scénario banal dans la ligné des Taxi mais en un peu mieux il faut l'avouer...
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 janvier 2013
La saga "Taxi" commençant à très sérieusement battre de l’aile, Europa Corp décide de nous ressortir le concept du conducteur hors-la-loi à travers de prisme de l’action plus que celui de la comédie. Frank Martin est un transporteur, donnez-lui une heure, un lieu, la cargaison ainsi que le paiement et il s’occupera du reste. Lors d’une nouvelle livraison il est obligé de déroger à l’une de ses règles et regarde dans le colis, il découvre ainsi qu’il fait partie d’une sombre affaire de trafic d’êtres humains. Malgré un pitch s’éloignant des aventures du taxi marseillais, "Le Transporteur" lorgne néanmoins sur son ainée concernant la mise en scène immersive des poursuites en voitures et de la musique électro qui y est utilisée, au final l’effet est toujours aussi réussi mais un peu d’originalité n’aurait pas fait de mal. L’ambiance incontestablement Bessonniene sert au mieux ce long-métrage et nous propose des scènes d’actions innovantes même si elles restent très poussives. Mais le plus gros regret de ce film d'action restera Jason Statham qui, malgré ses qualités physiques et son charisme, ne convaincra jamais vraiment. On aurait aimé quelque chose qui sente moins le réchauffé pour ce "Transporteur", néanmoins le film de Louis Leterrier reste un divertissement honorable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juillet 2011
Un trés bon film d'action à la française avec son lot de combats chorégraphié,d'humour...
Un trés bon film du genre où il ne faut surtout pas se prendre la tête et juste s'éclater...
Mission accomplie !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse